Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 13 NOV 2008

deepdelver dit:Pour ma part, un jeu français :pouicnul: et un jeu italien :pouicok: :pouicbravo: .
Deux victoires à la clé.

Rhôôô l'autre qui se la pête là à un p'tit point prêt seulement... C'était franchement moche !
Cependant, très bon jeu bientôt dans ma ludo ! :pouicok:
Monsieur Bilbo dit:Ben voilà, je voulais bien me fendre vous savez quoi, et ça n'a pas raté. :P
Tant pis pour les "on r'met ça" Steel Driver et/ou After the Flood et/ou Tinners' Trail (vu les gens motivés, on arrivera bien à ce caser ça un de ces quatre); à la place, on a fait un Novembre Rouge sous les ordres de Capt'ain Sanju (qui s'est fait roussir la moustache suite à un coma ethylique malencontreux :mrgreen:), suivi d'un Race, d'un Race, d'un Race et... d'un Race. Comment ça, monomaniaque ? :pouicboulet:

Comment? ça s'est vu que je suis repassé par l'Interlude? :P
Grunt dit:
Monsieur Bilbo dit:Ben voilà, je voulais bien me fendre vous savez quoi, et ça n'a pas raté. :P
Tant pis pour les "on r'met ça" Steel Driver et/ou After the Flood et/ou Tinners' Trail (vu les gens motivés, on arrivera bien à ce caser ça un de ces quatre); à la place, on a fait un Novembre Rouge sous les ordres de Capt'ain Sanju (qui s'est fait roussir la moustache suite à un coma ethylique malencontreux :mrgreen:), suivi d'un Race, d'un Race, d'un Race et... d'un Race. Comment ça, monomaniaque ? :pouicboulet:

Comment? ça s'est vu que je suis repassé par l'Interlude? :P

Ouaip. Quatre dérouillées à la suite, c'est certainement que Grunt est dans les parages ! :mrgreen: