Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Arf!! dommage!! t'aurais dû passer à la soirée jeu!! c'est tous les vendredis une fois sur deux (la prochaine c'est le 6 Novembre pour info).

On s'y seraient peut-être vus :mrgreen:

PS: moi être natif du 91 :)

petezahh dit:Ben la ludo est fermée le jeudi aprem :mrgreen:

Elle est ouverte le jeudi matin, c'est pas de chance.
petezahh dit:Ce sera pour une autre fois :lol:


avec plaisir :)


Céline

Yep, ouvert jusqu'à 11h30, c'était marqué sur la porte :lol:

Hello, je serai là ce soir et j'ai une norme envie de faire un Descent. La boite sera là et moi aussi, à vous de voir. Sinon, il y aura aussi peut-être une petite nouveauté ou deux.
A+

ça m'a l' air bien tentant Charles!!! pourquoi pas oui!!!
c est moi qui ouvre ce soir en espérant qu il y est du monde!!!!

A tout a l heure

Romain

Descent!! partant à fond!! je voulais le tester depuis un moment celui-là!! tu Terragère toujours Charles!! :pouicok: j'pourrais t'épouser si t'étais une femme :pouiclove:

Du coup, vite fait TT, douche (y pue le C_H, boulot qui fait suinter :lol: ), et je saute (pas trop fort quand même...) dans la voiture, en espérant être là le plus tôt possible :)

Salut à tous.

Voilà, je recherche des joueurs sur le mans et faut avouer que c'est pas facile. Après quelques recherches sur le Forum, je suis tombé sur vous. :D

J'ai moi même quelques jeux, manque plus que les joueurs....
Si vous faites toujours des soirées jeux, je suis opé. ( Faut dire que je suis un peu en manque là....) :mrgreen:

Edit : Par contre, je suis pas dispo ce soir :pouicboulet:

Coucou!! mais c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous, passe donc nous voir à l'occasion :wink:

Que possèdes-tu comme jeux et à quel genre de jeux joues-tu?

Ah mais je me suis enfin inscrit a ce site^^, jai bien fait puisque jaimerais bien trouver des joueurs sur le mans moi aussi, meme si je passe souvent les vendredi soir a la ludo.
C'est Vincent pour ceux qui ne sen doutent pas deja =)

Yep, salut !!!

Alors perso, je suis plus fan des jeux de stratégie. J'aime beaucoup aussi les jeux de coop comme pandémie ( très sympa avec l'extension ) . J'aime bien me creuser les méninges pour savoir comment je vais faire pour battre les autres :twisted: ( ou le jeu ) .

Je possède Smallworld, Starcraft ( pas pu encore l'essayer celui ci), Puerto Rico, Les princes de Florences, BattleStar Gallactica , Carcassone, Bonanza ...

Je passerais avec plaisir vous voir. Dites moi quand est la prochaine soirée. J'essaierais de venir. :)

Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai Race for the galaxy sans les extensions aussi... 8)

To_Find_The_Way dit:Ah mais je me suis enfin inscrit a ce site^^, jai bien fait puisque jaimerais bien trouver des joueurs sur le mans moi aussi, meme si je passe souvent les vendredi soir a la ludo.
C'est Vincent pour ceux qui ne sen doutent pas deja =)

Vince, LE Vince qui passe des heures avec Romain et moi? :mrgreen:
Bon, plus trop en ce moment, mais c'est vrai que c'était le cas :^:
Marel72 dit:Yep, salut !!!
Alors perso, je suis plus fan des jeux de stratégie. J'aime beaucoup aussi les jeux de coop comme pandémie ( très sympa avec l'extension ) . J'aime bien me creuser les méninges pour savoir comment je vais faire pour battre les autres :twisted: ( ou le jeu ) .
Je possède Smallworld, Starcraft ( pas pu encore l'essayer celui ci), Puerto Rico, Les princes de Florences, BattleStar Gallactica , Carcassone, Bonanza ...
Je passerais avec plaisir vous voir. Dites moi quand est la prochaine soirée. J'essaierais de venir. :)
Edit: Ah oui, j'oubliais, j'ai Race for the galaxy sans les extensions aussi... 8)


