Le 16 décembre, à partir de 20h, une boutique tournaisienne (pas de nom de boutique ici) et Pearl Games organisent une soirée de découverte de Tournay dans la crypte de l’hôtel de Ville de Tournai.
Découvrir Tournay, déguster de la bière de Tournai (que je ne connais pas !) et tout ça dans une crypte. Je coche la date dans le calendrier et j’arrive !
kokaz13 dit:Et y a pas moyen d'organiser la même chose à Tournay , un de ces quatre ? Moi perso, ça m'arrangerait un peu ... Dommage que je sois si loin de tout ...
Oui moi aussi ça m'arrangerai que ça soit organiser à Tournay mais à côté de Tarbes !
Aie, aie, carrramba…je suis à la soirée des jeux de baboal le 16/12 Et, justement, je vais y acheter mon exemplaire de Troyes et de Tournay Bon, on jouera donc certainement à la même chose, mais pas au même endroit.
A une prochaine fois seb…et le bonjour de babou et al
Juste passé en coup de vent pour ma part (femme enceinte commande l’heure du retour), toujours pas pu faire de partie de Tournay (juste une rapide de Rumble in the House).
Sachant que j’étais pas dispo quand la démo s’était tenue à Leuze, j’espère bien pouvoir jouer un de ces jours quand même !