Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 19 MARS 2009

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 19 MARS 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php

I’ll be there for you.

We’ll be there too.

Je serais là aussi avec tinners trail pour une partie d’initiation …j’ai quand meme lu les règles :mrgreen: ou sinon je me ferais bien un petit Géant de l’île de Pâques…si ça tente quelqu’un…

Aaaah, TT… :pouiclove:

Sinon, j’en serai aussi avec Excape et le Siècle d’or.

Nous devrions en être aussi :D

Pas là, concert de The Killers oblige !!! :pouiclove:

I’ll be back!

Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j’aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu’un veut bien l’amener. Merci :china:

deepdelver dit:Sinon, j’en serai aussi avec Excape et le Siècle d’or.
T’as retrouvé ton Excape ou tu l’as racheté ?

Tub' dit:Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j'aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu'un veut bien l'amener. Merci :china:
deepdelver dit:Sinon, j'en serai aussi avec Excape et le Siècle d'or.
T'as retrouvé ton Excape ou tu l'as racheté ?

Malheureusement, deuxième solution. Mais cette fois-ci, je l'ai marqué.

Sinon Deep, je ramène la Terre des Dieux pour te rattraper de vendredi dernier :D

Bon, on jouera en blitz, parce que je voudrais éviter une partie marathon comme la semaine dernière. :P

Je me suis rattrapé samedi avec une partie raisonnable de 80 minutes à 3.

In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.

Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d’un Steel Driver avec Fab’ (enfin, si tu aimes toujours Wallace… sinon on peut aussi se faire un Cavum !) :mrgreen:

deepdelver dit:
Tub' dit:Présent cette fois-ci, et avec 2 collègues de boulot.
Encore une fois, j'aurais très envie de rejouer Snow Tails, si quelqu'un veut bien l'amener. Merci :china:
deepdelver dit:Sinon, j'en serai aussi avec Excape et le Siècle d'or.
T'as retrouvé ton Excape ou tu l'as racheté ?

Malheureusement, deuxième solution. Mais cette fois-ci, je l'ai marqué.

Si tu veux, je te prète mon U de moto... :mrgreen:
Excape 2 : le retour ! Partant pour l'essayer.
Monsieur Bilbo dit:In, sauf incident grévo-thermo-nucléaire.
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d'un Steel Driver avec Fab' (enfin, si tu aimes toujours Wallace... sinon on peut aussi se faire un Cavum !) :mrgreen:

Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:
fabericus dit:Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:
Toi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium :skullpouic:
fabericus dit:
Je suis chaud patate pour un Industria rétro-blitzé avec Corbax, suivi d'un Steel Driver avec Fab' (enfin, si tu aimes toujours Wallace... sinon on peut aussi se faire un Cavum !) :mrgreen:

Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:

Bon, bah on fera les deux si vous êtes sages...
Tub' @fabericus dit:Toi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium :skullpouic:

Il est en sevrage...
Tub' dit:
fabericus dit:Moi je suis partant pour un rétro-blitz Industria avec Bilbo suivi d'un steel driver avec Corbax, tu crois qu'on va trouver une solution :mrgreen:
Toi, je te rappelle que ça fait 2 fois que tu me dois un Byzantium :skullpouic:

On programme le 16 avril.
Corbax dit:
fabericus dit:

Bon, bah on fera les deux si vous êtes sages...

Moi je suis partant pour un rétro-blitz driver avec Corbax suivi d'un steel Industria avec Bilbo.

Sinon, Corbichou, t'as perdu ton téléphone? :china:
Fulgan dit:

Hein ? Non, pourquoi ?

Note pour moi-même : ceci est peut-être une retro blague inversé que je ne comprends pas... 'tain, je vais encore passer pour une chèvre...
Corbax dit:
Fulgan dit:

Hein ? Non, pourquoi ?
Note pour moi-même : ceci est peut-être une retro blague inversé que je ne comprends pas... 'tain, je vais encore passer pour une chèvre...

Parce que tu ne réponds ni aux sms ni aux messages.

Fufu - sans rétroblague mais en full hors sujet