Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Merci Céline je te dis a ce soir donc et en ce qui concerne le petit Charles je suis désolé mais je ne l ai pas vu dans le coin...

A ce soir

Excusez-moi de ne pas donner de nouvelles. Vous savez, les vacances, ça prend tout mon temps, surtout quand elles sont très ludiques :mrgreen:
Donc, pour ce soir, je ne serais pas là.
Quant à savoir si je serais lè dans 15 jours, je pense devoir dire non également (là, ce ne sera pas de ma faute, je serais sur l'ile d'Oléron pour le boulot).
A tous, à très bientôt, et bonnes soirées.
P.S. Céline, je serais quand même chez moi la semaine prochaine, donc si tu as le temps et l'énergie, on devra arriver à caler une petite soirée avec de nouveaux jeux (Dominion l'Intrigue par exemple)

Arf!! je me tâte!! d'un côté, pas de Charles et c'est bien dommage, et je suis un peu fatigué de ma journée (boulot + pot avec les collègues avant les vacances :clownpouic:), mais en même temps, si Romain vient, ça augure un bon commencement des vacances pour moi si je viens, donc peut-être que... :mrgreen:

PS: j'espère que y'aura du monde si je me décides à me bouger mes fesses de mon fauteuil d'ordi :lol:

Reycarlito dit:
P.S. Céline, je serais quand même chez moi la semaine prochaine, donc si tu as le temps et l'énergie, on devra arriver à caler une petite soirée avec de nouveaux jeux (Dominion l'Intrigue par exemple)


Mais c'est que je pars en vacance dimanche mon p'tit Monsieur !!
Et je rentre dans 15 jours seulement.
Angers, Bordeaux, clermont , limoges, c'est que c'est pas de tout repos non plus les vacances chez moi ..........
Bon on va être un sacré bout de temps sans jouer ensemble !!

Mais que vois je ? Qu'est ce donc ?....un nouveau dominion....tu me le garde au frais stoplé :) :)

Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour venir chez moi à Saint Maixent (12km à l'ouest de la ferté bernard) le WE du 15 Aout pour faire du jeux avec repas et possibilité de dormir sur place si besoin.
Vendredi soir et Samedi soir.

Il y a de place pour les enfants si besoin, un grand terrain pour planter la tente pour ceux qui ne voudraient pas déranger, une petite piscine pour l'après midi.

Pour l'instant ce n'est qu'une proposition, un peu tardive. Peut être me contacter par MP pour les motivés ou poster ici (selon les auteurs du post bien sur).

A priori je dois pouvoir accueillir une dizaine de personne pour dormir, et 15-20 personnes pour jouer/manger. Par contre il faudra amener des jeux, ma collection étant un peu limitée.

Michael

je rentre samedi ! c'est bien dommage car ça m'aurait bien tenté ta proposition !!
tu peux pas le weekend suivant ?
A priori Charles n'est pas là non plus.

Moi je voulais justement savoir qui serait dispo pour faire une aprèm et une soirée jeux chez moi le 16 août ?
Dur dur de trouver des disponibilités communes pendant les vacances...

Michael, ta proposition m'intéresse, mais comme le dit Céline (ludimania), te serais-t-il possible plus tard? parce que celà permettrait de réunir assez de personnes; pour les jeux, pas d'inquiétudes, nous sommes pas mal à la ludo'perche à nous trimbaler avec nos jeux sous le bras :mrgreen:
Pour Saint Maixent, je connais bien, vu que j'y passe pour aller travailler :)

Pour Céline, ça m'intéresse aussi, mais faut voir qui pourrait être intéressé, parce que je peux être schizophrène pour avoir plus de monde, mais autant avoir de "vraies" personnes :kingboulet:

PS: pour info, je suis en vacances jusqu'au 23 août

Pour expliquer plus clairement :

J'habite normalement chez ma soeur (à Saint Maixent), dans le garage pour être précis :p
Donc évidemment ce n'est pas chez moi.

Il se trouve qu'ils partent tous les ans en vacances mi-fin-Aout (dépends de 2-3 trucs), et cette année c'est du 8 au 22 Aout.

