Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Un petit bonjour à tous suite à mon passage éclair de vendredi dernier, mais c'est promis la prochainer fois je resterais plus longtemps avec vous. Je ne vous dis pas à vendredi 10 car je ne serais pas là, mais au 25 ou je vous retrouverais tous avec grand plaisir.


Ludiquement votre
L'Homme du perche

Do Urden dit:Un petit bonjour à tous suite à mon passage éclair de vendredi dernier, mais c'est promis la prochainer fois je resterais plus longtemps avec vous. Je ne vous dis pas à vendredi 10 car je ne serais pas là, mais au 25 ou je vous retrouverais tous avec grand plaisir.

Ludiquement votre
L'Homme du perche


Salut le seul homme du Perche !!

D'abord pas si éclair que ça ton passage même si on trop peu profité de toi !!
Si t'es pas là le 10 tu seras peut être à la Loupe les 11 et 12 . Pour moi la seule possibilité c'est le samedi !!

Armelle

Et non comme tu l'as vu pas de moi le samedi à la Loupe car invité en famille tout le week end, mais bon ce n'est que partie remise. Message perso par contre au CFPPA jeudi, vendredi et lundi prochain pour SPI y seras tu ?. Plein de bisous à tous les joyeux joueurs du vendredi.

Ludiquement votre

Et puis pour mon passage éclair, ne jouant pas cela me permettais de mettre mes connaissances au service de nouveaux visiteurs, en espérant que cela leur a plu.

On te retiendra au courant si ils passent vendredi cela prouvera que tes conseils éclairés de joueur auront fait leurs effets.

Bizous a tout le monde et a vendredi et samedi :pouicok:

Besoin de quelque chose ce soir ??

Coucou tout le monde petit compte rendu pour alex et les autres absents de cette soirée jeu et du ferstival qui a suivit.
Pour ton info Alex les jeunes sont revenus et on meme attiré un de leur congérère franchement merci :pouicok:, ils ont gouté aux colons et oui qu est ce que tu veux je suis incorrigible!!!
Je reviens a présent sur le festival qui nous a tous mis sur les rotules mais qui nous a également fait connaitre un peut plus dans la région.
Le bilan est plutot positif et les organisateur était plutot content de nous.
Sur ceux un grand merci a Guillaume et Ingrid, Charles, Vincent, Adeline et a la toute dernière venue Marrie sans qui tout cela aurait été différent si vous n' auriez pas été là.

bizous a tous et que le jeu soit avec vous

effectivement...
merci à tous ceux qui nous ont aidé sur le festival et à ceux qui nous ont aidé à recompter les pièces des jeux le dimanche soir :shock:

Ah oh faite...j'ai reçu la banderole de Ludo'Perche...oui je sais c'est un peu tard mais elle est super chouette et je vais me la péter à la prochaine anim :pouicok:

Sinon pour revenir à nos moutons. Qui sera là le 24 octobre pour la soirée jeux ?

Parceque Armelle, Charles et moi, nous serons au festival de Panazol :wink:

Alors qui se dévoue pour les clés ?

Sinon J'AI INTERNET ENFIN !!!!!!!!!Vive la technologie :pouicok:

Je veux pas dire mais vous vous bousculez pas pour les clés de la soirée jeux.
Mais vous allez pas me retenir comme ça, je pars à Panazol et si personne ne prends les clés je pars avec :o

Vous avez peur là :twisted: :twisted:

Bon ben je vais appeler David comme il vient pas sur tric trac....

Et Pinpin, tu viens ti, tu viens ti pas ?
Heu je crois que Mr est à Essen lui :?

.................................

Bonsoir tout le monde,

Ingrid, Maelle et moi avons passé un bon moment sur le festival. Bon, Juan doit m'en vouloir d'avoir trainé à Baron mais à part ça c'était bien :^:

Il se peut que nous soyons disponibles ce vendredi malgré un départ tôt le lendemain. Alors si quelqu'un a les clés pour ouvrir la salle tant mieux :D

Bon we à tous ceux qui partent jouer au festival.

Ah oui, un dernier truc : Shanghaien c'est très bien :pouicbravo:
By

Malheureusement je ne viens pas ce vendredi :oops: ...rendez-vous le 7/11 avec les nouveautés d'Essen
Pinpin 72

mon cher j ai hate de les essayer en attendant je veux bien me charger des clés si il n y a vraiment personnes.
Gros bisous a tous et a bientot pour ceux que je ne vois pas vendredi
et n oublié pas que le jeux soit avec vous :mrgreen:

c'est Gwen et David qui ouvrent vendredi.
Par contre vous pouvez emener des jeux car Charles sera avec nous.
Alors si vous voulez pas vous retrouver avec obligation de jouer à Diplomatie... :lol:

Je plaisante, un jour David, on en ferra un diplomatie :pouicok:

Je serais de passage ce soir afin de faire un coucou aux présents. A bientôt pour les autres

Amicalement

Ben zut, nous ne pourrons pas passer ce soir :(

Amusez-vous bien et bon we à tout le monde.

L'Elfe Noir Drizzt Do Urden est de retour dans les colline du perche après deux mois un peu plus loin de vous. Je vous dis à vendredi à tous pour essayer les nouveaux jeux d'Essen de Laurent.

Ludiquement votre
Amicalement

Alexandre

ah ben quand même ...........

tu nous manquais !!!!

Armelle

Et c'est qui quin'était pas là vandredi dernier lors de mon passage express car en ballade ludique :lol:
Plein de bisous et à vendredi

Si je viens vendredi, quelqu'un pourra m'héberger pour la nuit ? Parce que rentrer au petit matin sur la capitale...

Do Urden dit:Et c'est qui quin'était pas là vandredi dernier lors de mon passage express car en ballade ludique :lol:
Plein de bisous et à vendredi


je me sens à peine visée....

T'aurais dû être flatté qu'on regrette tes trop furtives visites !!!

Armelle