Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 22 JANV 2009

ayé, de retour en France donc de retour par z’ici :stuck_out_tongue:

Damnaide!

Entre l’honneur d’initer joker à After the flood et celui d’initier Leo à AoS mon coeur balance.

Ca ne fait rien on viendra, on verra , on jouera, comme d’hab!

Normalement présent, normalement à 2.

Bien tenté par Age of Steam puisque l’on s’est moqué de ma non connaissance du jeu 8)

A voir si c’est compatible, au niveau temps, avec un Galaxy Trucker ou un Space Alert si quelqu’un peut les amener ?

Ah tiens, je suis très chaud. Pour essayer Galaxy Trucker.

Tub' dit:Ah tiens, je suis très chaud. Pour essayer Galaxy Trucker.

Laissez-le moi, laissez le moi !

Bon alors, suivant l'heure d'arrivée des joueurs : After ze floude avec qui veut + Galaxy trucker. Je devrais arriver avant 19h.

NB et, effectivement, si Joker apporte AtF, ça me permet d'apporter mon galaxy trucker tout beau tout neuf.

Yeah ! Un concours de poubelles inter-galactiques avec Fab’ :mrgreen:

Je devrais être là vers 20h30.
J’offre une galette des rois à la table de Galaxy Trucker (s’ils en vendent toujours demain au boulot). Celui ou celle qui aura la fève devra bien entendu porter fièrement la couronne pendant toute la soirée ET le retour en transports.

yber dit:
A voir si c'est compatible, au niveau temps, avec un Galaxy Trucker ou un Space Alert si quelqu'un peut les amener ?

Space Alert dans une soirée comme cela? Hyper déconseillé soit pour les joueurs soit pour l'entourage! :shock:
Excellent jeu sinon! :pouicok:

AoS, il faut au moins compter 3h. S’il y a des novices, on testera plutôt l’Europe.

Oula tout se prevoit a l’avance pour cette soiree.
Donc pour pas nous retrouver sans table, nous serions partant s’il reste de la place pour AoS, Galaxy Trucker (que l’on connait) ou autre. ;)

Normalement présente :wink:

Gente dame Séli dit:Normalement présente :wink:

des fois tu es anormalement présente? :shock:
:lol: :lol:

j’en/ nous en suis/sommes!

grouik dit:
Gente dame Séli dit:Normalement présente :wink:

des fois tu es anormalement présente? :shock:
:lol: :lol:

Bah ui en fonction de tous un taf de parametres ca arrive que je mette présente et puis bah je peux point :P Donc la mormalité est relative ....
Allez satturation au programme je retourne bosser

Bon, j’ai finalement enfourné Brass et Reef Encounter dans ma besace. On verra bien ce qui sort ou pas ! :D

Monsieur Bilbo dit:Bon, j'ai finalement enfourné Brass et Reef Encounter dans ma besace. On verra bien ce qui sort ou pas ! :D

Bien.... j'ai pris Galaxy Trucker. :pouicok:

Bon ben, moi j’ai rien pris… :mrgreen:
Mais je peux apporter lAdR: Scandinavie, si ça tente du monde !

Je confirme mon arrivée vers 18h45, ce qui laisserait 1h15 avant de lancer le Galaxy Trucker. Peut-être un poil court pour faire tenir un AtF… mais si les joueurs sont là, on le lance quand même ?

fabericus dit:Je confirme mon arrivée vers 18h45, ce qui laisserait 1h15 avant de lancer le Galaxy Trucker. Peut-être un poil court pour faire tenir un AtF... mais si les joueurs sont là, on le lance quand même ?

Si c'est bien moi que tu attends pour le Galaxy Trucker, je serai là plutôt vers 20h30. Ca fait toujours 30 minutes de plus :)

A ben du coup en 1h45 un AtF, ça tient laaaarge (ou pas). :mrgreen:

J’aimerai tenter un AtF que je ne sais pas de si c’est bien :D

fabericus dit:A ben du coup en 1h45 un AtF, ça tient laaaarge (ou pas). :mrgreen:

Avec un bon pourrissage traditionnel, ça laisse tout juste le temps d'expliquer les règles. :mrgreen: