Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 13 NOV 2008

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 13 OCTOBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Présent avec ptet un Battlestar Galactica sous le bras et s’il prend pas trop de place sur une table :mrgreen:

Rhaaaaaaaaaaaa putain, cette fois, je serai là, même s’il faut affronter une tempête nucléaire !!!
Étant très gravement en manque, il me faut du gros. Shogun, Byzantium, Brass, Bonne paye, Antiquity, Salut les filles, … Ce que vous voulez, mais du gros (dont je connais les règles, de préférence).
Ça va faire bien plaisir de retrouver l’Interlude et sa faune :mrgreen:

A jeudi :^:

J’en suis avec Comuni et une nouvelle carte de Funken à tester.

Je veux bien venir tester Comuni si Deepdelver le veut bien ! :wink:

Présent ! :^:

Pas là cette fois ci encore…rhaaaaaâ !

zerico dit:Je veux bien venir tester Comuni si Deepdelver le veut bien ! :wink:

Pas de souci, j'ai une revanche à prendre.

Je compte bien passer et je ne sais pas encore quoi ramener SAUF que je compte faire un peu le vide dans mes jeux et je DONNE les jeux suivants :

Conditions : un par personne, réservation par MP pour éviter de polluer ce sujet, récupération au café. Je ne ramène que les jeux réservés pour éviter de m’encombrer inutilement. Les jeux sont complets sauf si le contraire est indiqué. En cas de forte pluie, je pourrais reporter les livraisons à une autre fois

- Relikt
- Mesopotamien (un pion offrande manquant, donc limité à 3 joueurs ou bien fabriquer des pions au dos similaires pour un 4eme joueur)
- Titan the Arena (réédité en francais sous le nom Colossus Arena)
- Family Business
- The Haunting House
- Family Business
- Age of exploration (un pion manquant mais cela ne devrait pas gener)
- Anasazi VF
- Krystal
- Savanah Café
- Meridian
- Acquire (1968) → RESERVE
- La Fureur de Dracula (version Oriflam, manque un pion brouillard) → RESERVE
- Die Magier von Pangea
- Sauve qui Puce
- Gloria Picktoria

In !

Battlestar pourquoi pas, bien sûr, mais ça me semble un peu ambitieux pour l’Interlude…

Corbax dit:In !
Battlestar pourquoi pas, bien sûr, mais ça me semble un peu ambitieux pour l'Interlude...

D'après les photos sur BGG c'est pas plus encombrant qu'un Galaxy Trucker... D'façon je vais chercher ma boîte à la Poste tout à l'heure donc je vais pouvoir estimer ça :mrgreen: Trop excité je suis !! ^^ Et sinon faut compter 3H pour une première partie donc jouable...

Je serais peut-être là, mais bon, c’est pas encore tout à fait certain, bref tout ça. Au cas où je pose une option sur le BSG…

Mirmo dit:Galaxy Trucker

Tiens, ça on m'en a parlé, et ça me dirait bien si quelqu'un a et est tenté :)

Bon, cette fois, j’espère que la bombe à germe nous laissera tranquille pour venir …

J’espère aussi venir avec mon BS-Galactica si je le reçois demain …
Sinon j’apporte mon LNOE pour essayer un vrai scénario et pas le truc bourrin d’initiation de la dernière fois histoire de mettre un peu de challenge cette fois.

Mirmo dit:
Corbax dit:In !
Battlestar pourquoi pas, bien sûr, mais ça me semble un peu ambitieux pour l'Interlude...

D'après les photos sur BGG c'est pas plus encombrant qu'un Galaxy Trucker... D'façon je vais chercher ma boîte à la Poste tout à l'heure donc je vais pouvoir estimer ça :mrgreen: Trop excité je suis !! ^^ Et sinon faut compter 3H pour une première partie donc jouable...

3h... donc clairement pas jouable à l'Interlude pour ma part... :wink:
Pas grave, patient je serais...comme tout bon Cylon... :twisted:
Tub' dit:
Mirmo dit:Galaxy Trucker

Tiens, ça on m'en a parlé, et ça me dirait bien si quelqu'un a et est tenté :)

Ca va te plaire, c'est comme du Wallace light...en drôle...et beau... :pouicok:

comment que je suis fourbe, moi...

Je pense passer.

Je fairait bien un communi si il reste une place.
Sinon ben je verrai bien sur place.
Je ramene San Juan si y a des amateur ou Ghost Stories(Marre de me faire botter le cul par Wu-Feng)

Dj T@l dit:Je pense passer.
Je ramene San Juan si y a des amateur ou Ghost Stories(Marre de me faire botter le cul par Wu-Feng)

SJ, ils l'ont à l'Interlude (mais pas en français). Pour Comuni, a priori pas d eproblème, mais j'aimerais limiter à 4 maximum pour voir les effets d'une (ou de plusieurs) ville(s) en moins.
deepdelver dit:
Dj T@l dit:Je pense passer.

SJ, ils l'ont à l'Interlude (mais pas en français). Pour Comuni, a priori pas d eproblème, mais j'aimerais limiter à 4 maximum pour voir les effets d'une (ou de plusieurs) ville(s) en moins.

Ok je prend pas San Juan alors. Comuni je n'ai jamais joué par contre donc si tu prefere qq1 qui a deja joué pas de souci.

Par contre si la partie demare trop tard je cede ma place car je ne pourrai pas resté au dela de 22h00
Dj T@l dit:Ok je prend pas San Juan alors. Comuni je n'ai jamais joué par contre donc si tu prefere qq1 qui a deja joué pas de souci.

Tu peux t'intégrer à la table, pas de souci. Et puis c'est bon à 5 aussi; c'est juste la disposition qui change.

Présent avec mon concubin