Tub' dit:
Ah bon...
Strip poker alors.
'tain on voit bien que tu connais pas Lucie... méfie-toi, j'espère que tu assumeras tes propos
Fulgan dit:Soyez gentils avec Lucie !
Ben on lui foutera gentiment la honte alors
Tub' dit:
Ah bon...
Strip poker alors.
Fulgan dit:Soyez gentils avec Lucie !
Corbax dit:Tub' dit:
Ah bon...
Strip poker alors.
'tain on voit bien que tu connais pas Lucie... méfie-toi, j'espère que tu assumeras tes propos
Tub' dit:
Alors là, sûrement pas !
Je ne dis que ce que je n'assume pas et je ne fais que ce que j'assume. C'est meilleur comme ça
Fulgan dit:Corbax dit:Fulgan dit:Sans moi, mais avec Madame et ses p'tits internes.
Yééé ! On lui fout la honte ?![]()
On joue à Secret Grils ?
Soyez gentils avec Lucie !
Corbax dit:Tu devrais jouer à Intrige...
Tub' dit:Corbax dit:Tu devrais jouer à Intrige...
![]()
Dites, he, on y joue demain ?
thespios dit:Désolé, on a déjà été gentil avec Mathilde, t'as consommé ton joker de l'année.
Si c’est une soirée spéciale enquiquinage de Lucie, je ne peux en aucun cas louper ça. ![]()
Je serai là normalement, et pas tout seul cette fois.
Je serai bien chaud pour un agricola si quelqu’un veut bien m’expliquer les règles^^
Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j’ai été convoqué au commisariat de police du Vème…
FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...
Nous ne serons pas présent ce soir … famille oblige.
Bonne soirée à vous ![]()
C’est bizarre, j’ai pas eu la sensation qu’on faisait énormément de bruit y’a deux semaines.
Enfin bon, c’est les problèmes de voisinages, plutot que de venir directement dire qu’on fait trop de bruit, les gens préfèrent appeler directement la police. C’est assez lâche dans le fond^^
Enfin, promis, on tachera de faire moins de bruit^^
FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...
Corbax dit:
J'ai pourtant pas le souvenir qu'on ait été particulièrement bruyant la dernière fois...
Mirmo dit:Corbax dit:
J'ai pourtant pas le souvenir qu'on ait été particulièrement bruyant la dernière fois...
T'étais pas là "la dernière fois", on était à Valmeinier !!
Devait également y avoir du Pit là-dessous.
Oui, même si je ne suis là qu’occasionnellement, je serai curieux de savoir ce qui a autant déchaîné votre soirée précédente
Sinon pour Mirmo : pour A Touch of Evil, tu prévois une partie en mode coop’ ou en mode compet’ ? ![]()
Dncan dit:Sinon pour Mirmo : pour A Touch of Evil, tu prévois une partie en mode coop' ou en mode compet' ?
C’était calme il ya 2 semaines … nous n’étions pas nombreux …
Les plus bruyants étaient partis au ski … il ne restait que les sages …
![]()