Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

mais non tu n est pas incompétente c est juste que certaine personne sont plus sure d elle pour expliquer les règles que d autres c est tout!!!
je suis pas sur de venir personnellement ça va dépendre de ce qu on décidera avec Jessi!!! bizous a vous tous et toutes

Bonsoir à tous

encore une très bonne soirée ce dernier vendredi...
je m'améliore à mare nostrum, encore une partie et je crois que je serai au point !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et plus on joue, plus on l'aime ce jeu . Cette fois on touchait presque chacun notre but...

Bon évidemment le lendemain au boulot debout toute la journée j'étais pas trop au top ; il fallait s'en douter !

Demain je pars en Bretagne jouer à ar seizh bigoudenn ....et manger les galettes avec

A bientot

Armelle

Bonjour

alors qui qui vient demain,

s'il y a besoin je peux cette fois apporter manilla , j'ai potassé les règles, j'espère l'essayer ce soir...mais c'est un jeu de paris, qu'on se le dise !!!

s'il y a une table "gros joueurs" avec Laurent on pourra faire les petits joueurs

besoin d'autre chose ??

A demain

armelle

Malheureusement, je ne peux venir demain... :cry:
donc, défoulez-vous en jeux légers et... zen :wink: (bisous à JP :pouicgun:)

Pinpin 72

Bonsoir,
Je ne serais pas la demain soir, je dois garder mes filles.
Je vais voir qui peut ouvrir le local.
A priori ce sera Romain, mais il ne peut apporter les jeux.
N'hesitez pas à apporter les votres.
Je ne serais pas la non plus dans 15 jours car je repars sur Bordeaux un jour plus tôt.

amusez vous , je pense bien à vous et j'espère pouvoir passer une soirée avec vous prochainement,
Céline

Je suis dans une phase difficile d'un point de vue personnelle ce qui entraîne de gros souçis pour les permanences de la ludothèque, je vais peut être devoir fermer la ludothèque jusqu'au mois de juin. ça me fend le coeur et j'ai peur que la ludothèque soit en péril mais je n'arrive plus à tout assumer et j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui ne travaillent pas et qui peuvent nous aider à assumer les permanences.

Les soirées jeux ne sont en aucun cas en danger étant donné que vous êtes autonome et n'avez pas besoin de moi.

J'espère que j'arriverais à surmonter cette épreuve et qu'il ni aura pas trop de conséquence sur la ludo.

Je pensais que c'était important de vous tenir au courant,
à bientôt, Céline

Bonjour à tous

Nous serons présent tous les deux ce soir, j'apporterai un ou deux jeux au cas où et de plus JP aura son stock dans sa voiture (un roborally pour armelle et david?)

A ce soir

Alexandre

Coucou

Vu le sujet sur la règle en français de manilla et comme je suis en panne d'imprimante quelqu'un peut il imprimer les points à revoir par rapport à la règle dans la boite

J'ai demandé à Alex mais verra t il mon mail ???

Armelle

Qui va à la Gen Con ?
Moi j'y vais le samedi et le dimanche.
On pourrait faire du co-voiturage :pouicok:
bizzzzzz,
Céline

c'est nous :)

nous avons loupé le dernier vendredi pour cause de concert, mais nous devrions être présent le prochain week-end.

Nous devions ramener Nottingham et Coyote pour montrer à Céline mais si elle n'est pas là ce sera pour une autre fois. Sauf bien sur si quelqu'un veut faire une partie de ces petits jeux sans prise de tête.

Armelle, nous devrions bientôt avoir une version de Manilla. Si tu as besoin d'une photocopie des règles, nous pourrons nous arranger dés réception.

A bientôt.
Ingrid et Guillaume

Bonjour à tous,

Petit message pour guillaume. Si ils ne prennent pas trop de place, viens avec tes deux jeux nous pourront sans doute les essayer.

A ce soir à tous

PS: Armelle si tu postes ne le fais pas trop tard si tu veux que je lise le message

Amicalement

Alexandre

coucou Alex

ben non pas d'appel au secours cette fois-ci

Coucou Guillaume et Ingrid

Pour la règle de Manilla , j'avais vaguement noté les modifs à la règle erronnée de ma oite...et l'excellent Alexandre a fait le reste !!!!!

A ce soir

Armelle

Je viens ce soir avec mes jeux à torturer les neurones :skullpouic:

Pinpin 72

pinpin72 dit:Je viens ce soir avec mes jeux à torturer les neurones :skullpouic:
Pinpin 72


C'est comme ça qu'on t'aime !!!!!!!!!!!!!

armelle

Bon je verais sur le moment si j'ai envie de me torturer l'esprit ce soir où bien si la chance guidera plus mes pas.

A tout à l'heure

PS : T'inquiète pas Pinpin j'aurais mangé :pouicok:

et bien comme annoncé nous ne serons pas dispo ce vendredi.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon we. Surtout au chanceux qui vont faire un tour à la gencon ce we :^:

Au fait, si quelqu'un nous trouve le supplément pour Donjons et dragons : "magie de faërun" disons à moitié prix sur la gencon, nous sommes preneur 8)

A bientôt.

J'suis pas là ce soir :oops: car je préfère me reposer pour la gencon demain (5 heures de voiture + une journée jeux :skullpouic: ). Par contre, je viens dans 15 jours. Amusez-vous bien.

Pinpin 72

Hello

très bonne et improbable soirée ce dernier vendredi où la convivialité a fait oublier que d'autres étaient en vacances les veinards !!!

(et quelques uns sur les starting-blocks de la gençon) ...Et ben ils ont loupé , NA !!

Un brin de nostalgie autour d'un "richesses du monde " (mais qui l'eût cru ???) nouvelle version qui en disait long sur les bouleversements du monde depuis nos parties d'enfance....
plusieurs découvertes des uns et des autres de petits jeux pas si petits!!!

vivement la prochaine...

Armelle

Bonjour à tous,
Je ne serais encore pas là vendredi car j'écris mon mémoire à Bordeaux :roll:
Vivement que cela soit fini !

Es que quelqu'un pourrait faire l'ouverture vendredi car Romain n'est pas là non plus.
Si il y a des volontaires contactez moi par MP pour récupérer les cléfs et la buvette.

Sinon vous avez vu que l'association de Mainvilliers organise un week end jeux samedi et dimanche, c'est sympas :pouicok:
l'annonce est sur tric trac.

à très bientôt,
Céline

MP envoyé celine

Pour info ai testé les quilles finlandaises, c'est super sympa et très drole. A essaye une prochaine fois

A vendredi à tous
Apporter des jeux si vous le pouvez (mais il y a JP et son stock)

Amicalement