Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 19 MARS 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php
I’ll be there for you.
We’ll be there too.
Je serais là aussi avec tinners trail pour une partie d’initiation …j’ai quand meme lu les règles
ou sinon je me ferais bien un petit Géant de l’île de Pâques…si ça tente quelqu’un…
Aaaah, TT…
Sinon, j’en serai aussi avec Excape et le Siècle d’or.
Nous devrions en être aussi ![]()
Pas là, concert de The Killers oblige !!! ![]()
I’ll be back!
Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j’aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu’un veut bien l’amener. Merci ![]()
deepdelver dit:Sinon, j’en serai aussi avec Excape et le Siècle d’or.T’as retrouvé ton Excape ou tu l’as racheté ?
Tub' dit:Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j'aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu'un veut bien l'amener. Mercideepdelver dit:Sinon, j'en serai aussi avec Excape et le Siècle d'or.T'as retrouvé ton Excape ou tu l'as racheté ?
Malheureusement, deuxième solution. Mais cette fois-ci, je l'ai marqué.
Sinon Deep, je ramène la Terre des Dieux pour te rattraper de vendredi dernier
Bon, on jouera en blitz, parce que je voudrais éviter une partie marathon comme la semaine dernière.
Je me suis rattrapé samedi avec une partie raisonnable de 80 minutes à 3.
In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d’un Steel Driver avec Fab’ (enfin, si tu aimes toujours Wallace… sinon on peut aussi se faire un Cavum !) ![]()
deepdelver dit:Tub' dit:Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j'aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu'un veut bien l'amener. Mercideepdelver dit:Sinon, j'en serai aussi avec Excape et le Siècle d'or.T'as retrouvé ton Excape ou tu l'as racheté ?
Malheureusement, deuxième solution. Mais cette fois-ci, je l'ai marqué.
Si tu veux, je te prète mon U de moto...
Excape 2 : le retour ! Partant pour l'essayer.
Monsieur Bilbo dit:In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d'un Steel Driver avec Fab' (enfin, si tu aimes toujours Wallace... sinon on peut aussi se faire un Cavum !)
Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution
fabericus dit:Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solutionToi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium
fabericus dit:Monsieur Bilbo dit:In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d'un Steel Driver avec Fab' (enfin, si tu aimes toujours Wallace... sinon on peut aussi se faire un Cavum !)
Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution
Bon, bah on fera les deux si vous êtes sages...
Tub' @fabericus dit:Toi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium
Il est en sevrage...
Tub' dit:fabericus dit:Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solutionToi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium
On programme le 16 avril.
Corbax dit:fabericus dit:Monsieur Bilbo dit:In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Bon, bah on fera les deux si vous êtes sages...
Moi je suis partant pour un rétro-blitz driver avec Corbax suivi d'un steel Industria avec Bilbo.
Sinon, Corbichou, t'as perdu ton téléphone?
Fulgan dit:
Hein ? Non, pourquoi ?
Note pour moi-même : ceci est peut-être une retro blague inversé que je ne comprends pas... 'tain, je vais encore passer pour une chèvre...
Corbax dit:Fulgan dit:
Hein ? Non, pourquoi ?
Note pour moi-même : ceci est peut-être une retro blague inversé que je ne comprends pas... 'tain, je vais encore passer pour une chèvre...
Parce que tu ne réponds ni aux sms ni aux messages.
Fufu - sans rétroblague mais en full hors sujet