Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Vendredi, c'est Héloïse (qui vient de passer vice présidente de l'asso) qui ouvrira les portes et Gwen qui les fermera.
Il devrait y avoir Juan, Gwen, David, JP, Nath,... Les autres je suis pas sur :?
Je serrais la dans quinze jours.
Bonne soirée à tous.

Je vous annonce que Ludo'Perche participera au tournoi Colons de Catane et au Café tour avant Mars mais j'ai pas encore les dates et sans oublier le week end jeux qui aura lieu les 19 et 20 juillet.


Quelle belle année ludique qui démarre chez Ludo'Perche :wink:

Sans doute pas avec vous car mes enfants seront avec moi (peut être un passege éclair). Ce qui fais que le nombre de joueurs sera sans doute peu nombreux, mais ce n'est pas la quatité qui fait la qualité :lol:

Bonne année à tous et à très bientôt
Amicalement

Alexandre

Bonne année les Perchois. On pense à vous, dommage que nous ne vous ayons pas emmené dans nos bagages. :)
Bises à Céline et tous.

(Si c'est Gwen qui doit fermer la porte, j'ai un gros doute sur la sécurité du local d'un seul coup :wink: )

Bonne année les Perchois. On pense à vous, dommage que nous ne vous ayons pas emmené dans nos bagages. :)
Bises à Céline et tous.

(Si c'est Gwen qui doit fermer la porte, j'ai un gros doute sur la sécurité du local d'un seul coup :wink:

Manu et Sandra

Je ne peux pas venir vendredi 4/1 car j'ai une réunion :bonnetpouic:
mais je serai là pour le 18/1 avec L'année du dragon (excellent jeu) et d'autres surprises. En tout cas, bonne année à tous et régalez-vous :^:

Pinpin 72

P.S: je n'oublie pas ma promesse pour le 18...une bonne galette :skullpouic:

Bonne année à tous :pouicok:

Et bien nous pensions venir mais nous avons opté pour un petit we en famille avant la reprise du boulot donc pas question de se coucher à 4 heures du matin vendredi soir ;)

Dommage, nous avions envie de tester le jeu Ursuppe d'Armelle... une autre fois.

Amusez-vous bien et certainement au 18.

A bientôt
Ingrid, Maëlle et Guillaume

Et non pas venu le 4, mais pour le 18 pas de problème pour gouter la galette de notre charmant sarthois.
Une bonne année aussi à Manu et Sandra les vendéens.

A très bientôt à tous

Alexandre

Je l'vois venir de loin le goinfre teigneux du Perche :pouicgun:
C'est une galette au ciment que j'amène :lol:

Pinpin 72

Moi je vous rapporte de Limoges un proto à tester :pouicok:

Depuis le temps que je voulais vous le faire tester, vous aller pas y couper le 18 :wink:

Céline

J'oubliais, honte à moi :oops:
BONNE ANNEE MANU ET SANDRA :D

Salut à tous,
Je vous attend ce soir dès 20h, c'est moi qui ouvre :wink:
J'ai bien besoin de me détendre car toutes ces révisions me sortent par les narines :evil:
Je comprend pourquoi j'ai pas fait d'étude, tous ces psy qui ont inventé l'eau chaude :roll: ça me gonfle !

Bref un peu de détente ce soir, ça ne me ferra pas de mal :pouicok:
Céline

Coucou Céline

J'espère etre là ce soir ça dépend du boulot.... mais même si j'aime ce que je fais, moi aussi j'ai bien besoin de cette soirée....j'espère !!!

Armelle

Je viens ce soir avec L'année du dragon, Hamburgum, Die handler et Amyitis...sans oublier la galette :^:

Pinpin 72

nous serons encore absents ce soir :(

Guillaume travaille toujours sur son dossier.

Le bout du tunnel est proche. Ca ira mieux en février :P

Amusez vous pour nous :pouicok:

A la prochaine

cette fois, j'ai fini de bosser donc je peux jouer :)

nous serons avec vous ce vendredi si la maison est ouverte. J'aimerai bien que quelqu'un m'explique la guerre de l'anneau. je peux ramener mon jeu s'il le faut.

Sinon je vous ferez bien tester un petit symbiose, juste pour nourrir des krapits...

Le jeu d'Anémone avait l'air sympa aussi à essayer :)

A bientôt.

Coucou
ben oui moi j'essaierai bien symbioz ...à voir s'il y a d'autres preneurs !!!

pour ursuppe c'est Charles qui était demandeur à la base mais la demande n'a pas été renouvelée...il s'en est paut être gavé à Grenoble !!!

De toutes façons on y jouera un de ces 4 ' !!!

Armelle

PS j'ai pas eu le temps de potasser les points de mah jong ...Moi aussi le boulot me rattrappe desfois

A priori c'est moi qui ouvre vendredi.
Je risque d'avoir mes filles au début de la soirée car ma belle mère est prise à un cocktail !
Sinon je sais pas qui fermera car Romain ne vient pas.
Je trouverais bien un porteur de clé (pas d'anneau :wink: )
à vendredi,
Céline

Je viens pas ce vendredi car ma femme a sa soirée "élections" (elle prépare la lutte finale pour le contrôle de mon bled :lol: ).
Fais chier la démocratie :pouicgun: Du pain des jeux...bordel

Pinpin 72

Finalement je viens pas ce soir, problème de baby sitter.
Ce sera Juan (mon papa) qui ouvrira et pour la fermeture...je sais pas Gwen ne me rappele pas :bonnetpouic:
En tout cas le dernier qui part fermera bien la porte :wink:
Il y aura ce soir : Juan, JP, Charles...Pour les autres je sais pas.

Sinon Pinpin72, tu viens dans 15 jours ? j'ai vu sur un autre poste que tu aurais Kingsburg et j'aimerais bien l'essayer :)

Et du pain et des jeux c'est pas mal comme slogan :wink:

Bonne soirée.

Je suis là pour le 15/2 sans problème.
Pour Kingsburg, je n'ai pas acheté car après un test (jeu amené par Francis)...j'ai trouvé le jeu moyen (répétitif et stratégie limitée)
Je pense amener Hamburgum, League of six et Tribun...sans oublier l'année du dragon

Pinpin 72