Soirée jeux à l'Interlude café le Jeudi 16 Avril 2009

blancas’ Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

note à moi-même : ne jamais jouer avec Fabericus et cedgavou ensemble…
-------------------------------------------------------------------------------

bah pourquoi !? je suis pas lent et je suis pas une pleureuse ! :shock:
et puis je sais meme pas qui c’est fabericus ???

es tu sur que tu ne confond pas avec qq d’autres ? j’ai pas joué a Ur! je me suis éclaté hier avec giant, trader et sylabus.

cedgavou= alias Skargo.

note à moi meme : faire un trombinoscope avec les pseudos pour savoir qui est qui et à qui je répond :D

cedgavou dit:blancas' Posté le: Ven Avr 17, 2009 10:12 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
note à moi-même : ne jamais jouer avec Fabericus et cedgavou ensemble...
-------------------------------------------------------------------------------
bah pourquoi !? je suis pas lent et je suis pas une pleureuse ! :shock:
et puis je sais meme pas qui c'est fabericus ???
es tu sur que tu ne confond pas avec qq d'autres ? j'ai pas joué a Ur! je me suis éclaté hier avec giant, trader et sylabus.
cedgavou= alias Skargo.
note à moi meme : faire un trombinoscope avec les pseudos pour savoir qui est qui et à qui je répond :D

pfff.... faut tout expliqué ici...

t'es aussi lent pour jouer que Fabericus... donc les 2 ensemble, j'imagine même pas!!! Mais c'était une blague, faut pas le prendre mal, j'arrête de plaisanter sur les gens promis...

oups... j'ai croisé les doigts, sorry

:lol:
cedgavou dit:

Tu exagères! je te l'ai montré hier... C'était celui qui te tournait le dos et qui était contre la fenêtre, (et qui est réputé pour sa lenteur et sa pleureuse attitude )

Ah là là! :roll:
Riruma dit:
cedgavou dit:

Tu exagères! je te l'ai montré hier... C'était celui qui te tournait le dos et qui était contre la fenêtre, (et qui est réputé pour sa lenteur et sa pleureuse attitude )
Ah là là! :roll:

pour le côté pleureuse, il ne voit pas qui s'est mais il a bien assimilé le trait de caractère principal!