Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 17 JUILLET à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Prem’s, I’m in !
Deuz ! I’m in !!
Thespios, un petit Europa machin-truc? ou un Battue? ou les 2?
Triso, euh… trois’, I’m in
Un petit Ur pour zerico et moi, svp et pourquoi pas El Grande
Je penserai à vous de ma lointaine cambrousse…
Beri, ça marche pour un petit “coup d’Ur” en entrée, suivi d’une “aile grande” en plat !
NB : Si le temps le permet bien sûr !
J’en serais egalement
Présent…Europa why not.
Agricola aussi mais bon…est-ce bien raisonable
Je serai là !
Toujours avec mon Byzantium et mon Shogun
A demain !
J’en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!
Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu’un a mon Ligretto Football?)
J’y serai avec mon Agricola protégé.
Vinz dit:J'en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!
Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu'un a mon Ligretto Football?)
Bilbo se le trimballe depuis au moins 2 mois en espérant desespérement ton retour

Corbax dit:Présent...Europa why not.
Agricola aussi mais bon...est-ce bien raisonable
Oui, mais est-on vraiment là pour être raisonnables ? Bon, au cas où on ne le serait pas, je l'apporte...

Tub' dit:Je serai là !
Toujours avec mon Byzantium et mon Shogun![]()
A demain !
Je te prends ton Brass aussi, maintenant que j'ai le mien; un des ces jours faudra voir si on arrive à échafauder une variante à huit !

Vinz dit:J'en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!
Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu'un a mon Ligretto Football?)
A oui, celui là aussi c'est moi qui l'ai; je te le rapporte également, là on peut carrément envisager une variante à seize !

rsidie dit:Deuz ! I'm in !!
Thespios, un petit Europa machin-truc? ou un Battue? ou les 2?
Bah j'ai une assemblée Générale d'approbation des comptes de la société jeudi, donc je serais pas là avant 20H00 / 21H00 à mon avis.
Et de là à me trimballer Europa et Battue ce n'est pas gagné.
Mais bon j'esseairais de venir.
Présente aussi ! cette fois c’est sur ! et je me ferais bien une petite partie d’agricola…si je recois le mien d’ici là je l’apporte aussi…
Monsieur Bilbo dit:Corbax dit:Présent...Europa why not.
Agricola aussi mais bon...est-ce bien raisonable
Oui, mais est-on vraiment là pour être raisonnables ? Bon, au cas où on ne le serait pas, je l'apporte...![]()
Présent et volontaire pour ne pas être raisonnable !
J’en suis !!!
Par contre j’ai un souci, je voudrais jouer à des tonnes de trucs que tout le monde apporte !
On sera peut être là, suivnat l’état de forme, qui disons le clairement, n’est pas trop top en ce moment.
Par contre si on est là, je suis à fond pas raisonnable !
Ce coup-ci j’en suis! Vacances terminées, avec un Terre des Dieux encore amélioré
Sinon, un Shogun, un Ys ou un Agricola m’iraient bien
deepdelver dit:J'y serai avec mon Agricola protégé.
Je révise ce soir, et veux bien en faire une partie demain.
Tu me réserve une place.....
Tu joue à la familiale ou à la complète ?