Soirée jeux à l'Interlude café le MERCREDI 29 AVRIL 2009

thespios dit:Une partie de Kill Bique que c'est énorme ce jeu, y'a de l'ambiance autour de la table

D'ailleurs, j'attends la variante de Fab' avec grande impatience.

Là je bosse. Demain je bosse aussi ( :bonnetpouic: ) mais j’aurais le temps…

+1 pour la variante, je spam F5 depuis ce matin sur la fiche du jeu. :pouiclove:

fabericus dit:Là je bosse. Demain je bosse aussi ( :bonnetpouic: ) mais j'aurais le temps...

dis-t-il en plein milieu de l'aprèm :mrgreen:
Juzam dit:+1 pour la variante, je spam F5 depuis ce matin sur la fiche du jeu. :pouiclove:

Ah non, un ajout discret dans un recoin de fiche serait très insuffisant- d'autres auraient dit ça serait se la jouer petite bique.
Une variante de cet acabit mérite bien un débat sur la scène publique, au moins sur le forum de la stratégie, histoire que tous les grands pontes puissent discuter le bout de gras. En tout cas une chose est sûre, ça risque d'être un sacrée révolution ! :^:
Monsieur Bilbo dit:
Juzam dit:+1 pour la variante, je spam F5 depuis ce matin sur la fiche du jeu. :pouiclove:

Ah non, un ajout discret dans un recoin de fiche serait très insuffisant- d'autres auraient dit ça serait se la jouer petite bique.
Une variante de cet acabit mérite bien un débat sur la scène publique, au moins sur le forum de la stratégie, histoire que tous les grands pontes puissent discuter le bout de gras. En tout cas une chose est sûre, ça risque d'être un sacrée révolution ! :^:

Ca se fait en deux temps : i) envoyer la variante, ii) lancer le débat.

--fab'

n.b : tant qu'a faire une fiche faudra que je fasse celle du trictrac d'or 2009.
fabericus dit:
n.b : tant qu'a faire une fiche faudra que je fasse celle du trictrac d'or 2009.

Machi va être réédité en 2009 ? :roll:
Monsieur Bilbo dit:
fabericus dit:

Mais non voyons !
Monsieur Bilbo dit:
fabericus dit:

Oui avec un nouveau titre : "A chier".