Soirée jeux à l'Interlude café le MERCREDI 29 AVRIL 2009

deepdelver dit:
celpops dit:Je découvrirais bien aussi A l'ombre des murailles que je n'ai toujours pas ouvert depuis que je l'ai...

Ca me dit bien, surtout qu'il a peu de succès autour de moi.

:pouicok: je le ramène ...
celpops dit:Je devrais ramener Brass et/ou Tinners trail...au cas ou ça tente qqun et suis toujours partante pour un small world :mrgreen:
Je découvrirais bien aussi A l'ombre des murailles que je n'ai toujours pas ouvert depuis que je l'ai...

J'ai fait une partie de A l'Ombre des Murailles, mais je n'ai pas été convaincu (et pouratnt j'ai gagné ... pour une fois ;) ).
Il a des concepts intéressants ... mais justement, AMHA, il y a trop de phases à concepts différents que ça devient un peu lourd ...
Cela reste le ressenti après une partie, d'autre partie changerait surement mon avis, mais j'avoue ne pas être motivé ...

Quelqu'un a t'il le dernier Cartagena ?
Ou même un Cartagena, je ne connais aucune des versions, mais je serais bien tenté ...
yber dit:
celpops dit:Je devrais ramener Brass et/ou Tinners trail...au cas ou ça tente qqun et suis toujours partante pour un small world :mrgreen:
Je découvrirais bien aussi A l'ombre des murailles que je n'ai toujours pas ouvert depuis que je l'ai...

J'ai fait une partie de A l'Ombre des Murailles, mais je n'ai pas été convaincu (et pouratnt j'ai gagné ... pour une fois ;) ).
Il a des concepts intéressants ... mais justement, AMHA, il y a trop de phases à concepts différents que ça devient un peu lourd ...
Cela reste le ressenti après une partie, d'autre partie changerait surement mon avis, mais j'avoue ne pas être motivé ...

On n'a jamais dit qu'on jouerait avec toi.
deepdelver dit:

Je n'ai pas dis que je voulais jouer avec vous (toi en particulier d'ailleurs ... :twisted: ).
Fulgan dit:A part ça je suis über open.

Et là encore, on a les preuves ^^

Oh, ben tiens, puisque je suis en vacances post-SJSP sur Paris je vais en profiter pour venir ! 8)

yber dit:
deepdelver dit:

Je n'ai pas dis que je voulais jouer avec vous (toi en particulier d'ailleurs ... :twisted: ).

Ouf ! hein ! car moi j'aurais bien fait un small world avec toi ;)

pas de souci sinon je te le confirai … tant que tu n’y joues pas avec Deepdelver :pouicgun:
:P

Oh l’autre ! Il faut que j’y rejoue, tellement j’étais nul lors de ma première partie.

Je passe peut-être faire un tour demain soir … A confirmer cependant !

Hola, zen les gens…

Bon moi je suis wide open : pourquoi pas retenter un “A l’ombre des murailles” mais en mode hivers pour changer.

Sinon j’ai aussi de la nouveauté : Gisborne, Art Moderne, Finca, Keltis extension, les palais d’Eschnapur, alea iacta est…

Humour inside dans tout nos messages, zerico. On essaye de se mettre à niveau de la 7-seconbds-team, mais c’est pas facile.

deepdelver dit:Humour inside dans tout nos messages, zerico. On essaye de se mettre à niveau de la 7-seconbds-team, mais c'est pas facile.

C'est clair que t'es un peu à la ramasse... Mais avec de l'entraînement, tu deviendras aussi naze que la 7"T!
deepdelver dit:Humour inside dans tout nos messages, zerico. On essaye de se mettre � niveau de la 7-seconbds-team, mais c'est pas facile.

Mmm ok, j'avais pas relevé la private joke.
Effectivement, vous vous lancer des defis difficiles � battre...
C'est quoi le prochain :
- arriver � faire le plus de bruit ?
- les battre � "m'as tu vu avec ma bande de lascars" ?
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
zerico dit:
deepdelver dit:Humour inside dans tout nos messages, zerico. On essaye de se mettre � niveau de la 7-seconbds-team, mais c'est pas facile.

Mmm ok, j'avais pas relevé la private joke.
Effectivement, vous vous lancer des defis difficiles � battre...
C'est quoi le prochain :
- arriver � faire le plus de bruit ?
- les battre � "m'as tu vu avec ma bande de lascars" ?
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Non : on fera une variante du tribord-babord.

Je confirme qu’il y a de l’humour.
Reste que je ne veux pas jouer avec Deepdelver, ça lui apprendra à provoquer les gens et à pas mettre de pouic pour montrer qu’il plaisante :P

Mr Zerico, vous auriez peut être plus rapidement fait de ne citer que les quelques nouveautés que vous n’avez pas acheté :P

yber dit:Reste que je ne veux pas jouer avec Deepdelver, ça lui apprendra à provoquer les gens et à pas mettre de pouic pour montrer qu'il plaisante :P

:pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Bon je devrais en être.

A l’ombre des murailles me tente bien également.
Je ramènerai surement quelques petits jeux de cartes aussi.

Bah disons qu’il n’y en a pas beaucoup des nouveautés non achetées à encore decouvrir… Je sais, je sais… Je suis faible…

J’ai aussi du Mecanisburgo a faire decouvrir.

Sinon pour ma decouverte perso, je cherche :
Cartagena 4 - die meuterer (pourquoi pas)
Age of Conan (mais bon, c’est too much pour l’interlude, non ?)
Mull and Money (oh du vieux jeu que je connais pas !!!)
Wealth of Nations
et j’en passe… ;)

zerico dit:
Mull and Money (oh du vieux jeu que je connais pas !!!)

Ah ben celui là je viens de le recevoir ...je l'amène si j'arrive à lire les règles d'ici demain...