Soirée jeux à l'Interlude café le JEUDI 28 MAI 2009

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 28 MAI 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Sans moi, j’ai des impôts à payer.

Je suis un fou total, je rapporte Brass / Le Havre :shock:

On devrait en etre avec un Cartagena die meuterei et Bombay.
Par contre, pas avant 20h…

Bien entendu, je serai là. J’en profiterai pour sonder (mmmmmhhhh :poufpouic: ) les personnes présentes sur un éventuel championnat de Snow Tails.

Par contre, attention, une nouvelle étape est franchie : Emilie sera là elle-aussi :shock: :pouiclove: Elle voudrait jouer à Capitol et/ou à Yspahan. Mais j’espère bien lui refourguer en plus un Ave Caesar, voire un Kill Bique :mrgreen:
Prochaine étape : elle s’inscrit sur le forum et vient tailler le bout de gras dans la section stratégie :clownpouic:

Dernière chose : je propose un échange Kaamelott livre II contre Kaamelott livre III. Avis aux intéressés :skullpouic:

Mirmo dit:Je suis un fou total, je rapporte Brass / Le Havre :shock:

Infirmieeeeeeeeeeers !!! :pouicsilence:

Prrrésent!

En sans vouloir paraître monomaniaque, j’apporte Confucius :china:

Ca me botte bien Confucius aussi…
A voir si c’est casable sinon une autre fois Sanju ! ;)

Nous en serons aussi, par contre pas tard.

Pas sur que je ramène quelque chose par contre … à moins d’une demande express.

sanjuro dit:Prrrésent!
En sans vouloir paraître monomaniaque, j'apporte Confucius :china:

J'en suis et j'en suis :D

Marre de louper les soirées jeux moi.... :oops:

I’m in. J’impose le Byzantium à Mirmo, laisse tomber ton Brass (depuis quand t’as Brass toi d’abord ?) et à deux autres alcooliques euh, acolytes : bilbo ? bilbette ?

fabericus dit:I'm in. J'impose le Byzantium à Mirmo, laisse tomber ton Brass (depuis quand t'as Brass toi d'abord ?) et à deux autres alcooliques euh, acolytes : bilbo ? bilbette ?

Hmm je veux bien pour le Byzantium mais tu n'as pas comptabilisé Sophie... :)

T’avais pas dit que t’allais essayer Capitol toi ? :skullpouic:

Edit :

Mirmo dit:Hmm je veux bien pour le Byzantium mais tu n’as pas comptabilisé Sophie… :)
Parce qu’elle était partante pour un Brass ou un Le Havre ? :shock:

Présent et hors de question que je joue à vos jeux de psycholudopathes :mrgreen:

Dominion et/ou Art Moderne dans ma besace.

See you. :china:

Corbax dit:

Dominion :pouicvomi:
Mirmo dit:
Corbax dit:

+ :pouicvomi:
Mirmo dit:
fabericus dit:I'm in. J'impose le Byzantium à Mirmo, laisse tomber ton Brass (depuis quand t'as Brass toi d'abord ?) et à deux autres alcooliques euh, acolytes : bilbo ? bilbette ?

Elle a pas encore dit qu'elle venait :mrgreen:
fabericus dit:
Mirmo dit:

Elle le dit jamais, elle est timide...
Mirmo dit:
fabericus dit:
Mirmo dit:

Elle le dit jamais, elle est timide...

C'est moi qui l'impressionne ? Allez Rimuna, fait pas ta mijorée, je sais j'impressionne toujours au début ; mais en fait je suis un tendre :clownpouic:
fabericus dit:
Mirmo dit:
Corbax dit:

+ :pouicvomi:

J'ai dis nulle part que je jouerai avec vous :pouicsupercool:

Je vous laisse espérer jouer à vos gros jeux, en pleurant toute la soirée parce que personne veux jouer avec vous. Et quand enfin vous allez commencer la partie, après 1h30 d'explication de règles à vos pauvres victimes...pardon... amis, vous allez arrêter après 2 ou 3 tours de jeu sous peine de louper le dernier métro.

Mort de lol quoi.

Je viens et je jouerai à tout ce qu’on me proposera…

AH AH AH Bah non hein :)