J’ai été quelques fois aux soirées jeux qui se tenaient au café littéraire à Orléans . Je sais bien, c’est du passé… sniff
En faisant une recherche sur ce forum, j’ai trouvé ce post :
Fadest dit:En passant acheter Can’t Stop hier, j’ai récupérer dans le sac un flyer pour des soirées mensuelles au pub St Andrews en association avec la boutique (la plus proche de la Cathédrale). La première soirée serait ce soir, puis tous les 3° jeudis du mois. A partir de 21h. Voilà, si ça intéresse du monde…
Quelqu’un peut-il en dire plus ? Est ce que ça existe toujours ?
Tout ce que je sais c’est que c’est réservé aux petits jeux, mais on s’en serait douté. Sinon ça existait toujours en octobre dernier mais je n’y ai jamais été.
Oui je sais, c’est mal… Il faut encourager ce genre d’initiative
Le Saint Andrews est un Pub Irlandais qui prête des jeux aux consommateurs, la charmante et so british tenancière est toujours partante pour expliquer des régles. Il y en a pas des masses mais suffisamment pour bien s’amuser. Par contre attention ce n’est pas très grand…
Sinon chaque dernier mercredi du mois, l’absinthe fait des soirées jeux également.
Si vous souhaitez monter quelques choses faut pas hésiter à nous prévenir !!!
Je suis à la recherche de joueurs sur Orleans, pour une soirée de temps en temps sur : Diplomacy, Caylus, Tigre et Euphrate, Puerto, Himalaya, “Petits meurtres”, Médina, Dixit etc…
Ne pas hésiter à me MPer
Autrement pour ceux qui cherchent encore des soirées, (dernier post de ce sujet = 2007…), je fais partie d’une asso qui s’appelle le Coffre à jeux, On se réunit 1 vendredi soir sur 3 (+ qq spéciales), sur Saint Jean de Braye dans la joie et la bonne humeur (oui oui)!
Ecoutez… ce silence autour de la capitale TT est impressssionnant!
Zone desertique? Abandonnée par blasitude absolue? Trou noir?
_ Mon commandant, le diagnostic reste à confirmer. Demande la permission de reprendre le vol de routine en attendant la declaration de signes de vie humaine… _ Accordée Cap’tain barbe, accordée…