Bonjour à tous,
Je vois beaucoup de personnes se rassembler rive droite ou région parisienne, dans un bar ou un restaurant pour l’occasion… et ce de façon récurrente, mais je n’ai pas vu d’évènement identique rive gauche.
Si vous en connaissez pouvez-vous me les indiquer ?
Sinon, des personnes seraient intéressées par des soirées ludiques autour d’un verre ou d’un bon repas ?
Merci ! ![]()
Intéressé par des soirées ludiques dans Paris Rive gauche ![]()
Ah bah non désolé les amis mais Rive Gauche c’est impossible, il n’y pas de gens sympas ni drôles sur la Rive Gauche malheureusement.
Enfin à part ma femme. Mais je l’ai subtilement attiré sur la Rive Droite, après qu’elle m’ait subtilement - aussi - attiré dans Paris.
Bon, ok, il y a peut-être quelques gens bien alors. Mais moins que sur la Rive Droite hein. Surtout depuis que ma femme n’y est plus, sur la rive gauche.
…
Désolé mauvaise imitation de Devos à 2h du mat’. Je ferai mieux demain ![]()
Les soirée jeux de Mixity sont à Jussieu. C’est à gauche, mais pas loin de la droite quand même.
Sinon tu peux prendre le métro y va partout dans paris… ![]()
Non, mais jazz a raison de rester rive gauche, là où vivent les gens bien.
Sans blague, comment quelqu’un Sans-Os peut être quelqu’un de bien ? ![]()
Je t’ai envoyé un MP jazz.
Bushinone (Paris rive gauche)
la rive quoi ?
Désolé mais ma famille vie rive droite depuis plus d’un siècle alors je ne me suis pas encore fait à ces étranges quartiers de Paris que sont le 15ième. ou le 14ième.
Sans Os et Mat Troll Familly.
Mat dit:la rive quoi ?
Désolé mais ma famille vie rive droite depuis plus d'un siècle alors je ne me suis pas encore fait à ces étranges quartiers de Paris que sont le 15ième. ou le 14ième.
Sans Os et Mat Troll Familly.
raté
Oui merci Bushione, je prend note de l’association et je connais bien entendu Starplayer pour me fournir en fig et jeux de société ^^ mais je ne savais pas qu’il faisait cela.
Je connais aussi Jussieu.
Ce qui m’arrangerai ça serait de faire des parties en cours de semaine et pas le week end. Mais pourquoi pas un vendredi ![]()