Par conséquent le seul WE ou la maison est libre est celui du 15 Aout. L'année dernière nous étions une quinzaine parmi mes camarades de jeux sur internet (www.ngswing.com), et cette année ya personne (je crois que je sens le gaz :p ), donc je vous avais fait la proposition d'en profiter vu que l'on se connait un peu et que nous avons un intérêt commun. J'ai lancé d'autres propositions à d'autres groupes de personnes (sports sur la Ferté et autre jeux sur internet), mais peu de réponses positives.

Pour résumer, ça ne peut être que ce WE, même le Dimanche ça ne me déranges pas, par contre j'aurais besoin de savoir qui pourrait venir et quand avant Jeudi soir, histoire que je saches si c'est jouable vu le nombre de personnes.

Signé Michael (barbu, brun, 1m75) venu grace à Emmanuel ou Manu et Laurent (gros joueur et possédant moult jeux). Je ne suis pas adhérent à lassociation pour le moment.
Je suis venu une fois un vendredi soir début Mai, et je suis passé le samedi lors du WE prolongé que vous avez organisé en Mai (Ascension) avec des gateaux au chocolat qui sont partis en 5 min ;) . Pas pu venir depuis faute de dispos.

EDIT : Précisions pour me reconnaitre. Et je joues à tout, tant que je joues.

SlaineFr dit:...vu que l'on se connait un peu et que nous avons un intérêt commun...


On se connait? :shock: nan parce qu'avec les pseudo, difficile de situer qui est qui à la ludo'perche (si tu es déjà venu) :mrgreen:

Pour samedi ou dimanche, tout dépend le nombre de personnes qui seraient intéressées et à quels types de jeux chacun aimerait jouer (nan parce que par exemple un Agricola ou Colons de Catane, pour moi, hein, c'est pas trop ça... :roll: )

Oui on le sait C_H, j avoue que ça m interesse également mais la proposition de Céline est alléchante, je ne peux me couper en deux et vu que je ne peux me déplacer comme chacun sait, je pense que l invitation de Céline est la meilleure des solutions pour moi!!!

Désolé Michael meme si ta proposition est intéressante, je ne peux me déplacer, a une prochaine fois aux soirées jeux j espère :kwak:

Sur ceux bizous a toute la joyeuse équipe de ludo'perche

Romain

finalement, j'ai mes pitchounes et pleins de choses à préparer pour la reprise du boulot lundi, alors pas de jeux demain chez moi...
bon weekend à tous,
Céline

Montre à nos Gens l'heure au trou...

ok je sors

duckem dit:Montre à nos Gens l'heure au trou...
ok je sors


Mais non, tu peux rester si tu as encore des jeux de mots laids dans ce style.
Chez nous, on encourage toujours les bonnes volontés et la créativité, surtout quand il s'agit de dire des conneries.

Je ne serais pas là ce soir.
Mais je crois qu'il va y avoir du monde, ça sent la rentrée :)
Vous me raconterez...

Bonne soirée et bon weekend à tous,
Céline

Bon je vois qu il y a du monde qui post sur le forum en 15 jours :mrgreen:

Juste pour rappeler que c est ce soir la soirée jeux pour ceux qui l aurait oublié :kwak:

a ce soir pour ceux qui seront la!!!

Bizous a toute la bande

Romain

Je tacherais d'être là mon lapin... heuu, mon dragon je veux dires :mrgreen:

Demain c'est soirée jeux :pouicok:
Avec Charles et ses nouveautés vous devriez passer une bonne soirée.
Je vous conseille Oltre Mare, moi j'ai adoré !

Sinon je ne serais toujours pas là, pitchounes à garder ! Vivement qu'elles soient assez grandes pour venir avec moi.

Je viens plus mais je pense à vous,
Céline

Encore une soirée rondement menée!!!!!!!!!!!!!!!!
que l'on a évidemment terminé sur un "TIME'S UP" qui devient habituel en fin de soirée :mrgreen:

Cette fois-ci nous avons clos la soirée (ou plutot la nuit) jeux a 7H ce matin, en espérant que la prochaine fois il y est autant de monde et de jeux!!!!!!!!!!!!

bonne quinzaine a vous, les grands enfants de ludo'perche :kwak:

Romain

Ben la ludo est fermée le jeudi aprem :mrgreen:

Je suis passé 3 jours sur Nogent au vert avec madame, et en repartant, je me suis dit "Allez, vais aller voir à la ludo si il y a moyen de serrer la paluche à un ou deux ludopathes".

Ce sera pour une autre fois :lol: