Connaissez-vous en alsace des clubs jeux de socièté, si oui où ?
Perso je ne connais pas de clubs ou autre, mais si tu cherches un joueur près de Thann, je suis là
Et je peux me déplacer…
tu joues à quoi par exemple?
toya dit:Connaissez-vous en alsace des clubs jeux de socièté, si oui où ?J'en connais au moins un : Les aventuriers du jeu à Kingersheim.
Tu peux jeter un œil également du côté de Vendanjeux
Sinon nous sommes également dispos. On ne se déplace pas (facilement) pour cause de gamins.
On est autour de Mulhouse.
Un petit ajout pour préciser que ce sujet aurait beaucoup plus sa place dans le forum “De la rencontre” plutôt que “Questions sur le site”.
Il est préférable de faire attention en créant un nouveau sujet : celui-ci est beaucoup plus visible par les personnes qui passent sur Trictrac s’il est placé dans le bon forum… ![]()
Tu as raison mais cela s’explique par ma méconnaissance du site. J’ai noté la question dans le 1er endroit que j’ai trouvé. Si des soirées jeux vous intéressent je te donnerai mon adresse email et on pourra converser et voir si une rencontre est possible selon nos affinités et nos dispos
Je viens d’aller voir les différents sites locaux et je dois dire que je viens peut être de trouver mon bonheur!
Kinghersheim n’est pas loin, guebwiller non plus, y’a plus qu’à prendre contact et faire chauffer les dés…
l’alsace est une des régions les plus ludiques de france, il y a des tonnes de clubs partout (et encore plus dans le 68 !
).
en attendant que je retrouve la liste, il y a vendanjeux, une fois par mois, à pfaffenheim :
http://vendanjeux.over-blog.net/articles-blog.html
(aller aussi visiter leur page “les voisins ludiques”).
je recommande très vivement ![]()
Merci Ivy, voilà de bons plans pas trop loin de chez moi. Je sens que ce n’est pas demain la veille que je vais raccrocher les dés pour passer au tricot…
A bientôt
Si tu cherches des gros jeux, nous sommes preneurs!!! genre Caylus, Byzantium, Moai, Brass, Imperial etc (voire des wargames et des jeux genre twilight struggle)…La plupart d’entre nous vient du 68…
vous etes dans quel coin frenchcrusader?
Je passerais bien un jour voir ces gros jeux dont tu parles… ![]()
Frenchcrusader dit:Si tu cherches des gros jeux, nous sommes preneurs!!! genre Caylus, Byzantium, Moai, Brass, Imperial etc (voire des wargames et des jeux genre twilight struggle).....La plupart d'entre nous vient du 68....
des gros jeux, n'exagérons rien
Les assoc sont vraiment tres sympas, en plus de ceux déja cités tu as la ludotheque de Pfastatt qui organise une soirée jeux par mois (prochaine le 12 janvier)
Au plaisir
12 Janvier! Faut s’inscrire? Ramener des bières?
Je vais essayer d’aller voir. Tu y seras?
Ben dis donc, après quelques années de sevrage ludique, je sens que je vais replonger profond.
Vivement qu’on les essaie ces petits/moyens/gros jeux.
hopla !
ça tombe à pic pour vous, vendangeux vient de donner l’agenda ludique haut-rhinois pour janvier.
c’est
ici
y en a qui ont de la chance ![]()
![]()
Hello
Pour les soirée à ludo, il est préférable de s’inscrire (le nombre de place est limité). Tu m’envoies un MP avec le nombre de personnes qui viennent et c’est tout. Tu peux également passer à la ludo d’ici là :arrow:
A+
PtitJu
aerostof dit:12 Janvier! Faut s'inscrire? Ramener des bières?
hop ! pas la peine d'attendre le 12 janvier ! on est le premier samedi du mois, il y a donc une soirée aujourd'hui, à guebwiller
ivy dit:hop ! pas la peine d'attendre le 12 janvier ! on est le premier samedi du mois, il y a donc une soirée aujourd'hui, à guebwiller![]()
C'est vrai. Et en plus, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour Gueb.
Merci ivy
sapristi, un mélangeage de pinceaux et je me retrouve avec deux messages… Le bon est dessous! ![]()
Salut P’tit Ju
Je suis allé faire un tour à Guebwiller ce samedi pour découvrir des gens qui jouent!
Cool!
Mais on s’est pointés bien tard et nous avons joué à quelques jeux avec les gamins, panicozoo, blokus, unanimo, mais les gamins se fatiguent vite et nous avons bougé vers 23h30 pour continuer à domicile avec quelques loup garou de thiercelieux et un glaive de vulcain. Fini la “soirée” à 4h00 du mat’. Rendez vous est pris pour le prochain samedi ludique guebwillerois.
Je vais continuer ma quête en passant à Pfastatt ce samedi et participer à la soirée Western… Je passe certainement dans la semaine aux horaires indiqués pour m’y inscrire, c’est toi qui tient la permanence dans la semaine??
Sinon à samedi, Stetson sur le crâne, tiags aux pieds et colts chargés…
Encore merci à tous pour ces renseignements et invitations, c’est bien cool! ![]()
Hello
Je serais présente à la permanence de mercredi (et sans doute samedi aussi).
Pour info, je pense rajouter Pueblo (un oubli) et Lost valley (un essai de dernières minutes) au programme de samedi (liste sur le blog de vendanjeux)
A+
PtitJu
no problemo, je passe mercredi après le taf…