Riruma dit:Je viens et je jouerai à tout ce qu'on me proposera...
Rhôoooo !
Riruma dit:AH AH AH Bah non hein
--fab', caramba, encore raté
Riruma dit:Je viens et je jouerai à tout ce qu'on me proposera...
Riruma dit:AH AH AH Bah non hein
Corbax dit:fabericus dit:Mirmo dit:Corbax dit:
Dominion et/ou Art Moderne dans ma besace.
Dominion
+
J'ai dis nulle part que je jouerai avec vous![]()
Je vous laisse espérer jouer à vos gros jeux, en pleurant toute la soirée parce que personne veux jouer avec vous. Et quand enfin vous allez commencer la partie, après 1h30 d'explication de règles à vos pauvres victimes...pardon... amis, vous allez arrêter après 2 ou 3 tours de jeu sous peine de louper le dernier métro.
Mort de lol quoi.
Corbax dit:vous allez arrêter après 2 ou 3 tours de jeu sous peine de louper le dernier métro.
Mort de lol quoi.
J’en serai probablement et je veux bien jouer à Brass. Ou à ce que vous voulez sauf Byzantium et Dominion
Fufu - réconcilie tout le monde
Lequel de vous deux suce le mieux ? ![]()
Huhuhu… je me torde de rire ![]()
Mirmo dit:Lequel de vous deux suce le mieux ?Fabericus.
S’il faut sucer pour jouer, moi je ne viens plus…
Riruma dit:S'il faut sucer pour jouer, moi je ne viens plus...
Mirmo dit:Jouer ou sucer, telle est la question.Bienheureux sont ceux pour qui sucer est un jeu.
Tub' dit:Mirmo dit:Jouer ou sucer, telle est la question.Bienheureux sont ceux pour qui sucer est un jeu.
Monica, si tu nous écoutes...
Voilà, alors… heu… L’Interlude c’est… hum… familiale… et… heuuu… de bons goûts…
Donc venez nombreux quoi… voilà…
Et après vous viendrez pas vous plaindre si personne veux faire un gros jeu avec vous… ![]()
Mirmo dit:Riruma dit:S'il faut sucer pour jouer, moi je ne viens plus...
Non, il faut être sucé pour jouer c'est pas pareil !
Riruma dit:Mirmo dit:Riruma dit:S'il faut sucer pour jouer, moi je ne viens plus...
Non, il faut être sucé pour jouer c'est pas pareil !
Pauvre Mirmo. A mon avis, tu ferais mieux de pas venir, tu joueras pas à grand chose
Mirmo dit:Sinon Le Havre c'est du jeu apéro, la preuve j'ai baptisé mon exemplaire à la Heineken ^^Vu la teneur des posts jusqu'à maintenant, j'ai eu très très peur jusqu'au dernier mot...
I’m in.
Byzantium, j’aurais bien le coeur qui dit oui, mais honnêtement c’est pas gagné.
Kohle, j’aimerais bien voir s’il est encore plus môche que Brass. Mais bon c’est pas gagné non plus.
Et le Havre n’en parlons pas. Surtout si c’est pour jouer à une version baptisée.
En résumé on verra bien sur place.
Voilà, c’était juste pour faire avancer le schimilimili ! ![]()
Monsieur Bilbo dit:Voilà, c'était juste pour faire avancer le schimilimili !
Bon, ben… I’m bÂck
Y en a qu’ça intéresse de jouer à “Automobile”, un p’tit jeu sympa kÔi… ?
![]()
Lord Kalbut dit:Bon, ben... I'm bÂck![]()
![]()
Y en a qu'ça intéresse de jouer à "Automobile", un p'tit jeu sympa kÔi... ?![]()
Non, ne me remerciez pas!
@Bilbo… il blÛffe!.. C’est marqué you can preorder sur le site de Martin… J’ai vérifié.