Salut les Lyonnais !
Quelqu'un d'ici à prévu d'aller à Rochataillée demain soir? Moi ça me tente bien, mais j'ai peur d'avoir la flemme demain soir... Alors si je sais que je peux y rencontrer certains d'entre vous, ça me motivera !
Ca dépend ? tu viens en voiture ? Tu fais le taxi ? Non parce que Rochetaillé, pour moi, c'est loin ! Et encore plus à patte, et le bus... Je hais le bus .
Bon faut dire, la dernière fois, j'avais oublié mon sac à dos en revenant en jeudi soir sur Lyon à l'arrêt de Bus ! Heureusement, ils sont sympas les ludophiles, ils me l'ont récupéré (personne l'avait piqué entre temps, coup de bol !).Faut dire, 23h en semaine à Rochetaillé, y'a pas foule non plus pour piquer mon vieux sac à dos sur un banc public...
Salut les gars
Bonne idée tout ça
Matthintheweb : Lolive vient demain soir et il vient de Lyon, donc si besoin il doit pouvoir te prendre si tu es sans voiture.
De même, pour toi Krazey, vois avec Lolive (mp ou téléphone)
Dites nous quand même si vous venez (j'envisage, pour ma part, un Age of Steam sur la Corée... si cela dit à certains... et Lolive, lui, pensait à un Guerre de l'anneau )
Voilà
ça en fait du monde motivé tout ça
Eventuellement si je suis plein de courage je pourrais faire le voyage et embarquer Krazey avec moi (comme ça il n'aura pas à subir l'affreux bus...!)
J'y réfléchi
Krazey dit:Ca dépend ? tu viens en voiture ? Tu fais le taxi ? Non parce que Rochetaillé, pour moi, c'est loin !Ben moi si je viens ce sera en voiture, parce que le ligne de bus Bois d'Oingt-Rochetaillée existe pas encore... Bon, je m'accorde encore la journée de demain pour réfléchir...
C'est où le Bois d'Oingt ?
lolive dit:C'est où le Bois d'Oingt ?
nord ouest de Rochetaillée, là ou y'a des pierres dorées!
lolive dit:C'est où le Bois d'Oingt ?Tu connais pas jle Bois d'Oingt? C'était un dortoir officiel des Rencontres du Web Ludique pourtant !
Comme dis Turbo, c'est au Nord-Ouest de Lyon, dans le Beaujolais des Pierres Dorées, à environ 40 minutes de Rochetaillée...
40 mn
mais alors, en plus d'être le trou du cul de Lyon, Rohetaillée c'est aussi le trou du cul du val de saone !!
Je le dis clairement : si vous êtes intéressé 1/ par Age Of Steam et 2/ par La Guerre de l'Anneau, venez
En ce qui me concerne, je proposerai peut-être plutôt un Struggle of Empires à la place d'Age of Steam. Bref, à voir ce soir.
Bon ben, si on joue pas au Monopoly (édition de Lyon), je ne viendrais pas !
V'
Tayorted dit:Bon ben, si on joue pas au Monopoly (édition de Lyon), je ne viendrais pas !
V'
Tu envisages de venir ???
Arno et Flo avec qui l'on joue réguilièrement viendront peut être aussi !
Turbo ? Tu prends ta Rolls ?
Tu envisages de venir ???
"Nein!" comme diraient Claudia Shiffer et Klaus Teuber : c'était juste histoire de dire
V'
En ce qui me concerne, je proposerai peut-être plutôt un Struggle of Empires à la place d'Age of Steam. Bref, à voir ce soir.
Hé l'aut', comme y frime
Quoi qu'il en soit je réserve d'ors et déjà 2 tables ...
je réserve d'ors et déjà 2 tables ...
Au restaurant ?
J'vais pt'être venir alors si les Ludophiles payent le resto.
V'
Tayorted dit:je réserve d'ors et déjà 2 tables ...
Au restaurant ?
V'
C'est pô toutes les semaines ...
Tayorted dit:je réserve d'ors et déjà 2 tables ...
Au restaurant ?
V'
Dis donc toi, t'es pas très assidue à ton travail aujourd'hui !! Ca se sent que les vacances approchent
En fait non, nous sommes sur un super projet chez Sanofi-Aventis. Il s'agit d'un nouveau produit qui enlèverait toute envie de jouer à la personne qui a absobé le médicament.
Nos fonds de recherche proviennent d'ailleurs de l'association "épouse de joueur esseulées".
V'
Bon, alors qui vient ce soir ?
Matthintheweb ?
Krazey ?
Turbo ?
Flo ?
Arnaud ?
C'est pous savoir ce qu'on emporte comme jeux ... et ce que vous apportez à boire
merci