Alors toi, faut venir, sinon ça va barder!! :pouicgun:

Je dis ça parce que je possède Battlestar Galactica et Starcraft (ou même Doom voir Space Hulk V3) et que ce sont ces genres de jeux que j'affectionne particulièrement, donc faut vraiment que tu passes pour que je t'initie à Starcraft (je dois avoir fais 8 parties en tout) et qu'on joue à Battlestar Galactica :mrgreen:

Pour la prochaine soirée, ce sera le vendredi 18 Décembre, à partir de 20h (jusqu'à plus soif) :pouicok:

Tu as l'adresse sinon?

Pas de souci, je viendrais :china: ( sauf imprévu :mrgreen: ) .
Je pense avoir trouver l'adresse sur le Net.

Sinon, vous voulez que je ramène certains de mes jeux?????

Marel72 dit:Pas de souci, je viendrais :china: ( sauf imprévu :mrgreen: ) .

J'espère :pouicok:
Marel72 dit:Je pense avoir trouver l'adresse sur le Net.

Cool :mrgreen:
Marel72 dit:Sinon, vous voulez que je ramène certains de mes jeux?????


N'amènes pas Swallworld, Starcraft et Battlestar Galactica, car j'ai tendance à les amener un peu tout le temps avec moi, mais pour d'autres amènes si tu veux 8)

Ok, ça marche.

Si vous êtes chaud du Starcraft, ça me motive pas mal de l'essayer. J'ai relu les règles récement et il a l'air vraiment sympa.
Pour BattleStar, c'est quand tu veux :twisted: .
Je suis ouvert pour découvrir d'autres jeux bien evidement :D .

Au 18 !!!!

Marel72 dit:Si vous êtes chaud du Starcraft, ça me motive pas mal de l'essayer.

Moi ça me va, mais les autres je sais pas (en 1 VS 1 contre moi, fan de catane te dirait qu'il faut pas, car je l'ai mangé menu la dernière fois qu'on y a joué :twisted:)
Sinon, tu te débrouilles en Anglais? parce que je n'y avais pas pensé sur le coup, mais le miens est en Anglais en fait.
Marel72 dit:J'ai relu les règles récement et il a l'air vraiment sympa.

Il l'est, et il fait partis de mon top de mes jeux préférés, aux côtés de Battlestar Galactica :pouicok:
Marel72 dit:Pour BattleStar, c'est quand tu veux :twisted:

Je t'attend, vile Cylon :pouicgun:
Marel72 dit:Je suis ouvert pour découvrir d'autres jeux bien evidement :D .


Donc, tu es un garçon (le ouvert à la place de ouverte), parce qu'avec le pseudo je ne savais pas, car ça m'a fait pensé à un ange avec le "el" à la fin, et comme un ange n'a, en théorie, pas de sexe défini, voilà d'où vient mon interrogation :mrgreen:

captain_herlock dit:Sinon, tu te débrouilles en Anglais? parce que je n'y avais pas pensé sur le coup, mais le miens est en Anglais en fait.

Oui, je me débrouille en Anglais. Mais le mien est en français si tu veux.

captain_herlock dit:Donc, tu es un garçon (le ouvert à la place de ouverte), parce qu'avec le pseudo je ne savais pas, car ça m'a fait pensé à un ange avec le "el" à la fin, et comme un ange n'a, en théorie, pas de sexe défini, voilà d'où vient mon interrogation :mrgreen:


Oui, désolé!! Je m'étais pas présenté plus que ça. Je suis bien du sexe masculin et j'ai 26 ans. Sinon, pour le pseudo, rein à voir avec les anges :kwak: , c'est un dérivé de mon prénom qui était déjà pris. J'ai essayer plusieurs pseudo et j'ai pris le premier qui marchait puis j'ai rajouter mon département après ( Me suis dis que ça pouvait servir pour trouver des joueurs sur Le Mans ) :mrgreen: .

Si j'avais su que quelqu'un se poserais des questions sur mon pseudo :clownpouic:.

