Soirées - AM jeux Paris 15ème

Bonjour,

J’habite près du métro Félix Faure - Commerce et je souhaite lancer, avec mon compagnon, des soirées ou des AM jeux près de chez nous (oui, nous sommes un peu fainéants :-).

Nous avons une toute petite ludothèque pour le moment : time’s up, les aventuriers du rail, agricola, notre dame.

Mon but serait de trouver des trentenaires de l’Ouest parisien pour lancer ponctuellement des évenements !

Merci de prendre contact avec moi par mp ou directement sous ce post !

Jenn

Salut,

je peux être intéressé si vous faites des soirées jeux.

J’ai dans ma ludothèque :
- Smallworld
- Runewars

Bonne soirée

Salut,
je suis potentiellement intéressé et suis dans le 15e.
Pour ce qui est des après-midis, faut voir car je vais être un peu occupé prochainement. En revanche partant pour des soirées !

Ce soir ça vous dit? Pour ma ludothèque, cliquer sur le bouton qui va bien en bas de mon message!

Bonjour,

Sachez que l’Espace Ludique Marcel Aymé vous est ouvert. Si vous êtes dans le 15ème ce n’est pas très loin.
Les soirée jeux sont tous les 3èmes vendredi du mois (la prochaine sera le 15/07 dès 20h30 et jusqu’à 2h).
Si vous préférez les créneaux d’après-midi, nous sommes notamment ouvert en semaine et en weekend par exemple les samedi après midi de 14h30 à 18h30 et les dimanche de 14h30 à 17h30.

Plus d’information ici
http://www.facebook.com/pages/Espace-Ludique-Marcel-Aym%C3%A9/120329108022584#!/profile.php?id=100001596944386
par mail espaceludique@ville-issy.fr
ou par téléphone au 01 41 23 81 60

Bon dimanche!