Bonjour,
Je cherche des joueurs sur Bruxelles.
Je n’ai pas beaucoup de joueurs disponibles dans mon entourage et, donc je tente le coup via une annonce sur Tric Trac.
Jouer plus souvent est ma résolution pour 2015
Cela se passerait chez moi (propre et spacieux) ou ailleurs, ça ne me dérange pas.
Si c’est chez moi, je suis adulte et en tant que tel, je n’accepterais évidemment aucun mineur non accompagné d’un parent.
Les jours disponibles sont à convenir ensemble (mais ça peut aussi bien être un one shot que des rendez-vous plus réguliers).
Par défaut, voici ma ludothèque (qui grossit à vue d’oeil):
//www.trictrac.net/mur/baylock
PS: Monomaniaques s’abstenir. L’idée c’est de pouvoir jouer à des jeux divers, nouveaux ou anciens, longs ou courts, casuals ou velus, faciles ou complexes voire parfois très complexes, pourquoi pas.
Bref, varier les plaisirs.
Si vous êtes de Bruxelles et que ça vous tente, contactez-moi par MP.
Ce message n’a pas de date d’expiration particulière donc même s’il date de quelques semaines à l’heure où vous le lisez, n’hésitez quand même pas à m’envoyer un message.
mp
Bonjour,
Je ne suis pas de Bruxelles, mais si tu es prêt à jouer aussi à l’extérieur,
ce ne sont pas les occasions qui manquent dans la capitale :
- mardis ludiques à l’Outpost & soirées chez Sajou voir ici
- plus sporadiquement à l’Alpa (ici) ou aux Soirées terribles (ici)
NB : hormis l’Outpost où je suis allée une fois, je n’ai testé aucune activité.
Toujours dispo
Bonsoir,
Non, je ne suis pas trop prêt à jouer à l’extérieur, d’où ma demande.
Je n’aime pas trop les ambiances “lieux publics” et préfère de loin les soirées jeux dans des lieux plus intimes et chaleureux.
Je connais toutes les organisations et lieux que tu sites mais ça ne rentre pas dans mon cadre de recherche.
En ce qui concerne les clubs de jeux, j’en ai déjà un où je vais les samedi soir (l’excellent “Ta Dé Fig” que je recommande) mais là, je cherche plutôt des joueurs pour des soirées jeux plus “cosy” avec ambiance salon, divans et musique de fond.
Mais merci pour les suggestions en tous cas!
PS: J’ai eu le plaisir de rencontrer Yafube déjà (très très chouette rencontre jeux) et Bob-le-citron m’a également contacté.
L’annonce fait donc son bonhomme de chemin, lentement mais sûrement