Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Hello

bon on compte sur toi pour ouvrir si je comprends bien....nous on est un peu loin pour tout ça

je compte apporter (au cas où dans la voiture) rette sich wer kann qui semblait tenter certains la dernière fois et santiago...

T'as d'aut' z'idées...

Armelle

Je ne suis pas là vendredi pour cause de match de foot :skullpouic: ...rendez-vous dans 15 jours

Laurent

Je ne suis pas là vendredi pour cause de match de foot :skullpouic: ...rendez-vous dans 15 jours

Pinpin 72

Je ne serais pas là demain comme d'hab :roll:
C'est Gwen qui ouvre...

Passez une bonne soirée

Je pense bien à vous tous
Céline

Coucou les amis :)
Je serais là vendredi enfin :wink:
J'ai hate de passer une soirée avec vous,
à vendredi,
Céline

C'est ce vendredi la prochaine?
Si oui, je serais certainement de la partie.

salut Francis

t'as bien retrouvé le fil ......c'est ce vendredi 20 la soirée jeux

A vendredi alors

Armelle

moi aussi je serais là :wink:
à vendredi,
Céline

Salut tout le monde,

et bien nous ne serons pas encore avec vous ce vendredi :(

Ingrid bosse ce samedi pour une journée des familles, donc pas de nuit tardive...

Amusez-vous bien.

Guillaume

Bon et bien que contre toute attente je serais là ce soir, et oui c'est dur à louper une soirée Ludoperche. Par contre je ne sais pas à quelle heure je serais là, suivant ce que font mes enfants.

A ce soir alors

Amicalement

Un changement de programme de dernière minute ne m'a pas permis de venir.
Ce n'est que partie remise ;-)

La prochaine soirée à lieu la veille du week end jeux. Si certain veulent dormir à la maison dès le vendredi pas de souçis :wink:

Salut a toute la bande de joueurs du vendredi soir. Petit message pour Laurent je te demande confirmation pour m enmemer chez Céline demain aprés la soirée?

Biz a tous

Un tout petit message pour vous dire que je ne pourrais pas être là vendredi 2 aout (c'est l'anniversaire de mon neveu, il fête ses 2 ans et on va au zoo!!! :pouicok:)
Je vous dis donc à la prochaine, mi-aout j'espère que vous ne serez pas tous partis en vacances?
A + Charles

Je viens demain avec agricola, amun re, piliers de la terre avec extension...et quelques jeux Ystari
Pinpin 72

Dommage Charles, nous aurions bien aimé t'avoir avec nous evidemment :) laurent, ta selection de jeux pour vendredi m'a l'air tout a fait interessante. et je vais y reflechir pour agricola, quel est sont prix actuellement?
Je te dis a demain soir...

Je serais là aussi.
Et je suis toujours partante pour un agricola :pouicok:
Je suis déçu que tu ne viennes pas Charles. Comment c'était cette semaine à Kalbarj ?
Moi je pars la semaine prochaine , on ne se verra donc pas avant fin août.
à demain
Céline

coucou

A priori nous serons là Stef et moi...et sans à priori sur les jeux des "gros joueurs" (clin d'oeil à notre pinpin)

Pensez à mon big points car je compte le faire essayer à mon fils qui rentre ce week end .

A demain

armelle

Salut à tous
La semaine au Kalbarj était génial mais trop courte évidemment. J'ai essayé plein de jeux dont : Agricola (4 parties), Amun-Re, Funkenschlag, El Grande, Yspahan, Tadsch Mahal, ... En bref, que du bon!!! J'en oublie plein, mais c'est pas grave, j'ai fait la liste de mes parties, je vous montrerai la prochaine fois.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt.
Charles

Et moi qui pensais te revoir ce soir. T'es vraiment un escroc...bien vu le coup de la crêperie à l'oeil :pouicgun:

Pinpin 72