Pour rebondir dur les propos (ridicules) de corbax, je dois dire qu’un galaxy trucker est probablement plus compatible avec mon état de fatigue que BSG…
(et puis un BSG on pourra s’en faire un entre deux TI3 ce we, non ? )
fabericus dit:Pour rebondir dur les propos (ridicules) de corbax, je dois dire qu'un galaxy trucker est probablement plus compatible avec mon état de fatigue que BSG... (et puis un BSG on pourra s'en faire un entre deux TI3 ce we, non ? )
Allez je vais te motiver un peu, BSG c'est pas du lourd comme TI3, je viens de relire les règles !! C'est pas plus compliqué que Galaxy Trucker (et en plus je ne mens pas ) pour un temps de jeu du même ordre de grandeur alors pourquoi se priver
FireBall/InterludeCafe dit: Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Présent pour la première fois ! (c'est toujours intimidant de pénétrer un microcosme constitué comme ça...)
Arrivée vers 20h30 avec 2 autres personnes.
Puisqu'il est dans la ludo de l'Interlude, j'en profiterai volontiers pour nous essayer à Yspahan !
Bon, au vu de tout ce qui se profile ici je serais bien partant pour steel driver ou after the flood mais ça risque d’être un poil longuet… donc Red November,Galaxy trucker ou King’s Progress* pour moi.