Bonjour. J’ai vu sur le calendrier ludique qu’il y avait soirée jeux de société au café “les 3 arts” dans le 20ème à paris. Ces soirées sont-elles sympa (j’entends pas là fréquentée, bonne ambiance)? car j’ai lu sur un site “parfois des habitués viennent faire des jeux de société, échecs, dames, go.” Pas que je n’aime pas ces jeux mais je me demandais si le principe dépassait ce type de jeu et si il y avait plus de monde que deux ou trois habitués du quartier dans un coin au fond de la salle.
En absence de réponse, dans le doute, ou si réponse positive (ou afin de tenter pourquoi pas de lancer le mouvement), j’y serais avec quelques potes ce mardi 06 juillet à partir de 19H. Je ramènerais probablement Citadelles et Boomerang de sûr. Si interessés je propose aussi Smallworld, La Havane ou tout autre jeu dans ma ludothèque. Je ne pourrais pas tout ramener donc manifestez-vous.
A bientôt peut-être
Salut,
on est entre 20 et 40 dans ces soirées le mardi. On apporte pas mal de jeux avec l’association (2-3 caisses), avec un peu de tout. Tu peux apporter des jeux si tu veux, mais normalement y’aura de quoi faire ! ![]()
“parfois des habitués viennent faire des jeux de société, échecs, dames, go.”
ca doit etre un extrait du site web des 3 arts, mais c’est en dehors des soirées jeux “a quoi tu joues”.
a demain !
(j’arrive a 19h, modulo les bouchons)
Olivier
“a quoi tu joues”
merci de la réponse, pour sûr que j’y serais! a demain donc