Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 22 JANVIER 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son BLOG!!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php
Présent…
J’ai envie d’un Marvel Heroes tiens !!
Présent, Coriolan aussi, pis ptet une ou deux personnes en plus
Je suis pour le moment dans l’expectative. J’aviserai le moment venu.
Normalement present avec ma dame.
En principe, présent.
Présent !
Ayant découvert beaucoup de jeux ces derniers temps (Goa, Notre Dame, Agricola, l’Age de Pierre, …), je suis très ouvert. J’verrai sur place selon les envies et les propositions !
A jeudi
Si je viens, certains seront-ils intéressés par un AoS en enfer (ou en discothèque, c’est selon) ?
In.
Je verrais probablement au dernier moment si j’en suis/nous en sommes. Si je viens je suis disposer à apporter After the Flood si qq est intéressé…
fabericus dit:Je verrais probablement au dernier moment si j'en suis/nous en sommes. Si je viens je suis disposer à apporter After the Flood si qq est intéressé...
Yo!

sanjuro dit:fabericus dit:Je verrais probablement au dernier moment si j'en suis/nous en sommes. Si je viens je suis disposer à apporter After the Flood si qq est intéressé...
Yo!
Grands dieux ! Un sauvageon de banlieue

Corbax dit:In.
In itou ! Ce ne serait pas cette semaine par hasard, le grand retour du Reef Encounter ?

Monsieur Bilbo dit:In itou ! Ce ne serait pas cette semaine par hasard, le grand retour du Reef Encounter ?
Autant After the Flood me dit trop rien, autant un Reef pourquoi pas. A voir

Pourtant, à la différence de reef, ce n’est pas un jeu moyen
fabericus dit:Je verrais probablement au dernier moment si j'en suis/nous en sommes. Si je viens je suis disposer à apporter After the Flood si qq est intéressé...
Depuis le temps que j'en rêve.

Je peux l'amener, si jamais tu ne veux pas te charger au taf. Moi, mon taf, c'est chez moi et je peux m'y charger.

Monsieur Bilbo dit:Corbax dit:In.
In itou ! Ce ne serait pas cette semaine par hasard, le grand retour du Reef Encounter ?
Ça peut...

fabericus dit:Pourtant, à la différence de reef, ce n'est pas un jeu moyen
C'est toi qu'es moyen, espèce de crustacé borgne...
Pour info : mon brouillon d’embryon de début de critique de Reef doit-être qq part par là : http://trictrac.be/index.php3?id=jeux&r … =2&deb=120.
Ca dépote, hein
fabericus dit:Pour info : mon brouillon d'embryon de début de critique de Reef doit-être qq part par là : http://trictrac.be/index.php3?id=jeux&r ... =2&deb=120.
Ca dépote, hein
Sur Europa : "2 parties à 6. 1 partie à 6 avortée pour cause de Lou... même je l'aime beaucoup Lou alors ce n'est pas grave. J'ai un excellent souvenir de ce jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer à sa sortie en 98. J'ai pu récement me le procurer pour une bouchée de pain, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y rejouer... cela ne saurait tarder !" LOL
Du coup ça me donne envie de refaire un Europa, un gros jeu d'enfoiré qu'il est bien

Je me ferais bien un reef aussi tiens voire un AOS pour ma culture ludique
Mais je verrai avant tout avec le temps que j’aurai, vu que c’est une denrée rare en ce moment.
A priori présent donc