Nous organisons une Soirée Jeux le MERCREDI 2 JUILLET (attention au lieu du jeudi) à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Ah oué ?
Ah ben ok, va pour mercredi alors
Niveau jeu, entre la prévision d’un Shogun amorcée avec Fabericus il y a 2 semaines et l’immonde provocation de Slim sur Byzantium, mon coeur balance.
J’apporterai donc les 2, et on verra sur place.
Sinon, comme d’habitude, je vais essayer d’arriver tôt et, comme d’habitude, j’arriverai tard
20h très grand maximum, quoi qu’il arrive
Va pour mercredi, cette fois je serai là c’est sur ! pas d’évènement thermo machin truc imprévisible en vue…avec mon age de pierre tout neuf que je n’ai testé qu’une fois et que j’aimerais bien usé un peu plus… si ça tente quelqu’un…
Je serai bien de la parti.
Si y en a qui ont agricola je suis preneur ou l’age de pierre ou encore l’extension pillier de la terre.
Sinon je peut amener San Juan si y a qui sont interéssé ou Table ronde avec l’extension la compagnie de Merlin
Rhôôôôôô!!!
Mais alors! Pour une fois que le jeudi ne me posait aucun problème!
Et pour une fois que mon mercredi est pris!
Sans moi donc, snif!
Guillaume
Je viendrai à deux. Et Fabericus m’avait branché sur un Shogun, ce qui me dit effectivement bien.
Yop !!
Fidèle au poste !
Je vote Scotland Yard et si tu viens Vinz, tu peux nous faire essayer I’m the boss? (aka je suis la bosse)
Pinaise de bon sang de flute, moi qui me suis tout bien géré pour être dispo jeudi voila ti pas que vous nous décalez tout et pleine fête du cinéma (qui est prolongée jusqu’à mercredi dans les mk2…) ! Rhalala, y’a pu de saisons ma bonne dame que c’est plus comme avec les spoutniks et tout ça.
Shogun ou bises à tom, j’peux pas rater ça quand même , je vais en discuter avec ma chère et tendre.
J’en serai à 2 …
Dj T@l dit:
Sinon je peut amener San Juan si y a qui sont interéssé ou Table ronde avec l’extension la compagnie de Merlin
Je serais bien intéressé avec ma douce par le CDLTR …mais on ne connait pas le jeu, juste fortement intéressé … donc si cela ne te dérange d’initié … tu as 2 joueurs à coup sur … peut être même un 3e avec un pote que cela pourrait intéresser …
Bon je ne suis pas dispo mercredi soir, dommage un chevalier ça m’aurait bien dit…
koukouk,
Ben a priori je serai là, avec un Tribun sous le bras et peut-être l’esstension des CDLTR. Du coup on pourrait faire une partie bi-félonne à huit (rien de cochon dans cette proposition, hein?)
A demain.
yber dit:J'en serai à 2 ...Dj T@l dit:
Sinon je peut amener San Juan si y a qui sont interéssé ou Table ronde avec l'extension la compagnie de Merlin
Je serais bien intéressé avec ma douce par le CDLTR ...mais on ne connait pas le jeu, juste fortement intéressé ... donc si cela ne te dérange d'initié ... tu as 2 joueurs à coup sur .. peut être même un 3e avec un pote que cela pourrait intéresser ...
Pas de souci pour initier. Le jeu n'est pas tres dur et tres sympa en plus. Je ramene ma boite c'est noté. si on est 4/ c'est parfait pour debuter.
Eh ben ce sera sans moi cette semaine : soirée repos mercredi !
Amusez-vous bien les gens…
J’essaierai de venir (au passage, ça m’arrange plutôt que ce soit mercredi!), potentiellement avec un pote.
Si je viens, bien sûr j’amène “je suis la bosse”
Ouais ben nous ça risque d’être compliqué, cause départ le vendredi pour le sud de la france pour le mariage de la soeur d’Emilie, avec plein de trucs à faire avant.
Slim, comment ça vous vous en foutez tout ce que je vous raconte sur ma vie? C’est limite vexant ce que vous dites…
Vinz dit:J'essaierai de venir (au passage, ça m'arrange plutôt que ce soit mercredi!), potentiellement avec un pote.
Si je viens, bien sûr j'amène "je suis la bosse"
Ben si t'es là j'apporte "Du rififi dans l'espace temps"!
sanjuro dit:Ben si t'es là j'apporte "Du rififi dans l'espace temps"!
Voilà un jeu dont j'ai entendu parler et que j'ai très envie d'essayer !
C'est possible de réserver une place?
Rhôôôô le mercredi, c’est môôôche !
Cause anniv’ (avec surprise et tout et tout), je ne pourrais être parmi vous après ces 3 semaines de sevrage (enfin de vacances…) !
Kouaaaaa, côôômment, vous vous en foutez aussi de ma vie !
Bon OK, je
PS: Ho, si tu passes par là, on essaie de se voir la semaine prochaine pour la récup’ de tes jeux, OK ?
C’est pas que j’en ai marre de jouer avec mais bon…
Sans moi, le mercredi j’ai piscine.
Ah, toi aussi?