Dis donc, mon petit C8H8, on fait connaissance avec les petits nouveaux et on oublie de présenter les copains. :evil:
Puisqu'il faut tout faire soi même, je vais m'en charger. L'association Ludo'Perche, dont je suis l'humble secrétaire :kingpouic: organise les semaines impaires du calendrier (j'y reviendrai, c'est important) des soirées jeux pour adultes adhérents et non adhérents de l'association.
Pour résumer, nous sommes ouverts à tous les styles de jeux : jeux d'ambiance (Time's Up, compatibility, Pit), Jeux de stratégie à l'allemande plus ou moins lourds, jeux de courses (roborally, formula dé, Powerboats) et gros jeux à l'américaine (Descent, Doom, Battlestar Galactica, Space Hulk, ...)
Les soirées ouvrent à partir de 20h00 et se terminent quand on en a marre (ce qui veut dire souvent très tôt :oops: ).

Cela dit, je reviens sur l'histoire des semaines impaires : l'année 2009 se termine par une 53ème semaine qui comprend le 1er janvier 2010. Le premier vendredi de 2010 sera donc le 8 janvier et nous repartirons donc sur cette date.

On se voit donc la semaine prochaine pour tous ceux qui seront là. Pour les autres, le rendez-vous est pris pour le 8 janvier 2010.

Marel72 dit:
captain_herlock dit:Sinon, tu te débrouilles en Anglais? parce que je n'y avais pas pensé sur le coup, mais le miens est en Anglais en fait.

Oui, je me débrouille en Anglais. Mais le mien est en français si tu veux.

Si tu as tout bien rangé dans ta boite, à la limite emmène plutôt le tiens, sinon vaut mieux emmener le miens (attention, je suis mono-maniaque du rangement de mes jeux après partie :lol: ).
Marel72 dit:
captain_herlock dit:Donc, tu es un garçon (le ouvert à la place de ouverte), parce qu'avec le pseudo je ne savais pas, car ça m'a fait pensé à un ange avec le "el" à la fin, et comme un ange n'a, en théorie, pas de sexe défini, voilà d'où vient mon interrogation :mrgreen:

Oui, désolé!! Je m'étais pas présenté plus que ça. Je suis bien du sexe masculin et j'ai 26 ans. Sinon, pour le pseudo, rein à voir avec les anges :kwak: , c'est un dérivé de mon prénom qui était déjà pris. J'ai essayer plusieurs pseudo et j'ai pris le premier qui marchait puis j'ai rajouter mon département après ( Me suis dis que ça pouvait servir pour trouver des joueurs sur Le Mans ) :mrgreen: .
Si j'avais su que quelqu'un se poserais des questions sur mon pseudo :clownpouic:.

Vu que tu aimes Starcraft et Battlestar Galactica, si tu avais été une femme, j'aurais été obligé de t'épouser :lol:
Reycarlito dit:Dis donc, mon petit C8H8, on fait connaissance avec les petits nouveaux et on oublie de présenter les copains. :evil:

Canard laqué va!! :pouicgun:
Et puis on discute entre adultes-humains ici, pas avec un Canard Bond :mrgreen:
Reycarlito dit:Cela dit, je reviens sur l'histoire des semaines impaires : l'année 2009 se termine par une 53ème semaine qui comprend le 1er janvier 2010. Le premier vendredi de 2010 sera donc le 8 janvier et nous repartirons donc sur cette date.

Ben ça, c'est la merdouille.
Reycarlito dit:On se voit donc la semaine prochaine pour tous ceux qui seront là. Pour les autres, le rendez-vous est pris pour le 8 janvier 2010.


J'espère bien te voir!! parce que j'ai de la cuisine Chinoise à faire moi!! :twisted:

Coucou tout le monde

Vue le beau temps il y aura t il du monde demain soir?
je serais la pour cette soirée alors je vous dis a demain

Romain

De mon coté, je serai présent, pas trop le choix, vu que j'ai la clé, la buvette et les friandises.
J'essaierai d'apporter des jeux qui sont dans ma bibliothèque, mais auxquels je n'ai pas encore joué.
A demain