blancas’ Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
note à moi-même : ne jamais jouer avec Fabericus et cedgavou ensemble…
-------------------------------------------------------------------------------
bah pourquoi !? je suis pas lent et je suis pas une pleureuse !
et puis je sais meme pas qui c’est fabericus ???
es tu sur que tu ne confond pas avec qq d’autres ? j’ai pas joué a Ur! je me suis éclaté hier avec giant, trader et sylabus.
cedgavou= alias Skargo.
note à moi meme : faire un trombinoscope avec les pseudos pour savoir qui est qui et à qui je répond ![]()
cedgavou dit:blancas' Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
note à moi-même : ne jamais jouer avec Fabericus et cedgavou ensemble...
-------------------------------------------------------------------------------
bah pourquoi !? je suis pas lent et je suis pas une pleureuse !![]()
et puis je sais meme pas qui c'est fabericus ???
es tu sur que tu ne confond pas avec qq d'autres ? j'ai pas joué a Ur! je me suis éclaté hier avec giant, trader et sylabus.
cedgavou= alias Skargo.
note à moi meme : faire un trombinoscope avec les pseudos pour savoir qui est qui et à qui je répond
pfff.... faut tout expliqué ici...
t'es aussi lent pour jouer que Fabericus... donc les 2 ensemble, j'imagine même pas!!! Mais c'était une blague, faut pas le prendre mal, j'arrête de plaisanter sur les gens promis...
oups... j'ai croisé les doigts, sorry
cedgavou dit:
note à moi meme : faire un trombinoscope avec les pseudos pour savoir qui est qui et à qui je répond
Tu exagères! je te l'ai montré hier... C'était celui qui te tournait le dos et qui était contre la fenêtre, (et qui est réputé pour sa lenteur et sa pleureuse attitude )
Ah là là!
Riruma dit:cedgavou dit:
Tu exagères! je te l'ai montré hier... C'était celui qui te tournait le dos et qui était contre la fenêtre, (et qui est réputé pour sa lenteur et sa pleureuse attitude )
Ah là là!
pour le côté pleureuse, il ne voit pas qui s'est mais il a bien assimilé le trait de caractère principal!