Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

ludimania dit:C'est dur pour moi de trouver des adversaires à ma hauteur... :lol:

T'inquiète ! Dan sun mois je suis de retour.

ludimania dit:Une sacrée bonne soirée hier soir :pouicok:

A qui le dis-tu, j'ai pu tout jouer ce que j'avais prévu, incroyable!! Commencé par un Smallworld (j'aime bien le système de ce jeu), puis continué par un RFTG (compris les 1 tiers, mais à rejouer car je n'ai pas encore d'avis), et enfin finis sur la partie de Doom prévue (partie finie par la victoire de l'envahisseur, c'est à dire moi rire démoniaque. Odile, Étienne et Gaelik se sont bien débrouillés (surtout Odile qui a bien torchée mes envahisseurs :lol:))
ludimania dit:
27 personnes et des jolies preuves photos pour demander en Mairie un nouveau local :wink:

Tu pourras vendre les photos si je suis dessus, car ça vaut de l'or :lol:
ludimania dit:
Merci à tous, ça fessait longtemps que j'étais pas venue et je vois que l'ambiance et toujours aussi bonne.

Cela te fera peut-être venir plus souvent :wink:
ludimania dit:
Bon en plus j'ai quand même gagné à tous les jeux...
C'est dur pour moi de trouver des adversaires à ma hauteur... :lol:


Roh la prétentieuse :lol:

Attends de jouer contre moi... tu rigolerais tellement je suis nul :kingboulet:

deepdelver dit:
ludimania dit:C'est dur pour moi de trouver des adversaires à ma hauteur... :lol:

T'inquiète ! Dan sun mois je suis de retour.


:wink:

La prochaine soirée est le 8 mai...comme il n'existe aucun prétexte pour ne pas jouer, il y aura bien soirée jeux le 8.

Bon week end à tous et à tout bientôt,
Céline

y a t'il des gens qui vont à Parthenay ou à Kalbarj ?
Parceque c'est pas le tout de jouer mais pour en faire encore plus, il faut que l'on s'organise messieurs dames :wink:

Perso à moins que quelqu'un se propose pour faire du baby sitting, je crois que c'est mort pour moi...

ludimania dit:La prochaine soirée est le 8 mai...comme il n'existe aucun prétexte pour ne pas jouer, il y aura bien soirée jeux le 8.


ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! :pouicbravo:

Je serais bien entendu présent :wink:

D'ailleurs, si des gens sont intéressés, j'ai acheté Snow Tails et Battlestar Galactica au SJSP :D

PS: j'ai encore croisé Odile et Étienne, mais cette fois-ci le samedi au SJSP :clownpouic:

Salut a tous!!!!!!!!!

Je serai de retour ce vendredi!!!!!!!
Je sais j ai été long a revenir mais comptez sur moi !!!!!!!
Bizous a tous

Romain

fan de catane dit:
Je sais j ai été long a revenir mais comptez sur moi !!!!!!!


Pourquoi, t'étais pas là le 24? va falloir que tu t'expliques vendredi garçon :wink:

captain_herlock dit:
Pourquoi, t'étais pas là le 24? va falloir que tu t'expliques vendredi garçon :wink:


Ce que j ai fais est classé secret défense :P

Sur ceux a vendredi

Salut à tous,
comme prévu, je serai là vendredi soir, avec une sélection pléthorique, comme d'hab.
J'en profiterai aussi pour récupérer les inscriptions pour le week-end jeu, et oui c'est bientôt (à peine 3 semaines).
Pensez à moi, on va avoir besoin de savoir le nombre de participants pour faire les courses.
Pour ceux qui ne seront pas là, rien n'est perdu, il restera quinze jours pour s'inscrire. Ne tardez pas trop, les places sont chères :lol:
A +

je serai là vendredi...*

mais pour ce qui concerne le week end jeux et parthenay je ne suis toujours pas fixée sur mon emploi du temps..

.et ça commence à m'énerver !!

A demain

Armelle

Je viens demain soir avec des petits cadeaux pour Alex et Gwen
Pinpin 72

pinpin72 dit:Je viens demain soir avec des petits cadeaux pour Alex et Gwen
Pinpin 72

Ca fait plaisir que tu puisses venir !
Est-ce que tu pourras penser à la liste des jeux que tu souhaites amener au week-end jeu ?
A demain .

En parlant de ça mon cher Charles, serais-t-il possible de connaitre demain soir la liste des inscrits pour le week-end jeux ainsi que la liste des jeux déjà prévus s'il te plait? parce que ce serait pas mal de connaitre déjà à peu près combien viendront et quels jeux y seront, afin de savoir par exemple quels jeux les personnes venant pourraient emmener (j'ai déjà une idée pour ma part, mais autant savoir tout ça :D ).

Je prépare la liste pour demain soir avec du lourd... :^:
Pinpin 72

Bonjour,

Merci pour cette soirée jeux, et au plaisir de vous revoir.

Michael

PS: Couché 6h15 levé 9h15 bouhouhouhou

Pour info la soirée c est prolongée jusqu au matin puisque nous avons fermé vers 9h30!!!!!!!!!!!! Encore une soirée rondement menée!!!!!!!!!

Mais merci a vous tous pour cette nuit jeux, et le week end promet vraiment si ça se déroule dans cette ambiance!!!!!!!!!!!!!!

Sur cette nuit blanche je vous dis bonne quinzaine et à dans 15 jours donc, dés le jeudi pour ceux qui seront au rendez vous !!!!!!!!

Bizous a tous

Romain

En faite les 12h du jeux c'est tous les quinze jours chez Ludo'Perche :shock:
C'est qu'ils tiennent la route les adhérents de par chez nous :)

Ce qui me rassure c'est que en créant Ludo'Perche cela m'a permis de rencontrer plus fou que moi :twisted:

à dans 15 jours, en cuisine...

Céline

miam miam :skullpouic:
Pinpin 72

fan de catane dit:Pour info la soirée c est prolongée jusqu au matin puisque nous avons fermé vers 9h30!!!!!!!!!!!! Encore une soirée rondement menée!!!!!!!!!

C'était même 10h du matin si j'ai bonne mémoire, vu que je t'ai déposé et que je suis rentré chez moi juste derrière à environ 10h45 :wink:
13 heures de jeu, c'est pas mal quand même :lol:
ludimania dit:En faite les 12h du jeux c'est tous les quinze jours chez Ludo'Perche :shock:
C'est qu'ils tiennent la route les adhérents de par chez nous :)


En même temps on remarque que ce sont toujours les mêmes (Romain et moi à chaque fois que nous venons) qui finissent le plus tard (oui, même si c'est le matin, ce n'est pas le plus tôt du matin :lol: ) :D

PS: à dans 15 jours pour les 4 jours :clownpouic: