Soirée joueurs à l'Interlude Café le JEUDI 17 JUILLET 2008

Ici, c’est agricola tous les jours. Rien que ce matin, un petit troupeau de mouton déambulait sur le côté!

Dans la vie il y a des personnes qui ne peuvent pas vivre sans travailler… :clownpouic:
Je les comprends… :pouicdeguise:
C’est pourquoi je leur laisse… :kingboulet:

:china: :china:

Moi aussi je vais essayer de venir
Agricola… j’ai jamais essayé… je veux bien essayer…
Sinon Shogun je serais partant aussi…
J’arriverais vers 20h.
a+
Tonio

Je vais pouvoir passer et bon j’ai pas pris mon Agricola, mais j’espère trouver une chtite place libre à une table :) J’ai pas encore fait le deck I :P
J’essaie d’arriver avant 19h. Fab Agricola à 2 ça se torche en 1 heure, un vrai jeu d’apéro :)

Perso, je devrais être là vers 19h45. Je suis partant pour un Shogun, un Byzantium ou un Brass, mais je ne suis pas fermé à d’autres propositions :mrgreen:
Par contre, un impératif : finir pas trop tard (23h30 au plus tard de chez plus tard). Donc commencer plus ou moins tôt, eventuelles explications de règles incluses.

A tout à l’heure :^:

J’arrive vers les 20h probablement :D

Bon, ben voilà! Petite soirée (arrivée 21h, départ 23h45) mais agréable avec une tolée à Ys gracieusement offerte par un BS en grande forme, partie à 2, et 3 Rattlesnake avec BS et Séli où elle a exceptionnellement fait pale figure :lol:

Vivement la prochaine! :^: :D

J’arriverai plus tôt, parce que là, je suis un peu frustré quand même. :bonnetpouic:

Très bonne soirée, pour changer :^:
Demi-Shogun à 5 (on s’est arrêté à la fin de la première année) avec Fab’, Vinz’, Alb’ et Den’. J’ai fait un peu n’importe quoi, mais c’est pas grave, je me suis bien amusé :mrgreen: Les 4 convives ont eux aussi apprécié semble-t’-il :)

Merci à tous, et rendez-vous…

TS Léodagan dit:Vivement la prochaine! :^: :D

…le 28 aout, visiblement :bonnetpouic:

Bon bah arrivé un peu tard la tête dans le fondement, mais ca va, j’ai pu me faire une petite rapide de Race For the Galaxy avec Fabrice et Guillaume.
Partie toute pourrie d’ailleurs : 24 - 15 - 15.

Sinon, bah y’avait deux parties d’Agricola à 2 joueurs et à 5 qui tournaient, un YS et une table avec des gens qui faisaient beaucoup de bruit à se taper dans les mains :)

Soirée d’évangélisation sur notre gamme de jeux avec une petite quinzaine de néophytes avec Contrario, Sky my husband, Marabout, Aficionado, Tchin Tchin et Rythme and Boulet…
Il semblerait que cela ait plutôt plu…

Matthieu.CIP dit:Soirée d'évangélisation sur notre gamme de jeux avec une petite quinzaine de néophytes avec Contrario, Sky my husband, Marabout, Aficionado, Tchin Tchin et Rythme and Boulet...
Il semblerait que cela ait plutôt plu...
ouaip, du pourrissage de règles malgré soi... :evil:

Et bien, il n’y a vraiment pas eu grand monde de raisonnable hier ! :P

Jusqu’à 3 tablées d’Agricola en simultané au coeur de la soirée, avec de notre côté une partie en reverse blitz (pas loin de 3h30 à 5 !) qui s’est soldée par une éclatante victoire d’Orellys (50 points :shock: ). En même temps, jouer une partie à 5 avec Corbax, c’est un peu comme jouer une partie à 8. :mrgreen:

