Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Y a une soirée jeu ce soir pour des "sans ludothèque fixe"... ??

Gorbo (du perche)

Pour les " Sans Ludothèque Fixe ", ce soir c'est au 3 rue Paul Langevin au local de l'association des familles à Nogent le rotrou. On accueille tous les joueurs avec plaisir.

Merci à ce soir vers 20h30 21h...


Gorbo
A venir : 2 personnes

Hello,

Superbe soirée, de nombreux gros (Brass, Agricola, santiago, el grande, compatiblity...) , très bien, bonne équipe...

A Bientôt


Gorbo

content que cette soirée t ai plu en espérant te revoir aux soirées a venir et en esperant que cette fois ci nous partagerons la meme table de jeu :wink:

Romain

Hello

Quel programme ce soir ?? rendez vous à l'heure habituelle ??

Armelle

Du siècle d'or, du agricola, du Amun re, du Néfertiti, Du Ys... :^:

Pinpin 72

Bon ben on vient les mains dans les poches alors !!!

A tout à l'heure

Armelle

Salut à tous, alors quel est le programme pour vendredi ?
Pour ma part c'est sur je serai là, j'amènerai un peu de tout comme d'hab.
Romain, j'aurai peut-être ta boite de "l'age de pierre".
A vendredi, Charles

Eh bien si tu apportes un peu de tout, je viendrai encore apprendre et jouer à tout ce qui est proposé et ainsi n'aurai pas la dure tache d'explication de règles...c'est nickel !!

Sans rire d'autres "apporteurs" pour ce vendredi: des petits jeux, des gros, des pour 2 pour 4,5,6 ??

Pour 5,6 je peux apporter lifeboats (rette sich wer kann) ...au cas où ...

Si Céline passe par là on devait voir Venedig aussi...

Et pûis un jour Charles tu nous expliqueras ursuppe qu'on s'est loupés l'hiver dernier ?

Armelle

Salut a tous. Je travail demain c est pour cela que je ne viendrai pas a la soirée et Charles merci pour la boite mais ça sera pour dans 2 semaines en esperant voir tout le monde aprés ces 2 mois d absences.
Bisous a tous

Romain

ben voilà on est comme deux couillons sur msn romain et moi maintenant :roll:
On pense bien à vous.
et on attend le bilan de cette soirée :pouicok:

Une bonne petite soirée ce vendredi : Alhambra, Manilla, Sankt Petersburg et pour finir une partie mémorable de Gift Trap qui nous a permis de découvrir un tas de choses sur les joueurs présents.

J ai hate d y jouer pour apprendre sur mes compagnons de jeux. Merci Charles pour ce petit compte rendu je te dis a dans 15 jours si tout va bien!!!

a+ Romain

exact charles... ce petit jeu etait tres sympathique... je me suis bien marré...
j'ai ramené deux nouveaux jeux de mon sejour a tours et au mans en ce debut de semaine... mission planete rouge ainsique siecle d'or...
deux jeux que j'ai payé seuleument 20 euros donc petit risque a la clef... Ils n'ont pas l'air super bien notés mais bon, j'aimerai bien les tester avec vous tout de meme. bonne semaine et au 26 alors. tciao je vais retrouver mes internes.

J'ai reçu ma commande lundi, j'amènerai 2 ou 3 surprises !!!
Romain, c'est bon tu auras ta boite de l'age de pierre avec la règle en français dedans.
A +

je serais là vendredi.
Enfin une soirée avec vous :pouicok:
gift trap je l'ai acheté pour la ludo :wink:

bonne semaine,
bises
Céline

PS : toujours pas de tél et d'internet pour l'instant pour moi :roll:

Je viens ce soir avec Agricola, Tinners' trail, Amun Re...et d'autres
Pinpin 72

Coucou

Encore une super soirée à Nogent !!

Je culpabilisais: rentrée chargée, retard de boulot...et de sommeil

étais je bien raisonnable d'aller "jouer" , activité futile alors que tant de choses sérieuses m'attendaient !!!

Et bien la réponse est OUI !!!!!!!!!!!!!!!
Cette soirée m'a permis d'évacuer la pression, a réveillé la joie de vivre qui n'attendait que ça...bref m'a ramenée à l'essentiel !!

Merci à tous mes compagnons de jeu qui se reconnaitront et merci à ce super jeu de Funkenschlag !!
J'ai perdu mais quel plaisir d'optimiser ses possibilités (mêmes pauvres)

Et puis j'aime ces fins de partie où au milieu de la compétitivité on se retrouve ensemble à voir ce que chacun à de mieux à faire..une coopération improvisée, quoi !!

Armelle

Je suis d accord avec toi Armelle sur le fait que ça permet d évacuer la pression surtout aprés 1 mois et demi d abstinence ludique !!!
Sinon MISSION PLANETE ROUGE n est franchement pas un jeu qui me restera gravé dans la mémoire contrairement a LA TRAVERSEE DU DESERT qui malgré un matériel en "guimove" (dixit Charles :wink: ) est un bon jeu qui ma laissé une bonne impression pour une première partie.
Sur ceux bisous a tous mes compagnons de jeux!!!

Romain