FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...
Euh... c'est un bar ou un couvent l'Interlude ? 'Sont con les gens ou quoi ? Il y a du monde, des gens qui discutent... Un bar, quoi. Il n'y a même pas de musique, et ça devient toujours assez calme au plus tard à 23h30
Cette vieille branche d'Einstein avait bien raison...
FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...
Euh... c'est un bar ou un couvent l'Interlude ? 'Sont con les gens ou quoi ? Il y a du monde, des gens qui discutent... Un bar, quoi. Il n'y a même pas de musique, et ça devient toujours assez calme au plus tard à 23h30 Cette vieille branche d'Einstein avait bien raison... Désolé les tenanciers
C'est surtour un bar au pied dans immeuble dans le Ve arrondissement de Paris occupé par une majorité de vieux cons et de cintrés du cul qui font appellent à leur relation à la mairie dès qu'il y a un soucis. N'oublions pas que le Ve est l'un des arrondissements le plus protectionniste de Paris.
thespios dit:C'est surtour un bar au pied dans immeuble dans le Ve arrondissement de Paris occupé par une majorité de vieux cons et de cintrés du cul
moi qui croyait qu'il n'y avait que des faux électeurs dans le Vème, bien non, finalement il y a aussi des vrais tibéristes. N'empêche que les gens du XIXème sont 'achement plus cool, quand je vois le volume sonore d'un Battlestar Galactica... Y'a pourtant eu au moins deux ou trois immeubles qui en ont profité...
Ben tiens je passerai peut-être ce soir à l'interlude pour les saluer, ces cintrés du cul.
Et pour le bruit, j’espère que ça va s’arrêter là parce que mener à la police pour la soirée la plus calme, c’est vraiment plus pour nuire que pour se plaindre.
Va falloir qu’on crée une diversion fête de la musique improvisée plus loin dans le quartier pour qu’ils oublient un peu l’interlude…
T’as mal au pied? Baffe T’as mal à la joue maintenant. Tu sens encore ton pied?
hello, je devrais venir aussi… c’est étonnant pour le bruit, j’ai pas eu l’impression d’un bruit énorme la dernière fois !!! doit y avoir un vieux con dans l’immeuble, c’est clair… il en suffit d’un
Non mais sérieux c’était tout calme Vivement la prochaine fête de la musique qu’on leur remette les baffles en direct ils verront ce que c’est de faire du bruit Je confirme sans nous ce soir, mais on sera là vendredi et samedi pour se rattraper
legolas97 dit:Je serai là normalement, et pas tout seul cette fois. Je serai bien chaud pour un agricola si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles^^
legolas97 dit:Je serai là normalement, et pas tout seul cette fois. Je serai bien chaud pour un agricola si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles^^
moi je veux bien...
Merci Blancas. Faudra donc expliquer à deux gros blaireaux le pourquoi du comment ça marche Agricola^^ Je pense arriver vers 18h30 et mon pote vers 19h à tout casser (j'espère^^).
moi je veux bien...
Merci Blancas. Faudra donc expliquer à deux gros blaireaux le pourquoi du comment ça marche Agricola^^ Je pense arriver vers 18h30 et mon pote vers 19h à tout casser (j'espère^^).