28 Août donc ? Bon, bah… vivement la prochaine ! :D

Monsieur Bilbo dit:Et bien, il n'y a vraiment pas eu grand monde de raisonnable hier ! :P
Jusqu'à 3 tablées d'Agricola en simultané au coeur de la soirée, avec de notre côté une partie en reverse blitz (pas loin de 3h30 à 5 !) qui s'est soldée par une éclatante victoire d'Orellys (50 points :shock: ). En même temps, jouer une partie à 5 avec Corbax, c'est un peu comme jouer une partie à 8. :mrgreen:
28 Août donc ? Bon, bah.. vivement la prochaine ! :D

Ah ça, vous m'avez bien fait marrer avec votre supposée blitzspiel. Pour nous, 2 h à quatre, explications incluses.
Monsieur Bilbo dit: En même temps, jouer une partie à 5 avec Corbax, c'est un peu comme jouer une partie à 8. :mrgreen:

Le pire c'est de voir qu'il réfléchit 3 plombes pour un résultat aussi ridicule :mrgreen:
Dans le même genre Fulgan se débrouille pas mal aussi j'ai trouvé...
beri dit:
Matthieu.CIP dit:Soirée d'évangélisation sur notre gamme de jeux avec une petite quinzaine de néophytes avec Contrario, Sky my husband, Marabout, Aficionado, Tchin Tchin et Rythme and Boulet...
Il semblerait que cela ait plutôt plu...
ouaip, du pourrissage de règles malgré soi... :evil:

A quoi on a joué au fait hier ? Ah oui : El Grande Will Rock You !!! Clap :pouicbravo: clap :pouicbravo: clap :pouicbravo:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
On a laissé les paysans tranquilles dans leur champs ! :wink:

Ravi de ma soirée de hier!
Bon, juste un demi-shogun, mais ce jeu est tellement bien qu’une demi-partie m’a fait la soirée! :mrgreen:

Je pars en vacances 2 semaines, mais de toutes façons, c’est mort l’été maintenant, non? (à part les trucs off, bien sûr… :wink: )

rsidie dit:
Monsieur Bilbo dit: En même temps, jouer une partie à 5 avec Corbax, c'est un peu comme jouer une partie à 8. :mrgreen:

Le pire c'est de voir qu'il réfléchit 3 plombes pour un résultat aussi ridicule :mrgreen:

Menfous, je finis moins mauvais des mauvais :twisted:

N'empêche que Mme Bilbo a visiblement compris quelque chose qui m'a échappé sur le déroulement du jeu ;)

J'ai hâte d'en refaire une, mais avec un seul deck ou en draft.
Fulgan dit:
rsidie dit:

Menfous, je finis moins mauvais des mauvais :twisted:
N'empêche que Mme Bilbo a visiblement compris quelque chose qui m'a échappé sur le déroulement du jeu ;)
J'ai hâte d'en refaire une, mais avec un seul deck ou en draft.

Z'êtes moches, je vous hais... :evil:

Sans rire, la victoire est méritée. A part mon erreur ridicule (j'avais pas vu qu'elle avait un four et j'aurais donc dû prendre les p*** de moutons...ça fera que 2 fois que ça m'arrive en 2 parties, ça finira par rentrer...), je pense pas avoir si mal joué que ça...

En revanche, le draft est clairement obligatoire...ma main de départ n'était pas honteuse mais celle de Fulgan était quand même bien bof...celle d'Orellys, malgré un départ difficile, était en revanche énorme....

J'en refais une quand vous voulez mais à l'Interlude ou l'Ancora, non, j'insiste, c'est pas raisonnable..... :mrgreen:

De toutes façons, m'en fous, j'ai laaaaarrrrgement gagné à Ave César :P

Faut se trouver un coin pour jouer en off, maintenant :?

C’est pas dans notre 23m2 qu’on pourra proposer des parties, je suggère qu’on lance des propositions ici.

Pour ma part, des jeudis soirs où il fait beau, je propose les Invalides pour des pique-niques ludiques :pouicsupercool:

TS Léodagan dit:Faut se trouver un coin pour jouer en off, maintenant :?
C'est pas dans notre 23m2 qu'on pourra proposer des parties, je suggère qu'on lance des propositions ici.
Pour ma part, des jeudis soirs où il fait beau, je propose les Invalides pour des pique-niques ludiques :pouicsupercool:

J'ai 14 m², ça ira encore moins bien.