Soirée spéciale Tournay à Tournai

[Tournay]

Le 16 décembre, à partir de 20h, une boutique tournaisienne (pas de nom de boutique ici) et Pearl Games organisent une soirée de découverte de Tournay dans la crypte de l’hôtel de Ville de Tournai.

La crypte, c’est joli et plein de mystère:

Il y aura bien évidemment une dégustation de la bière Tournay:

Et on jouera à ça et à d’autres jeux:

Venez venez très chers !!

Et y a pas moyen d’organiser la même chose à Tournay (ici), un de ces quatre ? Moi perso, ça m’arrangerait un peu … :^:

Dommage que je sois si loin de tout … :1900pouic:

Hum, ça m’a l’air sympa ça !

Découvrir Tournay, déguster de la bière de Tournai (que je ne connais pas !) et tout ça dans une crypte. Je coche la date dans le calendrier et j’arrive !

kokaz13 dit:Et y a pas moyen d'organiser la même chose à Tournay , un de ces quatre ? Moi perso, ça m'arrangerait un peu ... :^:
Dommage que je sois si loin de tout ... :1900pouic:

Oui moi aussi ça m'arrangerai que ça soit organiser à Tournay mais à côté de Tarbes !

Salut sebduj, peux-tu m’envoyer les infos concernant cette soirée par MP ?
Je serai peut-être dans le coin ce soir là justement :wink:

swat dit:Salut sebduj, peux-tu m'envoyer les infos concernant cette soirée par MP ?
Je serai peut-être dans le coin ce soir là justement :wink:

Qu'est ce que tu veux savoir de plus, je n'ai pas de secret :o Ce sera un plaisir de se revoir après toutes ces années!

J’ai édité mon premier message. La date est finalement le vendredi 16 décembre!

Damn, cette date me convient moins bien !
Enfin bon, on verra si je peux venir…

Aie, aie, carrramba…je suis à la soirée des jeux de baboal le 16/12 :?
Et, justement, je vais y acheter mon exemplaire de Troyes et de Tournay :pouicbravo:
Bon, on jouera donc certainement à la même chose, mais pas au même endroit.

A une prochaine fois seb…et le bonjour de babou et al :wink:

Est-ce gratuit ? Faut-il réserver ? Il est possible qu’on vienne à 3 ou 4, pas encore confirmé.

En tout cas, la crypte a l’air bien sympa :)

ouais, ca l’air sympa ? ca se fait toujours ?

djbenp dit:ouais, ca l'air sympa ? ca se fait toujours ?

Oui oui ça se fait toujours. Pas de réservation nécessaire en espérant qu'on pourra gérer :oops: 8)

Et si on présente une boite de tournay tu rembourse les frais transport !!!

Dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui :clownpouic:

wanama dit:Et si on présente une boite de tournay tu rembourse les frais transport !!!
Dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui :clownpouic:

non non :mrgreen: :^:

Un très grand merci aux très nombreux visiteurs, ce fut une très belle soirée pour nous!

Tu aurais des photos à nous faire partager ? (Par curiosité) En plus l’endroit avait l’air vraiment sympathique pour ce genre d’ambiance.

Koupo dit:Tu aurais des photos à nous faire partager ? (Par curiosité) En plus l'endroit avait l'air vraiment sympathique pour ce genre d'ambiance.

Même pas eu le temps d'en faire :holdpouic: Mais dès que j'en rassemble quelques unes venant d'autres gens, je vous en partage :wink:

dommage d’avoir été mis a la porte si tot ;)

djbenp dit:dommage d'avoir été mis a la porte si tot ;)

Moui, désolé, je pensais qu'ils seraient plus souples à la ville...

Juste passé en coup de vent pour ma part (femme enceinte commande l’heure du retour), toujours pas pu faire de partie de Tournay (juste une rapide de Rumble in the House).

Sachant que j’étais pas dispo quand la démo s’était tenue à Leuze, j’espère bien pouvoir jouer un de ces jours quand même !

:lol: