Soirée jeux aux Pères peinards à Saint-Etienne (42)

Avis aux amateurs !

Un soirée jeu se tiendra le mercredi 17 décembre à partir de 20h00 aux café culturel Les pères peinards 5 rue du Jeu de l’arc 42000 Saint-Etienne sur le thème Jeux d’asie.

Incroyable, ça bouge à Sainté !! :D
A côté de chez moi en plus ! Je vais essayer de passer faire un tour :coolpouic:

mince, j’arrive un jour trop tard… Et dire que je viens d’arriver sur Sainté et que je cherche des joueurs. Les boules!
Bon, si ça vous dit de se refaire ça je suis partant.
Ca c’est passé comment la soirée?
Il y a eu du monde?

hello,

Je suis passée à la soirée pour prendre des infos (je n’ai pas pu rester mais ce n’est que partie(s) remise(s)).

Il se réunissent une fois par moi aux pères peinards (c’est annoncé sur le site : http://www.perespeinards.org/), le bar est tres chaleureux (avec des canapés en cuir et des BDs!) mais pas tres grand (20 personnes max) donc en général…c’est plein. Cela dit, il doit bien y avoir moyen de s’incruster de temps en temps :wink:

uphare

ps : je suis comme toi, j’arrive, alors j’ai bien l’intention d’aller rencontrer des joueurs :P

Ben merde alors… J’étais pas au courant de ces soirées jeux sur St E. Ca vient de commencer ? Qui les organise exactement ?
Pour les nouveaux venus dans le coin, allez trainer à l’Arène, rue du 11 novembre, juste en dessous de la fac dans la rue principale, c’est là que vous trouverez du gros jeu et les joueurs qui vont avec.
Je peux pas m’avancer pour vous intégrer dans notre petite bande. On est pas fermés, au contraire, mais on a déjà un peu du mal à s’organiser pour jouer entre nous et on s’arrange en fonction de l’agenda des uns et des autres (avec la vie quotidienne, le boulot, les gosses et les femmes c’est pas gagné).
J’imagine qu’on se croisera à ces soirées jeux car je vais en parler à mes potes… Si vous avez le goût, créer des sujets dans la forum pour me tenir au jus de vos avancées dans vos recherches de partenaires ludiques, on verra ce qu’on pourra faire avec l’Arène, le proprio est un pote avec qui on joue régulièrement… je sais qu’il y a une asso sur StE qui organise chaque anné (vers avril) “les nocturnales de StEtienne”, l’évènement ludique local… Voyez avec Richard de l’Arène, il doit savoir qui c’est…
bons jeux !