Soirée jeux à l'Interlude café le Jeudi 16 Avril 2009

FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...

Euh... c'est un bar ou un couvent l'Interlude ? 'Sont con les gens ou quoi ?
Il y a du monde, des gens qui discutent... Un bar, quoi. Il n'y a même pas de musique, et ça devient toujours assez calme au plus tard à 23h30 :shock: :shock: :shock:

Cette vieille branche d'Einstein avait bien raison...

Désolé les tenanciers :( :x :modopouic:
Mirmo dit:
Dncan dit:Sinon pour Mirmo : pour A Touch of Evil, tu prévois une partie en mode coop' ou en mode compet' ? :)

Ni l'un ni l'autre, je l'ai pas pris ^^

Bah pourquoi ? :kingboulet:
Tub' dit:...Il n'y a même pas de musique...

:lol:

Sisi, y'en a...

Comme quoi tu vois, tu fais hachement bruit Tub' :mrgreen:

Je sais bien qu’ils mettent de la musique de fond :holdpouic:
Et je sais bien que je fais beaucoup de bruit :skullpouic:

Mais bon, c’est pas comme s’ils mettaient la musique à fond… Très loin de là :bonnetpouic:

Tub' dit:
FireBall/InterludeCafe dit:Si je peux me permettre, il serait bien de jouer assez calmement ce soir car, suite à la dernière soirée joueurs, j'ai été convoqué au commisariat de police du Vème...

Euh... c'est un bar ou un couvent l'Interlude ? 'Sont con les gens ou quoi ?
Il y a du monde, des gens qui discutent... Un bar, quoi. Il n'y a même pas de musique, et ça devient toujours assez calme au plus tard à 23h30 :shock: :shock: :shock:
Cette vieille branche d'Einstein avait bien raison...
Désolé les tenanciers :( :x :modopouic:

C'est surtour un bar au pied dans immeuble dans le Ve arrondissement de Paris occupé par une majorité de vieux cons et de cintrés du cul qui font appellent à leur relation à la mairie dès qu'il y a un soucis.
N'oublions pas que le Ve est l'un des arrondissements le plus protectionniste de Paris.
thespios dit:C'est surtour un bar au pied dans immeuble dans le Ve arrondissement de Paris occupé par une majorité de vieux cons et de cintrés du cul

:lol:

moi qui croyait qu'il n'y avait que des faux électeurs dans le Vème, bien non, finalement il y a aussi des vrais tibéristes.
N'empêche que les gens du XIXème sont 'achement plus cool, quand je vois le volume sonore d'un Battlestar Galactica... :lol: Y'a pourtant eu au moins deux ou trois immeubles qui en ont profité...

Ben tiens je passerai peut-être ce soir à l'interlude pour les saluer, ces cintrés du cul.

Bon ben finalement sans nous… :(

Et pour le bruit, j’espère que ça va s’arrêter là parce que mener à la police pour la soirée la plus calme, c’est vraiment plus pour nuire que pour se plaindre. :bonnetpouic:

Va falloir qu’on crée une diversion fête de la musique improvisée plus loin dans le quartier pour qu’ils oublient un peu l’interlude…

T’as mal au pied? Baffe T’as mal à la joue maintenant. Tu sens encore ton pied? :pouicboulet:

hello,
je devrais venir aussi…
c’est étonnant pour le bruit, j’ai pas eu l’impression d’un bruit énorme la dernière fois !!! doit y avoir un vieux con dans l’immeuble, c’est clair… il en suffit d’un :evil:

-Skargo-

Non mais sérieux c’était tout calme :shock: Vivement la prochaine fête de la musique qu’on leur remette les baffles en direct ils verront ce que c’est de faire du bruit :mrgreen:
Je confirme sans nous ce soir, mais on sera là vendredi et samedi pour se rattraper :mrgreen:

legolas97 dit:Je serai là normalement, et pas tout seul cette fois.
Je serai bien chaud pour un agricola si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles^^

moi je veux bien... :oops:

Bon bah je ne serais pas là : j’ai un truc vachement plus intéressant à faire que de jouer en silence.

Dommage parce que du coup je vais rater Lucie et sa bande :)

blancas' dit:
Je serai bien chaud pour un agricola si quelqu'un veut bien m'expliquer les règles^^

Merci Blancas.
Faudra donc expliquer à deux gros blaireaux le pourquoi du comment ça marche Agricola^^
Je pense arriver vers 18h30 et mon pote vers 19h à tout casser (j'espère^^).

C’est bon, j’ai relu les règles pour Ur et Kings Progress :pouicintello:

Je n’ai pas Agricola, mais j’ai du Néfertiti, du Palais Royal et du Siècle d’Or pas joués ce midi.

legolas97 dit:
blancas' dit:

Merci Blancas.
Faudra donc expliquer à deux gros blaireaux le pourquoi du comment ça marche Agricola^^
Je pense arriver vers 18h30 et mon pote vers 19h à tout casser (j'espère^^).

tu as le jeu?

Moite aussi, je veux bien faire du Agricola. :oops:

blancas' dit:tu as le jeu?

T'es là ce soir ? Je croyais que tu pouvais pas être là avant le 11 juin (avec mon verre) ?

:clownpouic:
sanjuro dit:Moite aussi, je veux bien faire du Agricola. :oops:

t'arrives tôt?

@ Tub' : on se parle le 11 juin hein?!

Je peux être là vers 18h30, mais les mains dans les poches. Je n’ai pas pris de jeu…

blancas' dit:@ Tub' : on se parle le 11 juin hein?!

Bien entendu :mrgreen:
Je ne pensais juste pas avoir l'immense privilège, l'insondable chance, l'insigne honneur de te voir avant cette date :clownpouic:

Oui, je me prépare déjà pour Intrige :skullpouic: