Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 19 MARS 2009

deepdelver dit:Aaaah, TT... :pouiclove:
Sinon, j'en serai aussi avec Excape et le Siècle d'or.

Là. :pouicok:

me retenterais bien un Siècle d'or pour bien vérifier si c'est un jeu de moulards ou un jeu de moulasses. :mrgreen:
Fulgan dit:
Corbax dit:
fabericus dit:
Monsieur Bilbo dit:In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d'un Steel Driver avec Fab' (enfin, si tu aimes toujours Wallace... sinon on peut aussi se faire un Cavum !) :mrgreen:

Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:

Bon, bah on fera les deux si vous êtes sages...

Moi je suis partant pour un rétro-blitz driver avec Corbax suivi d'un steel Industria avec Bilbo.

Bon tout pareil et dans l'ordre que vous voulez, sauf le 19 mars puisque je ne serais pas là.
Oui encore...
Vivement avril.
fabericus dit:
Tub' dit:
fabericus dit:Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:
Toi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium :skullpouic:

On programme le 16 avril.

Sous réserve que je puisse être à l'Interlude à cette date : ça roule :mrgreen:

Sinon, touchante la scène de ménage entre le vrai chameau et le faux samouraï, non ?

salut !
je serais aussi présent ! j’amènerai (normalement) également une amie qui aime les jeux de société.
a bientôt.

-ced-

Avec la grève, je ne vais pas être joueur :mrgreen: , ce sera une autre fois.

Bon finalement ce sera sans moi… :cry:

thespios dit:
Bon tout pareil et dans l'ordre que vous voulez, sauf le 19 mars puisque je ne serais pas là.
Oui encore...
Vivement avril.

:mrgreen: Pô grave, on se rattrapera à Valmeinier.

Steel Driver embesacé… RER en état de fontionnement satisfaisant… le plan semble se dérouler sans accrocs. :^:

A ce soir les amis !

Moi j’ai le futur Ystari dans mon sac, que je possède depuis 2 ans donc :mrgreen:

RER ok également, faudra juste être vigilant :pouicok:

Bon, entre un gréviste et une handicapée, même si les RER sont moins fréquents, on devrait pouvoir passer…

:roll:

:wink:

Corbax dit:Moi j'ai le futur Ystari dans mon sac, que je possède depuis 2 ans donc :mrgreen:

Cytys ? Avec les règles ? Oh sans blague !

Bon finalement, du taf un peu raz la gueule. Pas là donc.

Faut bien prévoir un peu de cash pour les skis… et l’hosto. :mrgreen:

thespios dit:
Corbax dit:Moi j'ai le futur Ystari dans mon sac, que je possède depuis 2 ans donc :mrgreen:

Arff... non... :oops:

C'est YndustrYa :wink:
thespios dit:

Tu m'enlèves les mots de la bouche :clownpouic:

Corbichou?! Je crois qu'on t'appelle :mrgreen:

Bonne soirée avec 4 parties d’Ave Caesar, 1 d’Excape (cette fois-ci j’ai toujours ma boîte, et j’ai failli embarquer un pion d’Industria en bonus) et 1 du Siècle d’Or (à 3, pas très intéressant et nécessite des aménagements de règles, à voir).

Perso, j’ai assisté et participé à un Industria.
Jolie partie, joli plombage de règles, à refaire en respectant un peu plus l’auteur :mrgreen:

Tub' dit: à refaire en respectant un peu plus l'auteur :mrgreen:

Pour être franc, c'est pas vraiment le genre de la maison ! :twisted:

:wink:

Un Amyitis à 3 où on a bien bataillé avec Sanjuro pour la victoire (65-64-37). Yber a joué l’arbitre et il m’a quand même volé quelques bons coups. Superbe partie! :pouicok:

Comme j’avais oublié mon sac, j’ai même pas pu faire un petit RFTG… Je vais être en manque. :(

Faut que je me rappelle que je dois une superbock moa… :P

TS Léodagan dit:Un Amyitis à 3 où on a bien bataillé avec Sanjuro pour la victoire (65-64-37). Tarepanda a joué l'arbitre et il m'a quand même volé quelques bons coups. Superbe partie! :pouicok:
Comme j'avais oublié mon sac, j'ai même pas pu faire un petit RFTG... Je vais être en manque. :(
Faut que je me rappelle que je dois une superbock moa... :P

Non mais quelle idée d'être arrivé si tard, je n'ai toujours pas pu découvrir ton proto de la mort qui tue.

Ah, et j'ai bien aimé le "Non pas d'Excape... Ah bah finalement si !"

Je confirme la très agréable partie d’Amyitis qui fut une (belle) découverte pour moi.
J’espère que ma prochaine partie sera moins “touriste” :D et donner un peu de challenge à mes adversaires.

Et aussi découverte du proto de Sanjuro : jeu léger, amusant et bien sympatique … j’en redemande aussi.