Soirée jeux sur Strasbourg le 4 novembre

bon ben sinon il y a egalement, sur strasbourg, une la Maison des Jeux de Strasbourg, qui est une association qui accueille les joueurs qui ont envie de jouer à des jeux traditionnels et du commerce tous les VENDREDI soirs à partir de 20h30 et jusqu’a tard le soir … (et a partir de 18h30 les permiers vendredi de chaque mois), et une fois que vous etes membres de l’association (l’adhésion est de 20 euros ou de 15 euros pour les etudiants, les chomeurs) vous pouvez egalement venir jouer les mardi soirs (soirée sur un jeu en particulier), les mercredi soirs (soirée jeux de cartes et mahjong), et certains dimanche apres midi …

pour plus de renseignements :
http://www.maisondesjeux.fr

Bonjour,
Juste pour répondre à ceux et à celles qui m’ont gentiment fait des propositions et indiqué des plans pour jouer sur Strasbourg, mon annonce initiale date d’il y a un an… Depuis nous avons déménagé sur Nancy.
Merci tout de même, amis strasbourgeois
@+
Le Biz

kiféjoujou dit:Bonjour,
Et bien si vous cherchez des gens pour jouer, ce que je peux vous dire c'est que je suis entrain d'ouvrir un café jeu à Strasbourg : la Tarte aux billes. On espère ouvrir avant Noël et se sera non fumeur ... en attendant on trouvera certainement un créneau pour jouer ensemble ...
Si tu veux tu peux aller faire un tour sur notre site ...
www.tarteauxbilles.fr
à bientôt

Où en es-tu ?
As-tu ouvert ton café jeu ?

On fini les travaux ce week-end et on attend les autorisations d’exploiter … on espère ouvrir très très vite !!! En tout cas, dès qu’on a les autorisations on envoie un petit mail aux gens inscrits sur notre site, on fait les courses et hop on ouvre dans la foulée !!! On espère que ça pourra se faire avant Noël …

oh vi oh vi… nouvrez navant noel, ca serait chouette!!

asinoa, qui attend avec impatience l’ouverture d’une tarte avec des billes dedans (y a pas à dire, les alsaciens ont quand même des gout étranque :P, et moi aussi …)