Coucou,
Bon moi je vais sûrement passer avec une extension Amyitis s’il y a des volontaires…
Grunt dit:Néfertiti
Scoubi dit:Agricola
Karis dit:Amyitis
Mais arrêtez, je n'ai pas le don d'ubiquité !
On se battra pour t’avoir ![]()
hello !
je passerai aussi surement !
et parmi les jeux cités , ben je suis tenté par plein de trucs mais en particulier :
Amytis
nefertiti
brass
A ce soir !
deepdelver dit:Grunt dit:NéfertitiScoubi dit:AgricolaKaris dit:Amyitis
Mais arrêtez, je n'ai pas le don d'ubiquité !
Et encore, je ne t'ai pas parlé de mon Age Of Steam tout beau, tout classé avec des Sanjubox (TM) garanties rangement facile!...
et tout pareil pour mon Agricola... et mon Galaxy Trucker...
fabericus dit:Pour le byzantium, on remet ça à dans 15 jours les gens !
Profitez-en bien
S'il y a toujours des volontaires pour un Byzantium, je suis toujours très partant !
présent
Il est sûrement bien trop tard, mais j’ai aussi très très envie de rejouer à Snow Tails.
Ben voilà! De retour de la soirée, avec le premier 0 partie de ma vie à l’Interlude Café
Bon, j’ai fait jouer La Terre des Dieux et j’ai pas mal discuté. J’ai bien apprécié la soirée. Ca fait du bien de revoir tout ce beau monde
Désolé Ticoche de t’avoir fait jouer à mon gros jeu. J’espère que tu n’as pas passé un mauvais moment malgré tout ![]()
Une petite partie de Tokyo train rapide, ou le clan des “blondes” composé de Volute et de moi-même on donné une leçon de maitrise à Léo et Ticoche
On continue sur une partie de la terre des dieux, mais j’étais avec des joueurs qui découvraient le jeux, et on m’a interdit de taper, c’est pas zusttttttttttt et même que les autres ils me disaient à chaque action “Attention pas taperrrrrrrrrr”
Bonne petite partie gagnée par Volute, j’ai hate d’en refaire une pour refaire jouer mes instinct tribaux
Un p’tit Pandémie tout neuf avec Yber de ça faisait longtemps… La maladie a triomphé à l’action près alors qu’on était en mode initiation. Au moins Yber sait à quoi s’attendre maintenant… ![]()
Suivi avec cellpops, par un “Cavum de Pâques” variante semi collaborative non méchante où les exploitations ne bloquent pas le passage des autres joueurs. C’était sympa, plus rapide et fluide (2h) que la version classique, reste maintenant à voir avec les vraies règles ! ![]()
Petite découverte de Mykerinos, sympa et pas évident de gérer tous les aspects à la fois (fouille et musée).
Bon la Terre des dieux m’a mis l’eau à la bouche, la prochaine fois peut être.
Cheers!
Encore une soirée découverte hier soir :
- Pandémie : avec Zerica et madame zerica
Pffffff pas évident … surtout quand Zerico commence la partie avec une épidémie
…
- La Terre des Dieux : agréable surprise que ce proto qui donne envie d’y rejouer pour appréhender mieux le jeu. Ambiance bien sympathique, thème très attrayant et mécanisme bien intéressant …
Comme d’habitude je perds ![]()
Super soirée !
La (re)découverte de RFTG, ça faisait un siècle que je n’avais pas joué… J’ai fait une partie de merde mais j’y rejoue tout à l’heure du coup ! Nan mais !
(d’ailleurs j’avais proposé à une des joueurs de cette partie de faire un Battlestar Galactica, il peut toujours m’envoyer un mp s’il passe par là)
Un petit Tokyo train en exclu, histoire de se chauffer avant la terre des dieux, où la gente dame Séli a eu la gentillesse de pas nous massacrer, écrabouiller, réduire en charpie, brûler nos temples, occire nos prêtres, et pire encore… (Qu’est ce que ça serait si elle n’était pas gente…)
Je reste sur mon impression d’hier : génial ce jeu ! Un savant mélange entre gestion et négociation, sur une thématique que j’adore. Vivement l’édition !
=^.^=
J’ai fait un BOMBAY (sous le contrôle de son créateur) avec Madame Fulgan, Grunt et Monsieur Dominique puis un NEFERTITI à 5.
Ai trusté dans les deux cas de figures la dernière place mais avec panache ![]()
volute dit:la terre des dieux, où la gente dame Séli a eu la gentillesse de pas nous massacrer, écrabouiller, réduire en charpie, brûler nos temples, occire nos prêtres, et pire encore... (Qu'est ce que ça serait si elle n'était pas gente...)
Je reste sur mon impression d'hier : génial ce jeu ! Un savant mélange entre gestion et négociation, sur une thématique que j'adore. Vivement l'édition !
=^.^=
Bah ui y'avait quelqu'un qui ne cessait de me rappeller à chaque action "Attention pas taper on a dit" Mais Euhhhhhhhhhhhhhhhhh