Soirée proto sur Orléans, des auteurs intéressés ?

Salut à tous,

Je suis en train d’étudier la possibilité de faire une ou des soirées proto sur Orléans. Pour se faire j’aurais besoin de savoir s’il y a des auteurs du coin ou d’ailleurs qui pourraient être intéressés ?

Merci de répondre sur ce fil de discussion si vous êtes intéressé.

Les soirées proto sont toujours sympa.
Mais là ça fait un peu loin pour moi :).

Je comprends, j’ai moi même du mal à me déplacer loin juste pour une soirée (même si sa dure jusqu’à 4h du mat:) )

C’est justement pour sa que je lance ce fil de discussion, pour recenser les auteurs des alentours d’Orléans ou ceux qui se déplace sans problème.

Moi, ça peut m’intéresser. Je suis à une heure d’autoroute.
Mais, cela dépend vraiment de la date (et oui, je n’ai pas toujours le choix dans la date :P (contrepèterie)). Je crois que Rémy-lee habite dans le coin aussi. Tu peux regarder sur la carte de localisation des créateurs dans le post-it.

Pour l’instant il faut déjà que je trouve des auteurs qui seraient prêt à faire le déplacement. Ensuite on passera au point difficile, trouver une date qui convient à tout le monde :)

J’ai envoyé des mails aux auteurs des alentours, dont remy-lee. Plus qu’a voir comment sa réagit.

bonjour, moi je suis eventuelement interessé
mais je suis loin (Toulouse)

mon proto, ici
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=98156

si c’est vraiment serieux, je me deplace sans probleme (je fais tous les festivales en ce moment sur ma Region
St Sardos,Colomier…)

amicalement

Je vais essayer de faire sa le plus sérieusement possible, après pour les auteurs qui viennent de très loin, il faudra peut-être attendre de voir comment se passe la première mise en place, comme je veux faire sa au sein d’une asso, il faut voir le monde que cela attire. On est pas sur du Festival, je ne veux pas générer des frais chez mes collègues auteurs pour voir 15 personnes.
En tout cas je vois que cela intéresse des gens, et sa c’est bien. Je vais prévenir l’asso qu’il y a des auteurs intéressés pour organiser tout sa. Je vous tient au courant.

ok sans probleme
attention quand je dis sérieux, j’immagine bien que c’est le but
pour les frais, je porte mon projet avec enthousiasme et passion
doncje suis pret a faire des kilometres

tres amicalement
n’hesites pas a mon tenir au courrant !!!

Hello,
je suis ok pour participer à la rencontre d’auteurs = ça me motive pour me secouer les puces ludiques.

Moijeux, je peux héberger pour te couper le trajet.

Ludiquement,
Rémy-lee