Soirée jeux Mercredi 07 Décembre dans le 59

Oyez Oyez bonnes gens, joueurs et joueuses de tous les horizons,

Il faut être un peu fou pour jouer en pleine semaine, pour sortir de belles grosses boîtes comme MEXICA ou de tenter le test du beau & original 4 GODS ??? Peut être bien mais on assume et on le propose ce mercredi 07 décembre 2016 dès 21h du côté de Marcq en Baroeul (près de Lille - Département 59) fort heureusement accessible par les transports en commun…

Nous sommes déjà 3 joueurs et recherchons la cerise pour notre gâteau : le joueur ou la joueuse pour le 4ème siège !!!

Même si nous sommes en pleine période électorale, ne m’étant pas présenté donc je ne vous assurerai pas qu’il y en aura pour tout le monde, puisqu’il n’y a qu’une place à pourvoir, donc contactez moi vite si vous êtes intéressé(e) avec, histoire de faire plus tordu qu’un banal plouf-plouf ou tirage au sort, donnez moi une bonne raison de vous choisir plutôt que les autres !!!

Amicaludiquement

Papa Chucky

Pour cette soirée du mercredi 07 décembre la place a été revendiquée et prise…

Mais comme il y en aura d’autres (sûrement en week-end même) n’hésitez pas à me répondre, je
recherche régulièrement des joueurs sur le secteur (Lille & environs) et j’ai des projets pour 2017.

Et bien entendu il va me falloir des joueurs motivés pour les concrétiser !!!

Amicaludiquement

Papa Chucky