Soirée Jeux le MERCREDI 2 Juillet à l'Interlude Café

Sur l’agenda…

Peut-être bien là, si j’arrive à revenir des Ulis :)

présent avec Coriolan, pour inaugurer mon titre de meilleur prototesteur…

Présent :pouicok:

Absent. :evil:

C’est quoi ces changements de jour inopinés… :roll:

Moi qu’avait tout bien calé cette semaine. La tuile. Bon. Prochaine fois…

Bonne nouvelle (de mon point de vue, du moins), je pourrai finalement venir.
S’il y a quelque chose du genre Byzantium ou Agricola, je suis tout à fait partant!

Guillaume

Toujours absents pour cause de presque dorage de pilule à la campagne. (Presque parce qu’on a notre premier jour de mauvais temps) :D

Je pense à vous en faisant tourner “La Terre des Dieux” qui s’ajuste petit à petit. :wink:

TS Léodagan dit:Toujours absents pour cause de presque dorage de pilule à la campagne. (Presque parce qu'on a notre premier jour de mauvais temps) :D
Je pense à vous en faisant tourner "La Terre des Dieux" qui s'ajuste petit à petit. :wink:

Garde mon Senji au chaud aussi :wink:

C’est officiel : j’en serai, avec un pote et avec “I’m The Boss” (entre autres)

A ce soir!

C’est officiel, on y sera pas.

C’est quoi cette idée très surfaite qu’il faut porter des costumes aux mariages ? :roll:

Du coup je dois aller m’en acheter un…

Slim, ma vie, mes espoirs, mes craintes, tome 2

Je risque d’être là vers 20h10.
De toute façon, vu le temps de merde, je ne raterai pas de Salut les filles :bonnetpouic:

slim dit:C'est quoi cette idée très surfaite qu'il faut porter des costumes aux mariages ? :roll:
Du coup je dois aller m'en acheter un...

Te plains pas c'est les soldes ! Un petit coup de Slim Fast :mrgreen: et tu rentres dans n'importe quoi de pas cher genre Delaveine (car c'est juste pour porter une fois).

Bon finalement sans moi…décidement je suis maudite… :cry:
Amusez vous bien !

Bon ben finalement, ni Fabericus, ni Shogun, ni Byzantium :bonnetpouic:
Par contre, un Rasende Roboter suivi d’un Ave Cesar (ça faisait sûrement une 10aine d’années que je n’y avais pas joué : quel plaisir !) et quelques Rattle Snake. J’ai refusé le Time’s Up de fin de soirée, sinon mon cerveau allait s’écouler lentement mais sûrement par les oreilles après tant de jeux réclamant une réflexion d’une telle intensité :skullpouic:

Soirée, comme toujours, très agréable avec convives, comme toujours, extrêmement agréables :)

A dans deux semaines !

Tub' dit:Bon ben finalement, ni Fabericus, ni Shogun, ni Byzantium :bonnetpouic:

Désolé du faux bond... :? Accident thermonucléaire, toussa, toussa. J'avais quand même pris la peine de prévenir le Fufu pour que vous ne m'attendiez pas pour rien.

Bref.

Dans deux semaines j'en serais, qu'il vente, neige ou pleuve.

Et même si il fait beau !

--fab', désolé les gens
thespios dit:Peut-être bien là, si j'arrive à revenir des Ulis :)

Tu sais, des Ulis, on en revient toujours... A travers l'espace et le temps même.
Scoubi dit:

Tu sais, des Ulis, on en revient toujours... A travers l'espace et le temps même.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Scoubi dit:

Whoa. Total respect, mec. Même que je suis jaloux.
Scoubi dit:

Mais s'il manque le ciel, je suis fan aussi :pouicsupercool:
Corbax dit:
Scoubi dit:

Mais s'il manque le ciel, je suis fan aussi :pouicsupercool:

Ce sont les cieux qu'il manque, si je ne m'abuse.