Présent aussi.
Y a t’il un possesseur de “2 de Mayo” qui pourrait l’apporter et le faire découvrir ?
Ben nous on devrait zapper, pour cette fois…
Et je le poste si je veux !
A priori je viens avec Les Géants de l’Ile de Pâques et La Terre des Dieux
Si des gens sont tentés par l’un ou par l’autre, ils sont les bienvenus ![]()
TS Léodagan dit:A priori je viens avec Les Géants de l'Ile de Pâques et La Terre des Dieux![]()
Si des gens sont tentés par l'un ou par l'autre, ils sont les bienvenus
Depuis le temps que j'entends parler de ton proto, et comme je ne peux être présent aux protonights, je serais bien tenté de le découvrir ...
Cavum ça nous tenterait bien (nous sommes 2) depuis le temps qu’on en parle… Par contre, on ne connait pas les règles ![]()
Pouet
bien tenté par la terre des dieux aussi !
(enfin si tu changes de tactique et que t’arrêtes de mettre des raclées aux nouveaux joueurs ;p )
=^.^=
volute dit:Pouet
bien tenté par la terre des dieux aussi !
(enfin si tu changes de tactique et que t'arrêtes de mettre des raclées aux nouveaux joueurs ;p )
=^.^=
C'est pas lui qui mets des raclées aux nouveaux joueurs c'est moi
Je peux amener 22 pommes et Tokyo train pour ceux qui veulent les découvrir
zerico dit:Cavum ça nous tenterait bien (nous sommes 2) depuis le temps qu'on en parle... Par contre, on ne connait pas les règles
Ben ok alors, je l'amène...j'ai lu les règles et j'ai un peu déballé le matériel pour voir la mise en place...ça a l'air bien
mais je n'ai pas encore joué...ce sera donc une partie découverte pour tout le monde...
Présent !
Peut importe le jeu !
@ peluche !
Je devrais passer en post-soirée pizza.
Dîtes, au risque de passer pour un grôs nÔÔb, quelqu’un pourrait m’initier à Agricola?
Je peux même fournir le jeu.
J’aurais bien amené Broodwar mais je pense qu’on manquerait de place ![]()
Bonjour,
Je passe ce soir mais je ne reste pas longtemps !
Enfin j’essaye de ne pas rester longtemps.
++
thespios dit:Bonjour,
Enfin j'essaye de ne pas rester longtemps.
++
Si c'est ce soir que tu passes, effectivemment, tu risques de ne pas rester longtemps !
Scoubi dit:Dîtes, au risque de passer pour un grôs nÔÔb, quelqu'un pourrait m'initier à Agricola?Je peux même fournir le jeu.
Ah bah oui mais non : si tu prends par les sentiments, comment veux-tu que je résiste ?? Moi qui voulait faire un PdT...
Monsieur Bilbo dit:thespios dit:Bonjour,
Enfin j'essaye de ne pas rester longtemps.
++
Si c'est ce soir que tu passes, effectivemment, tu risques de ne pas rester longtemps !
Oui
Bon, finalement j’annule ma venue pour cause de non-compatibilité conjugalo-ludique exceptionnelle. On va se faire une soirée en amoureux
plutôt qu’un jeu entre amis. J’ai pas l’impression de perdre au change
Pour le byzantium, on remet ça à dans 15 jours les gens !
fabericus dit:Bon, finalement j'annule ma venue pour cause de non-compatibilité conjugalo-ludique exceptionnelle. On va se faire une soirée en amoureuxplutôt qu'un jeu entre amis. J'ai pas l'impression de perdre au change
![]()
On attend le CR avec impatience.
deepdelver dit:fabericus dit:Bon, finalement j'annule ma venue pour cause de non-compatibilité conjugalo-ludique exceptionnelle. On va se faire une soirée en amoureuxplutôt qu'un jeu entre amis. J'ai pas l'impression de perdre au change
![]()
bao... thématique "pipe et papouilles", rien de plus...
blancas' dit:deepdelver dit:fabericus dit:Bon, finalement j'annule ma venue pour cause de non-compatibilité conjugalo-ludique exceptionnelle. On va se faire une soirée en amoureuxplutôt qu'un jeu entre amis. J'ai pas l'impression de perdre au change
![]()
bao... thématique "pipe et papouilles", rien de plus...
Faut arrêter le gâteau à la carotte toi...
ben justement, j’en ai pas eu à midi…
Scoubi dit:Je Dîtes, au risque de passer pour un grôs nÔÔb, quelqu'un pourrait m'initier à Agricola?Je peux même fournir le jeu.
:p
Ca peut se faire
A plus les gens.