Soirée jeux Hérouville Saint-Clair 21 avril

La ludothèque Jijou d'Hérouville organise une soirée jeux le vendredi 21 avril à 20h dans leurs locaux.

Jijou c'est la ludo que l'on essaie avec Dafine et les autres bénévoles de redynamiser....alors vous serez les bienvenu(e)s!

Pas besoin d'être adhérents, c'est aussi pour que les gens sachent qu'il y a une ludo sur Caen qui tente de se reconstruire et que bien évidemment, sans les joueurs le projet n'est pas évident.

Pour tous les renseignements que vous souhaitez, un mail a ludo.jijou@wanadoo.fr
et une réponse vous sera apportée.

**

trop fort ! je viens d'hérouville ! 8)

elle est où cette ludothèque ?
quand j'ai quitté la ville, il ne me semble pas qu'elle existait.

elle est située dans la maison des associations au grand parc (1018).

Je pense qu'elle existait peut-être déjà quand tu habitais Hérouville...elle a été crée il y 'a une vingtaine d'année.

jacobims dit:Je pense qu'elle existait peut-être déjà quand tu habitais Hérouville...elle a été crée il y 'a une vingtaine d'année.

ouep, ok, juste après mon départ alors :roll:

ivy dit:trop fort ! je viens d'hérouville ! 8)

moi j'y ai habité pas mal de temps mais je suis parti moins loin qu'ivy :wink:

je serais bien venu mais je pars à la gencon le samedi matin tôt...

j'essaierais de venir à la prochaine, par contre tu peux passer le message sur la liste yahoo jeux-caen (tu es inscris il me semble) il y aura peut-etre des gens dispo

Hérouville Saint Clair, c'est le coin de Daniel, ça, non ?

Un homme, que dis-je, une crême ! Quel contact !

Taladro dit:Hérouville Saint Clair, c'est le coin de Daniel, ça, non ?

c'est qui daniel ? :roll:

'fin, les calvadosiens, allez-y jouer à hérouville 8)
quand je suis partie... 'fin davebond y a habité aussi. je lui ai demandé où, j'ai rien compris à ce qu'il m'a raconté : tout a changé (par exemple, il m'a parlé d'un campus ! :shock: :shock: :shock: ).
ça doit être une grosse ville maintenant !
à l'époque, c'était sympa, y avait des asso. intéressantes et tout.
j'espère, je pense que c'est encore le cas maintenant.

en plus, si je ne me trompe, il n'y a pas encore énormément d'infrastructures ludiques en basse-normandie, alors il faut sauter sur l'occasion les amis ! :D

tiens je ne savais pas que davebond avait habité à hérouville...

c'est pas vraiment un campus mais plutot une cité universitaire avec seulement des chambres, les campus sont tous sur caen
mais sinon c'est toujours très bien et dynamique (assoc, concerts, cinema...)

pourrais pas faire ca pendant que je suis chez mes parents?? je fais passer le mot à mes potes qui sont encore dans la région.

ivy dit:trop fort ! je viens d'hérouville ! 8)

C'est vrai! Dire qu'à mon retour de Tahiti, je suis revenu à Mondeville, fac à Caen, Cinéma au Café des Images.... Que de souvenirs :roll:
Va falloir qu'on discute de ça, Ivy la week end prochain.