Attention, soirée MERCREDI au lieu de JEUDI
Nous organisons une Soirée Jeux le MERCREDI 29 AVRIL 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php
Yeah !
J’en suis ![]()
Johnny, n’oublie pas qu’on doit jeter un coup d’œil au forum ![]()
Présent !!!
![]()
Me too et avec un Finca, donc ce sera sans ces tarlouzes de “7 seconds band” qui n’y comprennent rien. ![]()
deepdelver dit:Me too et avec un Finca, donc ce sera sans ces tarlouzes de "7 seconds band" qui n'y comprennent rien.
Oh là Deepdelver adopte notre humour, l'année 2009 se barre en cacahouète... J'adore.
J’y serais aussi !
Tiens un mercredi …
je testerai bien la formule du coup.
Probablement mort pour moi… ou alors tard.
thespios dit:deepdelver dit:Me too et avec un Finca, donc ce sera sans ces tarlouzes de "7 seconds band" qui n'y comprennent rien.
Oh là Deepdelver adopte notre humour, l'année 2009 se barre en cacahouète... J'adore.
N'importe quoi : dans finca ce sont des amandes ou des olives, pas des cacaouettes et des pistaches.
Pour la peine je me demande si je n'y jouerais pas, histoire de voir
Je rapporte :
Machi (Alex, chaud ? ^^), Art Moderne (pour le sortir un peu), et Kill Bique (idem)…
Et je relirai les règles de Kings Progress comme le veut la tradition !!
Mirmo dit:Je rapporte :
Machi (Alex, chaud ? ^^), Art Moderne (pour le sortir un peu), et Kill Bique (idem)...
Et je relirai les règles de Kings Progress comme le veut la tradition !!
Les 4 me tentent !
Bah moi, toujours pas mal de choses comme Snow Tails, Industria, Intrige, …
Présent !
Je doit pouvoir rapporter Snow Tails, si besoin.
Thespios, j’adore ta signature. ![]()
Là. Normalement. ![]()
Là puisque M. Joker75 est redevenu une personne civilisée ! ![]()
Monsieur Bilbo dit:Présent !![]()
Je doit pouvoir rapporter Snow Tails, si besoin.
Thespios, j'adore ta signature.
I’m in.
Si une bonne âme à Ninja vs Ninja, je veux bien lui poutrer sa face.
Et je referais bien un Dice Town si quelqu’un l’apporte.
A part ça je suis über open.
Je devrais venir.
Je peux apporter Ninja vs Ninja pour Mr Fulgan
Surement Small World aussi …
Je devrais ramener Brass et/ou Tinners trail…au cas ou ça tente qqun et suis toujours partante pour un small world
Je découvrirais bien aussi A l’ombre des murailles que je n’ai toujours pas ouvert depuis que je l’ai…
celpops dit:Je découvrirais bien aussi A l'ombre des murailles que je n'ai toujours pas ouvert depuis que je l'ai...
Ca me dit bien, surtout qu'il a peu de succès autour de moi.