Soirée joueurs à l'Interlude Café le JEUDI 17 JUILLET 2008

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 17 JUILLET à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Prem’s, I’m in ! :mrgreen:

Deuz ! I’m in !!

Thespios, un petit Europa machin-truc? ou un Battue? ou les 2? :mrgreen:

Triso, euh… trois’, I’m in

Un petit Ur pour zerico et moi, svp et pourquoi pas El Grande

Je penserai à vous de ma lointaine cambrousse… :pouicsupercool:

Beri, ça marche pour un petit “coup d’Ur” en entrée, suivi d’une “aile grande” en plat ! :wink:
NB : Si le temps le permet bien sûr !

J’en serais egalement

Présent…Europa why not.

Agricola aussi mais bon…est-ce bien raisonable :clownpouic:

Je serai là !
Toujours avec mon Byzantium et mon Shogun :^:

A demain !

J’en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!

Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu’un a mon Ligretto Football?)

J’y serai avec mon Agricola protégé.

Vinz dit:J'en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!
Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu'un a mon Ligretto Football?)

Bilbo se le trimballe depuis au moins 2 mois en espérant desespérement ton retour :cry:
Corbax dit:Présent...Europa why not.
Agricola aussi mais bon...est-ce bien raisonable :clownpouic:

Oui, mais est-on vraiment là pour être raisonnables ? Bon, au cas où on ne le serait pas, je l'apporte... :^:
Tub' dit:Je serai là !
Toujours avec mon Byzantium et mon Shogun :^:
A demain !

Je te prends ton Brass aussi, maintenant que j'ai le mien; un des ces jours faudra voir si on arrive à échafauder une variante à huit ! :mrgreen:
Vinz dit:J'en serai : dernière possibilité avant de partir en vacances!
Partant pour tout ce que vous voulez (au fait, quelqu'un a mon Ligretto Football?)

A oui, celui là aussi c'est moi qui l'ai; je te le rapporte également, là on peut carrément envisager une variante à seize ! :kingboulet:
rsidie dit:Deuz ! I'm in !!
Thespios, un petit Europa machin-truc? ou un Battue? ou les 2? :mrgreen:

Bah j'ai une assemblée Générale d'approbation des comptes de la société jeudi, donc je serais pas là avant 20H00 / 21H00 à mon avis.
Et de là à me trimballer Europa et Battue ce n'est pas gagné.

Mais bon j'esseairais de venir.

Présente aussi ! cette fois c’est sur ! et je me ferais bien une petite partie d’agricola…si je recois le mien d’ici là je l’apporte aussi…

Monsieur Bilbo dit:
Corbax dit:Présent...Europa why not.
Agricola aussi mais bon...est-ce bien raisonable :clownpouic:

Oui, mais est-on vraiment là pour être raisonnables ? Bon, au cas où on ne le serait pas, je l'apporte... :^:

Présent et volontaire pour ne pas être raisonnable !

J’en suis !!!

Par contre j’ai un souci, je voudrais jouer à des tonnes de trucs que tout le monde apporte !

On sera peut être là, suivnat l’état de forme, qui disons le clairement, n’est pas trop top en ce moment.

Par contre si on est là, je suis à fond pas raisonnable !

Ce coup-ci j’en suis! Vacances terminées, avec un Terre des Dieux encore amélioré :mrgreen:

Sinon, un Shogun, un Ys ou un Agricola m’iraient bien :D

deepdelver dit:J'y serai avec mon Agricola protégé.

Je révise ce soir, et veux bien en faire une partie demain.

Tu me réserve une place.....

Tu joue à la familiale ou à la complète ?

:china: :china: