Un petit tour à la soirée jeux avant le Festi’ludik ?
A partir de 19h :
Chartreuse ST.André(belle bâtisse en pierre dans un square)
Av. du Marechal de Lattre de Tassigny
33 200 Bordeaux-Cauderan
Parking
Bus n°52/53
Arrêt : St Amand
Veuillez noter que la participation sera de 3 euros et 2 euros pour les adhérents avec compris :
jeux, grignotages sucrés/ salés et boissons sucrés/ salées à volonté!!!
RESERVATION VIA LE FORUM ou Mail !
Merci de prévenir si désistement nous refusons du monde…
Si vous souhaitez des jeux en particulier consulter la liste des jeux de l’association.
Vous pouvez également amener des jeux pour les faire découvrir.
Si je vais au festiludik le lendemain, je vais pas me faire l’aller retour deux jours de suite.
C’est quoi qu’est mieux ? La soirée ou la journée entière ?
Tu peux faire les deux si tu restes dormir sur bordeaux.
Dormir, c’est tricher !
Triz dit:Si je vais au festiludik le lendemain, je vais pas me faire l'aller retour deux jours de suite.
C'est quoi qu'est mieux ? La soirée ou la journée entière ?
Y a pas de mieux !!!
Je crois qu' Elfyr t'invite à dormir... ça peut le faire...

Bender² dit:Dormir, c'est tricher !
Tricher, c'est ne pas dormir !

Association Ludoludik dit:Tricher, c'est ne pas dormir !
Désolé, je ne peux pas te laisser détruire 28 ans de philosophie comme ça...
Quand tu as un tournoi ou une grosse journée jeux le lendemain, dormir, c'est tricher.
La preuve, la dernière fois que j'ai répété ça à BS toute la nuit pendant la Gen con, il a gagné le tounoi de Metropolys...
S'il avait dormi, il aurait perdu, on ne récompense pas les tricheurs !
Ben moi j’ai passé la nuit entière, sans dormir, sur ton défi Ludoludik mais rien à faire, j’ai pas trouvé une seule des 7 erreurs !
Association Ludoludik dit:
Décidément, je crois que je vais me mettre à tricher et faire une sieste, car là non plus, je ne vois rien :
Elfyr dit::lol:
Pour ma part, je ne viendrais sans doute pas à la soirée, ce qui me laissera le temps de tricher et de me mettre à niveau pour le lendemain.

PS : Le niveau de difficulté du jeu des 7 erreurs me semble bien élevé cette année, non?

Bah faut etre adhérent de ludoludik pour voir les 7 erreurs
Bender² dit:Association Ludoludik dit:Tricher, c'est ne pas dormir !
Désolé, je ne peux pas te laisser détruire 28 ans de philosophie comme ça...
Quand tu as un tournoi ou une grosse journée jeux le lendemain, dormir, c'est tricher.
La preuve, la dernière fois que j'ai répété ça à BS toute la nuit pendant la Gen con, il a gagné le tounoi de Metropolys...
S'il avait dormi, il aurait perdu, on ne récompense pas les tricheurs !

Dommage, je ne suis pas du tout dans la région et pas dispo pour descendre...
Elfyr dit:Tu peux faire les deux si tu restes dormir sur bordeaux.
On en parle jeudi ?
bs dit:Dommage, je ne suis pas du tout dans la région et pas dispo pour descendre...
Dommage... une prochaine fois peut être !
Ceci dit, si quelqu’un pouvait me faire tricher quelques heures sur bordeaux, je viendrais avec plaisir, histoire de ne pas avoir polué le topic pour rien…
@Elfyr : peux-tu STP me rappeler le mot que tu m’as appris lorsqu’on a joué à l’Âge de Pierre ce week end ?
(en fait, je ne suis pas sûr de l’orthographe )
Parce qu’avec les quelques sous-entendus précédents, je viens d’apprendre que ça pouvait être aussi un synonyme du mot “tricher” dans un certain contexte
PS : désormais, faudra faire gaffe au double sens avant de répondre à un sujet sur la “triche” :
-De la dernière fois de vous avez triché
-Comment tricher dans de bonnes conditions ?
-Trichez-vous dès le premier soir ?
lol
Lord Nogard > c’est knuter , elfyr toujours prete a apprendre de nouveaux mots
Triz > ok pour jeudi, si tu as besoin n’hésites pas, je te dois bien ça vu ce que tu m’as ramené de la gencon
Bender²> j’ai tellement déménagé et sutté a droite à gauche pour jouer lol, la moindre des choses est de rendre la pareille, on sera nombreux a etre ravis de faire une partie sur bordeaux avec toi si tu montes
ouaaaaah ! T’es trop cool !!!
Bon, si un squattage s’organise, faut se mettre d’accord tout de suite…
On triche ou pas ?
Sans café, je vais avoir du mal à ne pas tricher…
Triz’ - Mon message est très clair. Non ?
D’éminents représentants de Descartes Bordeaux devraient y venir, et peut-être bien avec Cuba sous le bras.
Rien de tel pour s’échauffer avant le Festiludik du lendemain !
Vivement vendredi !
Triz dit:Bon, si un squattage s'organise, faut se mettre d'accord tout de suite...
On triche ou pas ?
Sans café, je vais avoir du mal à ne pas tricher...
Triz' - Mon message est très clair. Non ?
A la base je suis plutôt contre mais comme je n'aime pas m'imposer non plus, je ferai ce qu'on me dira

edit : sans les fautes, c'est mieux...