Merci à Fireball, merci à Bruno Cathala, Serge Laget et Julien Delval, merci à Slim, Meli Melo et Draco (à charge de revanche!).
Merci aussi à la team Toulouse pour la maquette 3D, sublime!
Une bonne soirée, quoi.
De même merci Fireball (bon alors a part quand même qu'ils on essayé de me facher avec ma femme à raconter des conneries hein et ça c'est pas gentil ...)
Merci également a Bruno et Julien (honte à moi, j'ai pas reconnu Serge Laget ).
Merci a Phoenixx et a Thomas (en fait Thomas non pas du tout, il a été félon et pas moi bouuuuuuuuuuuuu ).
Y'a même eu Mr Phal si j'ai bien reconnu (et il a pris quelqu'un en pleine crise d'histérie devant la caméra, je tiens à préciser qu'en aucun cas ce n'était moi ).
Moi je fais simple : merci tout le monde pour cet après-midi et et cette soirée supers.
La maquette est magnifique, j'aurais bien aimé jouer dessus
Emilie, ravie
Yop yop merci a Fireball et aux auteurs . Ca reste des grands moments d'histoire ludiques avec Bruno qui a failli detruire tous mes plans (forcement machiaveliques) de félon à la dernière devant une assemblée de chevaliers qui ne se doutait même pas qu'un félon puisse exister
.
Ah oui et pas un merci du tout au dragon qui est mort rapidement et sans douleur... pfff de nos jours tout se perd ma bonne dame! :p
Super journée hier à Fireball, merci à tous, auteurs, vendeurs et joueurs ! J'ai eu la chance d'inaugurer la maquette vers 16h30 en compagnie de 6 autres fiers chevaliers, et... quelle déception, pas un seul félon !
La maquette était magnifique et l'ambiance géniale.
Merci à Bruno Cathala pour avoir bien voulu nous faire découvrir, à kalane, son ami et moi-même, les Fils de Samarande. C'était très chouette !
Et merci aussi pour les photos PJ !
Effectivement, merci beaucoup à tous c'etait génial!!!!!
Merci pour l'accueil très sympathique des gens de fireball et aussi pour la gentillesse des auteurs et de l'illustrateur.
Et en ce qui concerne la maquette 3D, je n'aurais qu'un mot : wouaaaaaaaa.
kalane qui en a encore plein les mirettes
Pareil que tout le monde, avec en plus les dédicaces géniales, les dessins sublimes et, cerise sur la gateau :
notre première victoire contre le jeu sur la maquette en 3D qui, il faut le dire est encore plus belle en vrai qu'en photo.
Merci pour l'ambiance !!!!