Soirée jeux à l'Interlude café le Jeudi 16 Avril 2009

Ne vous en faites pas pour Agricola, je viens d’appeler l’Interlude pour le mettre de coté^^
Donc on l’aurra ce soir.
Pour me reconnaitre, cherchez un mec de 25 ans avec une sacoche, un pull noir et un léger bide^^^
A tout-à-l’heure tout le monde.

legolas97 dit:Ne vous en faites pas pour Agricola, je viens d'appeler l'Interlude pour le mettre de coté^^
Donc on l'aurra ce soir.
Pour me reconnaitre, cherchez un mec de 25 ans avec une sacoche, un pull noir et un léger bide^^^
A tout-à-l'heure tout le monde.

C'est pas très différenciant comme description... Mets toi une plume dans le rectum et là on sera sûr de te reconnaître :mrgreen:
Mirmo dit:
legolas97 dit:Ne vous en faites pas pour Agricola, je viens d'appeler l'Interlude pour le mettre de coté^^
Donc on l'aurra ce soir.

C'est pas très différenciant comme description... Mets toi une plume dans le rectum et là on sera sûr de te reconnaître :mrgreen:

Je veux bien mais j'ai pas de plume^^
legolas97 dit:
Mirmo dit:
Donc on l'aurra ce soir.

Je te dirais bien de mettre un tampax, mais tu pourrais être pris pour un autre si tu fais ça...

Quelle poésie, tout en finesse…

Le Mirmo des grands soirs Messieurs Dames… :skullpouic:

legolas97 dit:
Mirmo dit:
Donc on l'aurra ce soir.

Implicitement, il nous confirme donc qu'il a un rectum. C'est toujours une information supplémentaire.
Tub' dit:
legolas97 dit:
Mirmo dit:
Donc on l'aurra ce soir.

Implicitement, il nous confirme donc qu'il a un rectum. C'est toujours une information supplémentaire.

C'est surtout dommage que t'aies eu la confirmation, sinon ça t'aurait fait un prétexte pour aller vérifier !!

Un jour faudra qu’on m’explique pourquoi le rectum, c’est au verso des gens. C’est pas logique moi je dis :kingboulet:

Mirmo dit:
Tub' dit:Implicitement, il nous confirme donc qu'il a un rectum. C'est toujours une information supplémentaire.

C'est surtout dommage que t'aies eu la confirmation, sinon ça t'aurait fait un prétexte pour aller vérifier !!

Ben non, justement : pour le reconnaitre, il va falloir aller vérifier s'il a un rectum ! Mieux, il va falloir tester une par une toute personne qui entrera à l'Interlude ce soir jusqu'à trouver legolas97 (enfin, son rectum, lui il sera tout autour) !

Mirmo, vu que tu es à l'origine de cette superbe initiative, je te laisse le soin d'effectuer cette vérification à l'entrée.
Fulgan dit:Soyez gentils avec Lucie ! :evil:

La vérification anale, c'est considéré comme gentil ? :skullpouic:

Tub', qui craque complètement because of its f*****g work.

Allez en route, j’ai pris mon spéculum, je l’affuterai sur Johnny en attendant !! ^^

Mirmo dit:Allez en route, j'ai pris mon spéculum, je l'affuterai sur Johnny en attendant !! ^^

Sois gentil avec Johnny :lol:
Corbax dit:
Mirmo dit:Allez en route, j'ai pris mon spéculum, je l'affuterai sur Johnny en attendant !! ^^

Sois gentil avec Johnny :lol:

Ah bon ?
J'aurais plutôt dit à Johnny : "Soit gentil avec le spéculum"...

:pouicvomi:
Tub' dit:

Sûr que vous êtes en train de donner envie aux gens "normaux" de venir, là :lol:

M'enfin méfiez vous, un interne ça mange en salle de garde, alors niveau blagues scato/cul ils pourraient vous en remontrer :pouicgun:
Fulgan dit:
Tub' dit:

Sûr que vous êtes en train de donner envie aux gens "normaux" de venir, là :lol:
M'enfin méfiez vous, un interne ça mange en salle de garde, alors niveau blagues scato/cul ils pourraient vous en remontrer :pouicgun:

Comment que j'ai même pas peur.

Sinon j'ai UR et Tinner's trail dan sla besace. Oui c'est clairement un appeau à Bilbo, je sais ;).

Un Ur bien mais à rejouer avec des gens moins lents ^^ Limite j’aurais pu jouer à Bonne Question et Rythm & Boulet en même temps…

Puis un Tinners’ Trail qui est quand même un gros gros gros jeu de chatte !

Mirmo dit:Un Ur bien mais à rejouer avec des gens moins lents ^^ Limite j'aurais pu jouer à Bonne Question et Rythm & Boulet en même temps...
Puis un Tinners' Trail qui est quand même un gros gros gros jeu de chatte !

Hum avec qui tu as bien pu jouer ?
Pour la lenteur je dirais:
Fabericus
Orelyss

Monsieur Bilbo, mais moins loin.
thespios dit:
Mirmo dit:Un Ur bien mais à rejouer avec des gens moins lents ^^ Limite j'aurais pu jouer à Bonne Question et Rythm & Boulet en même temps...

Fabericus
Orelyss

T'en as un de bon... tu vois vraiment pas lequel ça pourrait être ? :P

Un indice: la pleureuse en chef a encore frappé ! :mrgreen:
thespios dit:

Fabericus
Orelyss

note à moi-même : ne jamais jouer avec Fabericus et cedgavou ensemble...

J'aurais bien mérité 2-3 explorations au spéculum histoire de jouer un peu plus vite :skullpouic:
Je m'excuse platement auprès de mes partenaires de jeu. J'ai beaucoup de mal à jouer si je ne comprends pas un minimum ce que je fais... La prochaine partie de Tinners' Trail ira beaucoup plus vite, promis :china: Pour Ur, je ne pense pas que je m'y refrotterai un jour (cf. hier j'ai joué à...).
De toute façon, encore une très bonne soirée :mrgreen:

Par contre, avec tout ça :
  • J'ai pas pu jouer à Intrige, faute de temps
  • Il n'y a pas eu la fouille anale espérée à l'entrée, faute de speculum qu'on a plus jamais revu une fois passé par Johnny
  • Le strip poker n'a pas eu lieu, faute de barre de pole dancing