Bonjour à tous… et plus encore aux Strasbourgeoises et Strasbourgeois de Strasbourg et des environs…
J’ai très envie de me faire une tite soirée jeux. Seulement voilà, de Strasbourgeoises et Strasbourgeoises joueuses/joueurs j’en connais peu vu mon statut de Nancéo-néo-Strasbourgeois (oui, je sais, c’est compliqué…
)
Alors voilà, je me suis dit que peut-être je trouverais 2/3, voire 4 volontaires pour une tite soirée vendredi 4 novembre prochain
. Ça se passerait chez mon amie et moi, près du lycée Kléber / place de Bordeaux.
Voili voilà, la bouteille est à la mer. Donc si ça vous tente n’hésitez pas ! On ne demande qu’à faire votre connaissance et à passer une, et pourquoi pas d’autres, bonne soirée sympa ensemble
.
A bientôt!
Le Biz
P.S.: Ah oui, un truc : on es non fumeur et on tient à notre air pur. On a un balcon très bien pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur nicotine… ![]()
MP envoyé.
Pareil MP aussi. ![]()
Peut-etre qu’un message sur la liste “Estjeux” serait utile ?
Juste un mot pour dire qu’on est 3, que c’est déjà bien mais que si un/e quatrième veut se joindre à nous elle/il est la/le bienvenu/e
@+
Le Biz
arfouille, ca me semble compliqué pour demain, je dois justement reprendre le train pour aller de strasbourg à metz ![]()
Euh…
Dommage je suis pas sur Strasbourg ce week-end mais ca aurait pu je suis vert
Ben je suis la en semaine donc si ca vous branche une autre fois peut etre
mbru dit:Euh...
Dommage je suis pas sur Strasbourg ce week-end mais ca aurait pu je suis vert![]()
Ben je suis la en semaine donc si ca vous branche une autre fois peut etre
Ok c'est noté !
@+
Le Biz
Hier soir : Shear Panic, Jenseits von Theben et Mull & Money...
Zut, trop tard!
je viens de m’inscrire sur les froums de trictrac alors que je traine sur ce site depuis quelques annees!
alors moi j habite aussi pres de la place de bordeaux et si ca interesse quelqu un on pourrait faire quelque chose ce dimanche 12.
ps: nous aussi on est non-fumeur
samedi, je recevrais peut-etre Memoire 44.
donc bapteme en vue…
sinon j ai l extension scenarios 2 de colons de Catane (muraille de Chine et guerre de Troie) mais je n ai pas la boite de base sur Strasbourg. ca se joue a 4 ou a 6.
Il y a une liste de diffusion pour les joueurs de l’est :
http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/
Inscrivez-vous !
Je serais Strasbourgeois à partir de fin novembre, donc faites signe pour les soirées jeux !
bienvenue
moi je me remets aux soirees jeux et j’ai perdu mes contacts d’antan.
mais j’ai entendu parle d’un cafe-jeux qui va bientot ouvrir rue de Hannong (je ne me souviens plus du nom mais il y ale mot “billes” dedans).
quand tu arrives, fais signe!
arf, j’ai appris ca trop tard… dommage
une autre fois ca pourrait etre pas mal (j’habite place de bordeaux aussi )
a++ pour des rencontres ludiques
asinoa dit:arf, j'ai appris ca trop tard.... dommage
une autre fois ca pourrait etre pas mal (j'habite place de bordeaux aussi )
a++ pour des rencontres ludiques
Oui, enfin, karibou et asinoa....vous avez loupé la soirée de peu....juste d'un an environ...
ah tiens, j’avais meme pas remarque
bon je propose que toute date doit desormais etre accompagne de l’annee (la sale excuse de celui qui lit pas).
en tout cas, ca peut faire avancer le schmilblick de ceux “qui sont pres la place de bordeaux”.
et sinon j’ai retrouve le nom du cafe “la tarte aux billes” : http://www.tarteauxbilles.fr/
pour le dimanche 12 novembre 2006 (je precise), des interesses?
je m’applaudi tout seul tiens
trop fort sur ce coup…
mais bon c’est pas grave, on a quand meme l’occasion d’en organiser d’autres non?
je suis surement pas libre ce vendredi 12 (2006 donc), mais dans l’avenir je suis pour ![]()
Sinon à strasbourg il y aussi la sauce aux jeux http://www.lasauceauxjeux.com qui propose plusieurs soirées jeux par mois, dans des bars ou des locaux associatifs.
Bonjour,
Et bien si vous cherchez des gens pour jouer, ce que je peux vous dire c’est que je suis entrain d’ouvrir un café jeu à Strasbourg : la Tarte aux billes. On espère ouvrir avant Noël et se sera non fumeur … en attendant on trouvera certainement un créneau pour jouer ensemble …
Si tu veux tu peux aller faire un tour sur notre site …
www.tarteauxbilles.fr
à bientôt
vivi j’ai deja vu…et j’attend ca avec impatience.
a bientot!!! ![]()