deepdelver dit:Pour ma part, un jeu françaiset un jeu italien
![]()
.
Deux victoires à la clé.
Rhôôô l'autre qui se la pête là à un p'tit point prêt seulement... C'était franchement moche !
Cependant, très bon jeu bientôt dans ma ludo !

deepdelver dit:Pour ma part, un jeu françaiset un jeu italien
![]()
.
Deux victoires à la clé.
Monsieur Bilbo dit:Ben voilà, je voulais bien me fendre vous savez quoi, et ça n'a pas raté.![]()
Tant pis pour les "on r'met ça" Steel Driver et/ou After the Flood et/ou Tinners' Trail (vu les gens motivés, on arrivera bien à ce caser ça un de ces quatre); à la place, on a fait un Novembre Rouge sous les ordres de Capt'ain Sanju (qui s'est fait roussir la moustache suite à un coma ethylique malencontreux), suivi d'un Race, d'un Race, d'un Race et... d'un Race. Comment ça, monomaniaque ?
Grunt dit:Monsieur Bilbo dit:Ben voilà, je voulais bien me fendre vous savez quoi, et ça n'a pas raté.![]()
Tant pis pour les "on r'met ça" Steel Driver et/ou After the Flood et/ou Tinners' Trail (vu les gens motivés, on arrivera bien à ce caser ça un de ces quatre); à la place, on a fait un Novembre Rouge sous les ordres de Capt'ain Sanju (qui s'est fait roussir la moustache suite à un coma ethylique malencontreux), suivi d'un Race, d'un Race, d'un Race et... d'un Race. Comment ça, monomaniaque ?
Comment? ça s'est vu que je suis repassé par l'Interlude?