L’année reprend, et les soirées proto avec ! Nous recherchons à nouveau des auteurs pour la soirée du 5 novembre.
Si vous êtes intéressé pour présenter un jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un mp avant le 20 octobre, ce qui me laissera le temps de préparer la com’ et de la diffuser sur Toulouse.
Si vous n’avez pas de jeux mais que vous voulez venir jouer, vous serez également les bienvenus (entrée libre bien sur).
L’adresse est la suivante :
Ludomonde - 42 rue Henriette Achiary - 31500 Toulouse
La soirée jeu se déroulera de 19h à minuit.
En plus de cela, nous souhaitons développer un pôle proto sur la ludo qui sera actif toute l’année. L’idée est que chacun puisse laisser son proto sur place. Nous le ferons ensuite tester lors de nos différents temps d’accueil, et nous organiserons des retours auprès des auteurs.
Le lancement de ce pôle se fera à la soirée proto !
J’espère que ça vous branche !
Pour toute question, réservation, suggestion… n’hésitez pas !
Luuna ![]()
Tiens cette fois ci l’adresse est bonne ![]()
J’suis allée la chercher sur un ancien post… ![]()
Je peux être disponible pour présenter mes protos lors de cette soirée du 5 novembre.
Toltek, Vikings, Guns et Saut’crêpes pourraient voyager jusqu’à Toulouse.
Tu trouveras le site des différents jeux dans ma signature.
coccinella8170 dit:Je peux être disponible pour présenter mes protos lors de cette soirée du 5 novembre.
Tu es le bienvenu ! Je te réserve une table pour l'instant, et selon le monde que l'on a, j'essaierai de t'en libérer une deuxième !
merci !!! à bientôt ![]()
mp envoyé ![]()
C’est bon pour toi Loïc ! Pas de problème ! ![]()
Yep…
MP envoyé…
MP envoyé
![]()
Super, des nouveaux auteurs ! Vous êtes les bienvenus ![]()
MP envoyé
J’ai reçu plein de mp !!! Je vous contacte dans la semaine, c’est promis !
Merci de répondre présent !
![]()
Coucou Luuna,
Je veut bien venir à la soirée Proto !
daniel
Salut !
Après une sélection pointilleuse,
nous avons décidé de… prendre tout le monde !
On pousse les murs, on envahira les salles adjacentes si besoin, mais tous les auteurs qui m’ont contactée seront présents.
Au programme donc :
- Coccinella (2 tables)
- Linkowsky (1)
- Forest (1)
- Dodofrd (1)
- Obiwhu (1)
- Ptit Louis (1)
- Canopy (2)
- Max (1)
- Noé et Xavier (1)
- Emile & co (1)
- Olivier Colin (1)
- Anlor (1)
Je dois très rapidement faire l’affiche pour annoncer la soirée. Pour ceux qui en ont, merci de m’envoyer des visuels de vos jeux.
Les visuels doivent être :
- suffisamment grand (l’affiche sera au format A3)
- sur fond blanc de préférence ou détourés
Vous pouvez m’envoyer vos visuels à proto.ludo [at] gmail.com
Ca me permettra aussi d’avoir vos mails, et si possible, vos numéros de téléphone (pour éviter les oublis de dernière minute).
N’hésitez pas à faire des up de ce post, et bien sur, d’en parler autour de vous, pour donner envie aux gens de venir !
A bientôt
Luuna
![]()
Cool !
J’ai hâte de voir l’affiche !
RDV le 5 novembre !
Max
Salut !
Avec Spielvan , on avance sur la construction de la soirée proto du 5 novembre et celle de la protozone de la ludo…
Pour la soirée, nous voulons mettre en place des “fiches auteurs”, pour présenter chacun d’entre vous.
Pour cela, voici les infos à compléter et à me renvoyer à proto.ludo [at] gmail.com :
Nom et Prénom
Ludographie :
Qu’est ce qui vous a amené à la création de jeux ?
Votre coup de cœur ludique :
+ joindre une photo de vous
+ photos de vos jeux pour ceux que je n’ai pas (facultatif)
Pour la protozone :
Je rappelle le principe. L’idée est que les auteurs puissent laisser leurs protos pour qu’ils soient tester par les adhérents de la ludothèque. Après chaque partie, un retour écrit sera fait par les joueurs.
Nous mettons en place un petit questionnaire pour faire ces retours. Voici les questions que nous pensions mettre :
Caractéristiques de la partie :
-Nombre de joueurs :
-Age des joueurs :
-Durée de la partie :
Avis des joueurs :
-Complexité :
-Convivialité :
Commentaire libre :
Qu’est ce que vous en pensez ? En tant qu’auteur, est-ce que vous avez besoin d’autres infos suite à une partie ?
J’attends vos retours !
![]()
Luuna
Au niveau des commntaires, pour moi l’essentiel c’est :
Combien de parties ont été jouées ? Avez-vous eu envie de rejouer ?
Luuna dit: ludo.proto [at] gmail.com :
L'adresse ne marche pas (j'ai bien mis @ à la place de " [at] ")
Vérif faite, ce serait pas plutôt proto.ludo at gmail.com
Exact ! Merci pour le coup de main !!! ![]()