Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Très bonnes nouvelles,
pour le bébé, pas de problème, il y a une petite pièce de côté qui fera l'affaire.
A vendredi

Pinpin 72

P.S: je pense amener aussi Race for the galaxy

ok pipin72 merci de l'information.

Si ludimania n'y voit pas d'objection nous passerons certainement vous voir. s'il faut amener quelques choses (boissons, gâteau, ...) faite signe.

Sinon nous avons aussi quelques jeux nous pourrons toujours en prendre un ou deux. Si quelque chose peut faire plaisir..nous avons des jeux qui vont de supergang à Rychard coeur de lion...

Nous prendrons surement un petit gang of four, ça mange pas de pain, et s'il se trouve des amateurs pour s'initier ou jouer au mah-jong... :clownpouic:

Pour le lit de bébé pas de souçis comme la dit pinpin72 il y a une pièce à coté.
Il y a une buvette de disponible sur place mais rien n'empèche d'apporter ses propres boissons et des gateaux si vous voulez.
à vendredi :wink:

Salut à tous,
Je serai de la partie demain soir. Je passerais sûrement qu'à partir de 21h. J'apporterai l'extension (traduite par mes soins )des piliers de la Terre. :kwak:
Pinpin72: si tu lis ce message, n'oublie le jeu de base. :wink:
Ludiquement.
Onézime

Bonjour,

un petit mot pour remercier de l'accueil qui nous a été fait hier soir. Des gens sympathiques et de bons jeux, nous avons trouvé ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée.

Notre fille avait son petit coin pour dormir. Et bien qu'elle ait insisté pour profiter des jeux et se coucher un peu plus tard, elle est en pleine forme maintenant :wink:

Encore merci et à la prochaine :pouicok:

et voilà quinze jours de passées :)
à vendredi :wink:

nous viendrons à 2 demain
Armelle

Bonsoir,
Je ne serais pas parmi vous le vendredi 21 décembre, formation oblige :wink:
Quel dur semaine m'attend (soirée jeux+ soirée jeux+ soirée jeux... :) ) trop dur cette formation !
Sinon Pinpin72 tu viens le 21 ?
Je sais pas encore qui ferra l'ouverture.
Pensez à apporter vos jeux car je sais pas si quelqu'un pourra passer prendre ceux de Ludo'Perche.
à bientôt Céline

J'y serais, enfin pas à l'ouverture, vers minuit comme d'habitude.
Dites moi quels jeux vous voulez que j'emmène.

je peux en apporter aussi (avant minuit)... a vous de dire
Armelle

Je viens le 21/12 avec amyitis, gangster et railraod dice + quelques bricoles...Princes de Florence, Ys, extension des piliers de la terre

Pinpin 72

Coucou pinpin et les autres ludopercherons

tu crois qu'on va jouer à tout ça ??!! lol

On s'est quittés la dernière fois en se disant qu'on ferait quelque chose cette fois pour les fêtes ....je n'ai aucune idée de ce quelque chose...la bourse aux idées est ouverte
le premier qui osera sera certainement suivi ....
Armelle

un petit coucou de bordeaux ou j'ai un cours d'informatique et donc accès à un PC :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée vendredi et je pense bien à vous .
Bisous à tous
Céline

salut,

Nous ne serons pas la ce vendredi. Nous avons de la famille à la maison.

Nous vous souhaitons donc une trés bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt :D

PS: Céline de gros encouragements pour les études :pouicbravo:

Hello,

Si il reste un peu de place je viendrais de mon Sud Perche pour visiter le nord perche ludique...

je peux aussi amener qq jeux...

Gorbo

Bonsoir à tous,

C'est Charles qui ouvre la ludo ce soir. Je pense que nous aurons assez de jeux pour passer une bonne soirée avec les apports de Pinpin et Françis.
A tout à l'heure.

Pour ceux qui on reçu un courier annonçant la fermeture de la ludothèque pendant les vacances, ce n'est evidemment pas valable pour les soirées jeux :wink:
La prochaine sera donc le 4 janvier.
Par contre je dois aller chercher ma fille à Limoges, je ne serrais donc pas là :oops:

bonnes fêtes à tous

Bonsoir

Une super soirée ce dernier vendredi 21....
Y a pas à dire quand quelqu'un veut te faire aimer "son" jeu, il y met toute son âme !!! Et l'alchimie a fonctionné !! Car jamais de moi même je n'aurais eu la curiosité d'aller voir les jeux essayés...comme quoi...

Donc merci ! et à bientot

armelle

Bonne année !!!!

Comme prévu j'apporterai Ursuppe vendredi mais il faudra surement m'aider sur la règle ..........Charles au secours !!!

Y a t il autre chose qui vous dise ????
A vendredi

Armelle

anemone dit:Charles au secours !!!


héhé, Charles il va jouer à Ursuppe, mais à Grenoble :mrgreen:
on le pique, comme ça, de temps en temps, l'air de rien, histoire de passer des plaines à la montagnes :wink:

mais il vous salue, et vous souhaite une bonne année!

jenny

PS: il dit aussi qu'il faudra ramener Ursuppe à la prochaine soirée jeux. moi je rajoute Bon cacaaaaaa à tous d'ici là. complètement scato ce jeu :lol: