Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

C'est moi la chargée aux numéros d'adhérent !
Le tiens est...roulement de tambour...le numéro 92 !
Félicitation :)

Cool, merci beaucoup :D

En fait, je le voulais surtout par exemple pour le W-E de 4 jours, car j'avais vu qu'il fallait mettre son numéro d'adhérent, mais Charles m'a dit hier soir qu'à la limite ce n'était pas grave que je ne l'ai pas, car vous vous l'avez et pouvez donc marquer sur la feuille à ma place :wink:

Hey les amis, j'ai reçu ma commande.
Pour vendredi soir, au programme : Smallworld, der Name der Rose, des nouvelles centrales pour Funkenschlag...
J'ai hâte d'y être...

mmmh ca fleure le bon programme dans le perche!!

bises grenobloises ;)
jenny

Je serais là vendredi :pouicok:
Je veux tester les nouveautés de Charles :wink:
vivement vendredi...
:)

Je viens vendredi (après un tour au bad) avec Bombay, Alexandros, RFTG et roll tghrouh the ages...
Laurent

Normalement, sauf avis contraire de dernière urgence, je serais là Vendredi... jusqu'à pas d'heure bien entendu :clownpouic:

Par contre arf!! gros dilemme!! va falloir que je m'organises correctement, parce que j'ai promis un Doom à du monde à la Ludo (et je comptes m'y tenir, d'autant que je veux de nouveau y jouer aussi), et j'aimerais bien tester RFTG (depuis le temps que je veux, ce serait bien :) ) et Smallworld.
Bon après tout dépend quand partent Charles (pour Smallworld), laurent (pour RFTG), Odile et Étienne (pour Doom, car je pense que tu resteras jusqu'à pas d'heure mon cher Romain :kwak: ). En sachant celà, ça me permettra peut-être de tout caser... si bien sûr c'est faisable au niveau des personnes qui y jouent, si les propriétaires des jeux sont ok, et si quand je veux jouer des parties ne sont pas en cours bien entendu :)

Celà fait beaucoup de "si", mais il ne faut jamais perdre espoir :pouicok:

PS: par le plus grand des hasards, quand je suis allé voir les Watchmen à la Ferté Bernard, Odile et Étienne y étaient aussi :D

captain_herlock dit:
Celà fait beaucoup de "si", mais il ne faut jamais perdre espoir :pouicok: :D

élémentaire mon cher Herlock...
captain_herlock dit:
PS: par le plus grand des hasards, quand je suis allé voir les Watchmen à la Ferté Bernard, Odile et Étienne y étaient aussi :D

Il est petit le monde de Ludo'Perche :wink:

jenny dit:mmmh ca fleure le bon programme dans le perche!!
bises grenobloises ;)
jenny

Vous z'ici, je vous croyais z'au zoo !!!
Sinon, on se voit toujours à Toulouse?

Quant à toi, mon cher Herlock, je suis dispo jusqu'à pas d'heure vendredi, donc pour Smallworld, on devrait pouvoir s'arranger

Salut a tous!!!

Contrairement a ce qu' a dit Jonathan je ne suis pas certain de faire la fermeture, en revanche compter sur moi pour l'ouverture!!!
Bizous a tous les amis

Reycarlito dit:
Quant à toi, mon cher Herlock, je suis dispo jusqu'à pas d'heure vendredi, donc pour Smallworld, on devrait pouvoir s'arranger

Extra!! :pouicok:
fan de catane dit:Salut a tous!!!
Contrairement a ce qu' a dit Jonathan je ne suis pas certain de faire la fermeture, en revanche compter sur moi pour l'ouverture!!!

Lâcheur :cry:
fan de catane dit:
Bizous a tous les amis


Biz quand même sur la truffe :wink:

PS: t'as révélé mon prénom sur le fofo, ça va se payer cher Vendredi soir :pouicgun:

Que des gens motivés pour ce vendredi soir. Je passerais vous voir avec mon fils ainé mais ne resterais pas je pense jusqu'à pas d'heure.

A vendredi

Salad man

Salut a tous!!!

Changement de programme je ne viens pas vendredi soir donc je donne les clés a Céline pour l ouverture bonne soirée a tous et a dans 15 jours!!!

PS: désolé C_H mais ta vengeance sera pour une autre fois !!! bonne soirée

bizous a tous

fan de catane dit:
PS: désolé C_H mais ta vengeance sera pour une autre fois !!! bonne soirée


Arf!! il me manque donc une personne pour la partie de Doom prévue :?

Mais le pire, c'est que du coup, on ne se verra que dans un mois... mais mon Ghost restera cependant connecté au réseau 8)

Salut

Es-tu sur que ton Ghost est bien le tien ??? :mrgreen:
En principe tu trouveras la reponse a cette question assé facilement!!!

Bizous a tous

Romain

fan de catane dit:Salut a tous!!!
Changement de programme je ne viens pas vendredi soir

Voilà que Monsieur a d'autres priorités :wink:
fan de catane dit:donc je donne les clés a Céline pour l ouverture bonne soirée a tous et a dans 15 jours!!!


Ah oui ? Je les récupère quand les clés ?

Je passe demain apres midi a la ludo pour te les donner ma grande :mrgreen:

Et demain soir je suis occupé effectivement je te donnerais plus de détails demain :pouicok:

bonne soirée bizous

Romain

fan de catane dit:Salut
Es-tu sur que ton Ghost est bien le tien ??? :mrgreen:

En fait, il me semble que des fois je fais des choses sans même m'en rendre compte... le rieur doit bien s'amuser avec moi :mrgreen:
fan de catane dit:
Et demain soir je suis occupé effectivement je te donnerais plus de détails demain :pouicok:


Blonde ou brune l'occupation? 8)

Si c'est bien ça ton occupation, oublie pas d'emmener dans ta besace les détails croustillants la prochaine fois qu'on se verra :wink:

Ni l un ni l autre!!!

Chatain pas de bol !!! :mrgreen:
Et elle reste la meme depuis longtemps (et oui 2 ans deja)

bon je m arrete la je t en dirais plus par mp

bizous a vous tous

Une sacrée bonne soirée hier soir :pouicok:
27 personnes et des jolies preuves photos pour demander en Mairie un nouveau local :wink:

Merci à tous, ça fessait longtemps que j'étais pas venue et je vois que l'ambiance et toujours aussi bonne.

Bon en plus j'ai quand même gagné à tous les jeux...
C'est dur pour moi de trouver des adversaires à ma hauteur... :lol: