Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Oui, oui !! Le 6 juillet, c’est bien la bonne date, je fais donc une croix sur le calendrier au 23 juin, non par pour marquer l’évènement mais pour marquer le coup, lol !
Junta, pourquoi pas… il y a juste une chose qui me chiffonne : il va falloir que je me remette dans les règles, certainement chercher sur le net LA variante qui permet de fluidifier la partie surtout en ce qui concerne la séquence “coup d’état”.
Alors, je m’interroge : aurais-je le temps de faire cela avant la fin de l’année ? De plus, malgré tout si je trouve le temps, aura-t-on le nombre de joueurs requis autour de la table ?
Remettons donc Junta a une autre fois mais cherchONS des joueurs et pourquoi pas cet été, au vert de nos vertes contrées, pourrons faire revivre les plus grandes heures de la guérilla et surtout de la junte !

Sinon, je souscrits à ta remarque : j’ai l’impression qu’on est bien seul ici… le monologue guette ! Mais peut-être peut-on demander aux filles d’en faire la publicité en spammant les boîtes des chers adhérents venant aux soirées jeux !

vincellroy dit:Remettons donc Junta a une autre fois mais cherchONS des joueurs et pourquoi pas cet été, au vert de nos vertes contrées, pourrons faire revivre les plus grandes heures de la guérilla et surtout de la junte !


J-4 avant la dernière soirée jeux de la saison pour les amateurs de merveilles, de pyramides, de conquêtes ou autres... J'espère que nous aurons du monde pour cette ultime soirée avant les grandes vacances. Comme je le dis depuis plusieurs posts, nous aurons la possibilité de nous retrouver chez les uns ou les autres pour des parties endiablées.
De mon côté, un Civilisation (celui de Descartes) est prévu dans le courant du mois de juillet (soit les 14/15, soit les 21/22). Ca reste à définir avec les joueurs intéressés et concernés.
Je sais aussi que David organise quatre jours de jeux chez lui entre le 19 et le 22 juillet. Il y a, parait-il, de la découverte au programme.
Voilà. J'espère que ça donne envie à beaucoup de ne pas faire une grosse pause "jeux" pendant les vacances.
À l'attention de Vincent, pourrais-tu me redire dans un langage accessible pour mon petit cerveau la partie que j'ai citée en début de post? Merki.

Juste pour faire remonter le sujet… en deux jours, le sujet des soirées jeux de Ludo’Perche est arrivé en deuxième page. :(


À l'attention de Vincent, pourrais-tu me redire dans un langage accessible pour mon petit cerveau la partie que j'ai citée en début de post? Merki.


Pas de soucis :
Moi Vincent dire à Toi Thierry que nous chercher joueurs pour quand soleil haut dans le ciel. Alors nous pouvoir jouer dans jungle perdue. Nous alors faire comme dans république bananière ! Hug !

Ah ben voilà! Moi y en a avoir compris, maintenant! Quand on me parle en langage simple, je pige tout de suite. :lol:

Je risque d’organiser avec ma mère aussi quelque journée/soirée jeux pendant les vacs

Gauvin Etienne

Oh, un p’tit nouveau !
Ça y est Thierry on est plus seuls !
Ben, ça c’est une bonne nouvelle !
De mon côté, aussi, je serai volontiers partant pour jouer durant l’été…
A vos invitations.
Pour ma part, je tenterai bien d’organiser un fief, s’il y a des candidats ! Pourquoi pas un Battlestar Galactica, un Junta ou un horreur à Arkham également (j’en oublie certainement d’autres), voire un 1812 puisque les “gens” accrochent bien.
J’envoie mon tél. en mp à ceux qui posteront !

M. V.

battlestar je serai totalement partant

Dites-donc m’sieur Leroy, c’est-y moi qu’vous traitez de “gens” là ?

Toi et moi et les autres voyons^^.
Bienvenue sur Tric Trac scavier

scavier dit:Dites-donc m'sieur Leroy, c'est-y moi qu'vous traitez de "gens" là ?


Je te traite pas, mais t'es qu'un "gens", t'es qu'un "gens" quoi !
Faut s'y faire...
Reste que je vais t'envoyer par mp mes coordonnées perso, comme quoi tu n'es pas n'importe quel gens !
A toi de nous dire tes disponibilités pour d'éventuelles rencontres entre gens !

M. V.
xMasaox dit:Je risque d'organiser avec ma mère aussi quelque journée/soirée jeux pendant les vacs
Gauvin Etienne


Si c'est possible, je prends mon ticket !! en plus, depuis un moment, je viens aux soirées jeux en dilettante, donc vous me manquez quoi "les gens" :wink:

Ton pote Jonathan (si on se souvient encore de moi :lol:)

Je prend note, Jonathan. J’ai ton numéro de téléphone en plus

xMasaox dit:Je prend note, Jonathan. J'ai ton numéro de téléphone en plus


Je n'étais pas sûr que tu l'ai :lol:

Salut les “gens”!
Pour ma part, je suis partant pour des parties de tout et n’importe quoi. Euh… enfin par n’importe quoi, je ne veux pas vraiment dire "n’importe quoi, hein!!!
Sinon, pour juillet, ont déjà eu lieu deux après-midi et une soirée chez David où j’ai découvert un jeu excellent qui se nomme “Eclipse”. Merci à Laurent pour cette initiation.
Samedi (hier donc), on a fait un Civilization (édition de Descartes de 1988) avec Cyrielle et Romain, Virginie et Xavier. Nous n’étions que 5 mais la partie a été intéressante.
Et là, je viens d’avoir M. Vincent Leroy au téléphone qui m’a parlé du Battlestar Galactica qui aura lieu jeudi soir. Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous.
En revanche, si tu fais ton “truc” samedi, Vincent, ben Muriel et moi, pouvons faire partie des “gens” présents.

De nouveau, je m’y colle puisque visiblement, le sujet des soirées jeux est déserté en ce mois d’août.
C’est d’Auvergne que je prends ma plume… euh… mon clavier pour informer les amateurs de jeux que la reprise des soirées jeux se fera le vendredi 31 août 2012, à 20h00, toujours dans les locaux de Ludo’Perche.
Voilà… rien de plus à ajouter pour l’instant. J’espère juste que ce sujet aura quelques réponses afin de ne pas le retrouver dans quelques jours perdu au fin fond de la page 3 du forum “De la rencontre”.

Pitaing, presque deux ans que je n’ai pas posté sur ce sujet !!! ça en fait de l’eau qui a coulé sous les ponts !!!
Juste pour vous faire un bisou à tous, car même si je n’ai plus vraiment touché aux JDS depuis deux ans, je pensais quand même à vous et à l’association, car les JDS m’ont toujours manqués, mais ayant eus d’autres occupations (et préoccupations), m’ayant éloignées du JDS, je commences à y revenir pas à pas, et comme j’ai eus l’occasion de voir Renault par hasard il y a quelques jours, je me suis dis “et pourquoi ne pas leur faire un petit coucou sur ce sujet !?”
Voilou
Encore bisou à tous, et qui sait, vous me reverrez peut-être très bientôt :wink:
Jon